Nicomacdo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Un jeu à la réalisation solide avec toutes les options qu'il faut pour paramétrer une partie à son niveau, il n'y a même pas besoin d'aimer le hockey pour s'amuser, et ça dans dans un jeu de sport c'est un très bon signe. L'ambiance sonore est excellente, on s'y croirait et on s'amuse franchement. Par contre c'est vrai que le jeu est extrêmement orienté arcade, c'est très bien pour les novices comme moi pour qui le fun est immédiat, par contre les pro risquent de s'ennuyer ferme, le gameplay s'avère donc limité, très peu de marge de progression. Au niveau des autres reproches, le jeu accuse de fréquentes saccades durant les replays. Sinon pas grand chose à redire, le jeu est beau et se prend très facilement en main. J'insiste sur l'ambiance excellente des matchs.

Sunnyboy67160
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu c'est trop de la balle. C'était mon premier jeu de hockey. Il m'a pas du tout déçu. Je conseille à tout le monde de l'acheter. En plus, les animations au début et à la fin du match sont superbes. Pour le prix, je m'en fou. Parceque ça vaut vraiment le détour.

Nicomacdo
Posté le 14 juin 2012 à 00:00