15.5/20

francois92320
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

C'est vrai que l'on s'ennuie vite, mais c'est le seul jeu du genre et l'idée n'est pas mal, ça change des autres genres mais on s'en lasse très vite, les graphismes ne sont pas mal et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de poissons différents et d'autres environnement telle la pêche en mer.

vhfdhg
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Je trouve que vous avez exagéré tout les petits défauts, le seul que vous n'avez pas exagéré c'est celui des graphismes pour les personnages.
Pour moi ce jeu est génial et si vous arrivez à dormir avec, c'est que vous avez un problème!

gamerfou40
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que raconte Shreddy dans le test complet ! J'ai acheté ce jeu 30 euros et j'en suis très content ! C'est un peu difficile au début mais au bout de vingt minutes de jeu j'avais déja pêché trois jolis poissons ! Et on ne se lasse pas du tout (on ne s'endort pas surtout) !!! Et puis ramener le poisson une fois qu'il est au bout de sa ligne rien de plus facile !!! Franchement ce jeu mérite bien la note que je lui ai donné !!!

Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Pas si mal ! Le côté original vaut la peine de se laisser emporter par ce jeu de simulation de pêche. Ceux qui ont l'habitude des bons coins de pêche savent qu'il faut être très patient !
Le plaisir, vu la difficulté, de ENFIN réussir à en accrocher un !!! Du bonheur calme...