hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui change de l'ordinaire et très amusant et coquin. j'ai testé larry 6 et 7 et je peux vous dire que pour moi "Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude" est le meilleur de la série et qu'il reste dans l'esprit de "larry" (un dragueur loozer pas très gâté par la nature) . humour et parodie sont de la partie.original et fun rien a voir avec le petit dernier qui a détruit littéralement la série des larry... snifff

Toshiro-Basara
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Il m'a fallu longtemps avant de me mettre a ce jeu,un jour j'ai finit par me decider et je ne le regrette pas,ce jeu est sans doute mon favori sur la 1ere Xbox avec American Mc Gee's Alice
un univers osé,drole,captivant mettant en scene un personnage attachant et obscédé qui recherche l'amour (et a beaucoup s'amuser au passage)
nous controlons donc Larry jeune ado en manque a tete en forme de navet qui decide de participer a un concours TV afin d'etre LE playboy du campus
seulement voila: Larry est laid et n'a aucune popularité,avec l'aide de son oncle (dont on peux suivre les aventures dans les 1ers opus) Larry devra donc seduire une a une les filles de son ecole,mais les demoiselles sont tellements cinglées et proposent tellement de mini jeu drole qu'on a pas le temps de s'ennuyer avant le denouement,la jouabilité est sympa,l'humour est omnipresent et les personnages hauts en couleurs bref un jeu a mettre entre les mains de ceux qui aiment le second degré

hachekiller06
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Toshiro-Basara
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

MichaelMyers13
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

J'ADORE !! Un bon jeu ou l'on s'amuse (enfin, niaiser surtout)sans se prendre la tête. OK , le jeu est plutot cave, mais c'est comme si on verrait un mix entre Jim, Sherman et Stiffler de American Pie.

Enfin pour Stiffler c'est plus son coté obsedé et Jim celui coincé, quand à Sherman, bin c'est le coté loser...

Pour moi ce jeu fais parti sur ma liste des meilleurs jeux que j'ai joué sur la xbox originale (chacun ses gouts après tout) et je ne lui trouve qu'un seul reproche: les activitées du bar gay, car honnetement, cquon veut voir cest de la poitrine et non des... enfin vous voyez ou jveux en venir. Malgré ses defauts j'apprecie le contenu total du jeu.

De toute facon, il y a bien pire que Magna Cum Laude comme jeu sur la xbox... bref chacun ses gouts.

rastaman17
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Je trouve vraiment dure la note qu'a mis le testeur de Jeux Video ! Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve très drôle ! Je m'amuse bien, et même si parfois refaire les discussions plusieurs fois m'enerve c'est également ça le jeu ! Je vous le conseille pour des parties de franches rigolades.

tuliger
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Je trouve la rédaction bien sympathique d'avoir donné 7 a ce jeux... Je le trouve nullissime: Des graphisme dirons nous "a la hauteur", Un gameplay on en parle pas... Sinon le reste bah voila quoi...

Septimel
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Les mini-jeux sont débiles à souhait et pour gamins de 2 ans et demi. Par contre, ayant loupé la série des Larry dans ma jeunesse (quelle erreur) je trouve que les dialogues ne sont vraiment pas si lourds et si crus que ça (je dois avoir de mauvaises fréquentations aussi). Bien pour passer un w-e de pluie pendant lequel on a rien à faire (durabilité : 10 heures à tout casser, à moins que l'on veuille tout débloquer (le mode tout le monde à poil par exemple))). Je rejoins JV.com dans sa note car ce jeu ne présente que peu d'intérêt.

bsteph2
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Concretement, c'est vrai que ce jeu n'est pas une réussite.
Graphisme très moyen, temps de chargement horrible (sur ps2 au moins) et sûrtout le peu de mini jeux différents. Mais ce qui m'a plus au moins c'est l'originalité. On ne trouve pas un jeu de drague tous les jours. Le doublage français est impeccable et les vannes sont pour certaines imbattables. Il y a pas mal de lieux et de missions mais dommages qu'il n'y ait pas des lieux faits pour être visités presque sans raison. En gros avec un tout petit peu plus de choses à faire différentes, plus de mini jeux et les temps de chargements réduits de quelques secondes, ce jeu aurait pu être un hit. Bref je conseille d'essayer ce jeu à tous les mecs plus ou moins célibataires qui recherchent le charme des jeux en pouvant passer les défauts.

Axl_[Freak]
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Le jeu le plus marrant au monde! Aux côtés de TS2 et 3, Oddworld 2 et 3, Leisure Suit Larry est vraiment excellent même si il ne conviendra pas aux coincés et aux intellos (c'est à peu près la même chose). Complétement éclatant et inoubliable, Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude restera dans les annales (Quoi? Qu'est ce qu'il y a de drôle?).

slipknot62
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez moyen, je trouve ce jeu monotone et sans intérêt même si parfois on s'amuse quand même ! Il est répétitif les écrans de chargements sont sympa mais les graphismes du jeu sont vraiment nuls ! Je pensais voir plus d'action ! Je vous conseille de ne pas acheter ce jeu ! On rigole pendant 1 heure et après on s'ennuie à mourir !

Gary_06
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est un "ovni". Il ravira sûrement les mecs à la libido débordante, mais pour les autres, j'en vois pas l'intérêt !! Les écrans de chargements sont sympa, mais à part ça, le jeu mérite presque un zéro pointé !! Le jeu est moche, les voix françaises minables et les mini-jeux débiles !!! Un seul conseil, passez votre chemin et n'achetez pas ce jeu !!