WWE Raw 2
  • Xbox

16.4/20

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Pas d'accord avec vous les gars le 10/20 et peut-être un peu sévère mais justifié à mon goût.
Gameplay à faire peur : le temps de réaction des boutons est beaucoup trop long et faire un contre demande une synchronisation élevée. Et vous vous retrouvez souvent dans une sorte de danse pour pouvoir faire une prise (5/20).
Réalisme : Vous avez vu le temps où l'on reste en l'air punaise on dirait qu'on combat sur la lune...

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

On l'attendait, et il est arrivé, le fameux jeu de catch qui ravira les fans de ce genre de jeu !On pourra retrouver tous nos catcheurs préférés (kane,the rock ...)qui sont enfin de retour. la maniabilité est comme dans tous les jeux de catch c'est à dire pas mal, mais reste à voir, la durée de vie ne change pas non plus toujours très longue, par contre les graphismes ont incroyablemen augmenté, on pourra mieux voir les détails comme les cheveux...En gros ce jeu est de toute beauté et ravira les fans de catch !

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

gregorymukeni
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est très mal jugé. Il mérite mieux que ça. A cette époque on ne pouvait considérer ce jeu comme étant dégueulasse, le gameplay n'étant pas si fluide parfois lent était quand même mieux réalisé que les jeux wwe sur playstation 2. Par exemple le fait de pouvoir casser des prises ou encore les entrée complètes etc.. En plus il y a Andrew Martin Test.

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je met 14 vraiment parce que ce jeu m'a marqué en faite, la jouabilité de ce jeu est vraiment déguelasse mais pire que ça tu pouvais pas, tu tenais ta manette bizarrement pour pouvoir placer un finisher, mais pour son temps c'etait un exellent jeu quand même.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Supérieur au précédent mais largement en dessous de son "Concurrent" Smackdown. Les graphismes ne sont pas terrible. Le gameplay en toujours à la ramasse. Le roster est bien tous comme la durée de vie. Je lui mets la note de 13/20.

Kane_2007
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Moi j'ai reçu ce jeu et pour moi, il est trop cool. Les superstars sont bien modelisées, (le mask de Kane a quelques défauts ou encore celui de Hurricane), on peut changer les costumes. Le TLC est super tout comme le Hell In a Cell. Le mode saison est complet. Mais j'aime bien la création de superstars. Bref, ce jeu est cool pour les amateurs de catch malgré qu'il a été créé il y a 4 ans.

wolverine05
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu possède une note bien faible, il ne le mérite pas. Raw 2 a été mon tout premier jeu de catch et franchement il restera pour moi inoubliable avec les musiques que nous enregistrons sur notre Xbox sur les entrées des catcheurs.

mick1819
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Je suis amateur de catch, personnellement je trouve ce jeu absolument Magnifique ! Celui qui a fait ce test a été très sévère et n'aime vraiment pas le catch... les mouvements sont très corrects et les reproductions avec le vrai sont superbes... Merci à ceux qui ont fait ce jeu d'avoir donné la posssibilité de nous mettre dans la peau de grandes star comme Jericho ou Triple H...

Kurt-Angle_
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Je suis le plus grand fan du catch au monde ! Et je trouve ce jeu génial ! Graphismes 19/20 jouabilité 20/20, Durée vie 19/20, Bande son 18/20 et à part ça il y a plein de catcheurs comme Chris Benoit, Rey Mysterio, Kurt Angle, The Rock, Triple H etc Plein de matchs ! Et on rigole ! Un jeu à conseiller pour les fans du catch !

O_neill_SG1
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Autre point noir vous mettez deux prises de finition et comme par magie l'adversaire se relève dès que vous voulez faire une prise de soumission (inutile de tenter le compteur l'arbitre compte par minutes pas par secondes) comme si il venait de se prendre un petit coup de la corde à linge, pas de gestion des dégats comme dans WM XX ou SD HCTP deux autres titres de THQ (4/20).
Durée de vie : là chapeau quasiment illimitée (19/20).
Création des catcheurs : deuxieme point fort grande diversité et possibilité de se faire annoncer là c'est bon (19/20). Mode de jeux : une grande diversité mais on regrettera quand même l'absence de bra and panties match.
Mode saison : essayez d'obtenir un titre en étant invaincu avant la deuxieme année impossible bon il est vrai qu'il faut des années avant qu'un catcheur en obtienne un à part peut-être Brock Lesnar cahampion WWE en moins d'un an.
En resumé vous prenez la durée de vie et la création de catcheur de Raw 2 le gameplay de SD HCTP et vous obtenez le hit du catch THQ vous m'entendez ?

dark-nightmare
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

la maniabilité est comme dans tous les jeux de catch c'est à dire pas mal, mais reste à voir, la durée de vie ne change pas non plus toujours très longue, par contre les graphismes ont incroyablement augmenté, on pourra mieux voir les détails comme les cheveux...En gros ce jeu est de toute beauté et ravira les fans de catch !

adic
Posté le 05 janv. 2004 à 00:00

Et voilà ! Faire tester un jeu de catch à celui qui n'est pas un amateur de ce spectacle, c'est comme faire tester Gran Turismo à ma soeur qui n'aime pas les jeux de caisses, elle trouvera ce jeu moyen. Pour le VRAI fan, ce jeu est très bien. Les catcheurs sont très bien modélisés, toutes les prises sont présentes (classe le 619 de Rey Mysterio !!), la jouabilité est correcte et la durée de vie énorme. Le mode "créer son catcheur" est fantastique, vous pouvez recréer Sting, Scott Hall, Ultimate Warrior, Bret Hart etc... (la plupart des costumes de ces catcheurs se trouvent, bien cachés, dans le soft).

lfap
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Je suis assez loin d'être d'accord avec JVC (c'est pas avec des phrases comme ça qu'ils vont mettre mon test !). Description objective par un type qui aime pas trop le catch :
Jouabilité : 3/5
Le point noir du jeu. Les combats sont assez brouillons, et le système de visée, imparfait, n'arrange rien. On s'en sort en persévérant.
Graphisme : 3/5
Les graphismes ne sont pas magnifiques mais les catcheurs sont aisément identifiables. De plus, les ralentissements ne sont pas de la partie.
Bande-son : 2/5
Pas de commentaires, des musiques de qualité douteuse et des bruitages moyens. Il y a bien mieux.
Durée de vie : 5/5
La durée de vie est simplement phénoménale. En créant son catcheur, en déroulant le scénario et en essayant chaque mode, on peut pas mal veillir.
Constat :
Décidément, le catch a du mal à faire son trou sur la boîte verte de Billou. Ceux qui aiment le catch ne si tromperont pas (l'absence de concurrence et la licence exhaustive joue), mais on aurait préféré un copier-coller de Smackdown !

therock_9
Posté le 25 nov. 2003 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note attribuée par JV.com car je trouve que ce jeu a beaucoup changé depuis le 1er, le jeu est plus fluide avec plus de catcheurs, et je parle en temps que fan et je suis vraiment très content de retrouver mes catcheurs préférés exécuter leurs finish aussi bien...

hbk59
Posté le 13 nov. 2003 à 00:00

Malgré quelques défauts de jouabilité(un peu lent) c'est un super bon jeu, très beau, avec de nombreux modes de match et un superbe mode carrière. Le mode de création des catcheurs est très complet et offre de nombreuses possibilités. C'est pour ça que c'est injuste de mettre une note aussi basse. A recommander à tous les fans de catch possédant une xbox.