17.6/20

Katink
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban est super, la bande sonore est belle, les graphismes superbes, et le scénario est assez conforme au livre. Un très bon jeu que tous ceux qui ont apprécié le film ou le livre ils l'aimeront. Peut-être simplement devrait-il y avoir plus d'indices ? mais malgré tout on réussi toujours à se débrouiller. A voir !

harrypotter5000
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur des Harry Potter, les graphismes ont été améliorés, (comparé aux deux premiers), le scénario est pareil que sur le livre (à part chez les dursley et au magicobus), la musique colle bien à l'ambiance du jeu, mais le seul point faible est la durée de vie. En effet j'ai joué 7 heures à ce jeu est j'en suis à 48 134688456u jeu (-1 point) !
EN BREF : un jeu à ne pas manquer, signé un grand fan d'Harry Potter !

daniko
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifiquement bien fait et il est meilleur que les 2 premiers et ça pour tous les graphismes, la jouabilité vraiment tout ce jeu est imbattable, je crois vraiment que ce jeu est cool et en plus il est magique comme harry, ce jeu nous ensorcelle dès que tu commences à jouer, moi c'est mon jeu préféré. PS : je vous conseille ce jeu, merci de Danick ST-Pierre un garnd fan de harry potter.

Dark_Maleus
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympatique. Tout d'abord il a de bons graphismes, sans être superbes ils sont plutôt bien réussis (mieux que les deux premiers), le scénario a quand même bien été trafiqué (pour ceux qui ont lu le livre ou vu le film) mais dans l'ensemble il reste correct. Par contre quant à la durée de vie elle est plutôt médiocre... Je l'ai depuis deux jours et j'en ai déjà fait 30% ; EN Y JOUANT SEULEMENT 2 A 3 HEURES PAR JOUR. Ils auraient quand même pu faire durer l'aventure plus longtemps. Mais bon, ce jeu reste quand même un bon titre pour "HARRY POTTER" ; qui pourrait séduire un public assez large... Bref je le conseille autant aux grands qu'aux petits.

bdvore25
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

C'est un hit RPG/aventure/action. Un savant mélange des 3 fidèles au bouquin ! Il est assez facile, les graphismes sont réussis, les sons corrects, la durée de vie plutôt courte. La version Xbox est la plus réussie !

moiiiiii
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

IL est génial mieux que ses 2 autres petits frères. Très beau à voir. Graphismes superbes, à tous les fans de harry potter achetez-le, et pour les autres il n'est pas incontournable mais il est un bon jeu !

camera88
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont géniaux,
les phases d'action insistent sur la coopération
entre Harry, Ron et Hermione. La musique est hot
et la gestion des caméras est extra. Un jeu que je conseille aux petits comme aux grands.

Xbox 39.99€