14.2/20

RamboM60
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Quel trou du cul ce Dinosaureone il a jamais joué à un jeu ce type c pas possible ou reçu de chèque.Bon sang ce jeu est une bombe même maintenant il vaut le coup alors arrêté de mettre des notes de triso car il est meilleur que certain jeu en 2013!!

darkjeremy17
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pas mauvais mais pas le meilleur non plus. Par contre le plus grand défaut de ce jeu c'est l'I.A qui sont stupides. Une bonne durée de vie et un scénario qui n'est pas très intéressant. Un 11 pour moi il mérite.

imothep85
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Je suis TOUT A FAIT de votre avis, ce jeu est un ratage TOTAL du point de vue développement, les mecs qui sont dérrière ils developpent toujours avec le même type de moteur, les graphismes sont pauvres, il n'y a même pas de I.A, ce jeu est totalement scripté, et le script est foireux d'ailleurs, allez à la fin sur la tour eiffel, les personnages apparaissent d'un coup comme par magie (comme un peu dans tout le jeu d'ailleurs), c'est n'importe quoi on se retrouve très vite entouré de fanatiques de la gachette, les graphismes sonts moyens, mais vraiment moyens... et je suis sympa, quant à la forêt elle est très laide j'ai jamais vu ça de ma vie, allez jeter un coup d'oeil sur le jeu LINE OF SIGHT vous comprendrez... et pourtant line of sight date... je regrette cet achat... mais bon on ne m'y prendra plus :D

copel
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Petit jeu sympa, difficile par moment mais qui se laisse jouer un temps, de plus le mode coopération relance aussi l'intérêt du jeu... Bon maintenat qu'il y a Halo2.... c'est sûr qu'il ne fait pas le poids mais s'il passe à 30 euros, ça sera intéressant.

the_whitekiller
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Je touve que shadow ops code mercury mérite plus que la note mise car certes ce n'est pas une bombe au niveau graphisme mais c'est un des rares jeux où on peut jouer en co-op et deathmatch ce qui le rend cool. C'est vrai que si on le note en jouant qu'en solo il n'est pas superbe mais bon il permet de se défouler avant la bombe du 10 novembre HALO2.

DiOu[the_One]
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Bonjour a tous. J'ai acheté le SHADOW Ops il y a deux jours parce que c'est l'un des trop rares jeux qui permettent de jouer en coopération. Contrairement aux avis des autres internautes, je trouve l'avis de jeuxvideo.com plus juste que certains pourront dire.
En effet l'IA est ridicule (ennemis qui restent plantés le dos tourné, qui ne bouge pas quand ils sont cachés derrière un mur et qu'on leur tire sur une partie du corps qui dépasse : pied ou bras), des ennemis qui apparaissent à l'écran comme par magie. Les armes qui ne servent à rien : dans le jeu en coop vous pouvez choisir au début de chaque mission entre 3 types de soldats : sniper (desert eagle, fusil d assaut, sniper), combats rapprochés (desert eagle, fusil d assaut, fusil à pompe) et armes lourdes (desert eagle, fusil d assaut, machine gun). Le sniper ne sert à rien car les ennemis arrivent en fonction de votre progression dans le niveau de plus le fusil d'assaut est beaucoup plus pratique pour viser, le fusil à pompe qui a moins que l'ennemi soit à un mètre ne fait rien du tout (8 douilles dans un gars à 5 mètre et le gars toujours en vie) et le machine gun avec lequel pour tuer un mec il faut vraiment avoir de la chance. En gros on se sert que d'une arme , le fusil d'assaut (qui est terrible), le flingue à part pour le fun je ne m'en suis pas servi.
Cependant le jeu n'est pas si moche que ça, les personnages sont bien faits les déplacements sont réussis (à part dans les escaliers). L'ambiance est excellente les missions du début vous rappelleront un certain conflict desert storm pour les jeux et du côté des films il est difficile de ne pas faire le rapprochement avec Black Hawk down (la chute de faucon noir) et Rock. Pour ce qui est des missions solo, à part un court test de 5 minutes je n'ai pas vu grand chose, l'ambiance à l'air terrible, l'histoire très hollywoodienne, mais je pense que le test en parlera mieux que moi surtout que je voulais seulement parler de la partie coopération qui est toujours délaissée dans les tests !
Pour conclure et pour reprendre l'expression des autres internautes : ce jeu est fun ! Et vous fera patienter encore jusqu'au 10 novembre (sortie de Halo2) si vous aimez vous éclater avec un pote en coopération. 9/10 c'est un peu dur qu'on en pense que MoH : soleil levant a récolté 12/20 alors qu'il ne mérite, à mon goût, que 8 (testé en coop seulement ;$ ).

Posté le 25 juin 2004 à 00:00

Graphiquement c'est très moyen : pas de doutes !
Les videos c'est très moyen aussi : pas de doutes non plus.
Mais le jeu est très fun, il y a de l'action, c'est très immersif et les armes contrairement à ce qui est dit dans le test, sont precises, non merçi pas de problemes de ce côté là ! de plus l'AI mis à part quelques ratés n'est pas mal !

Shyn93
Posté le 22 juin 2004 à 00:00

En fait, le jeu est très immersif et la pression est au rendez-vous. Le but est de se cacher le plus possible et de bien viser... et tout dans ce jeu est mis en oeuvre pour cela... C'est donc un très bon jeu qui, s'il ne surpasse pas le fabuleux chronicle of riddick (disponible en import), reste tout de même un des meilleurs FPS du moment.
Voilà...

Sicomi
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le testeur car je trouve que les graphismes sont assez corrects (loin d'un splinter cell mais c'est quand même bien réalisé), ainsi que l'ambiance qui est prenante dès les première minutes où l'on joue. Côté scénario c'est vrai que ça laisse un peu à désirer... Conclusion : un fps sympathique qui a parfois des ratés au niveau IA mai qui est quand même bien fun !

darkhendrik
Posté le 21 juin 2004 à 00:00

Désolé jeuxvideo.com mais c'est la 2ème fois seulement que je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve ce jeu assez bien même si c'est pas un halo ou autre hit graphiquement je trouve que il se débrouille quand même mieux qu'un certain cs, ... La maniabilité et pas mal mais une chose que je reproche c'est que votre personnage est beaucoup, beaucoup trop lent au niveau des déplacements et autres, dernier point négatif les ennemis soient trop intelligents, soient de vrais boufons, mais je trouve qu'on doit avoir du plaisir et je ne suis pas du tout déçu par ce jeu franchement je le conseille !