tobrique
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Hé, les gars, vous êtes trop généreux, ce jeu est une des pires merdes auxquelles j'ai jamais joué. Pour tout vous dire, je l'ai trouvé en occase, et la possibilité d'y jouer à quatre m'avait franchement emballé. Mais après achat, j'étais dégouté d'avoir dépensé 15 euros pour un jeu si puant. En fait j'ai commencé à avoir des doutes rien qu'en voyant la cinématique d'entrée (cela dit en passant, la seule vraie cinématique du jeu, les autres ne sont que des images quasiment fixes agrémentées de quelques effets visuels déplorables) bouh que c'est laid ! Tout au long du jeu on fait toujours la même chose, buter des monstres copiés-collés pour atteindre des portes d'où ils émergent. C'est ça un rpg ? Tu parles ! C'est du bourinage rébarbatif et moche en plus. Je pensais qu'à quatre ça pourrait être amusant mais mes petits frères n'ont même pas voulu y jouer plus de 3 minutes tellement ce jeu pue et le scénario est à chier. En fait au départ je voulais mettre une note de 2 au jeu, mais il ne vaut même pas la note de 1 que je lui attribue juste pour la forme. A ne pas acheter, même pour 2 euros et 50 cents, alors ne me parlez même pas de le louer.

grios
Posté le 30 juin 2004 à 00:00

Que dire.... j'ai regardé plusieurs vidéos de ce jeu... et je le trouve réellement navrant. Les sons sont déplorables, les graphismes auraient pu être mieux conçus et selon moi, ce jeu aurait pu faire un hit sur playstation, non la 2, car je suis sûr la plupart des personnes pourraient comparer ce jeu à un jeu de playstation.

TopBox
Posté le 18 juin 2004 à 00:00

BlackStone est un bon Rpg sans être le meilleur. Les graphismes ressemblent effectivement au premier jeu de Ps2 et le gameplay n'est pas superbe. Mais il reste quand même un bon défouloir et de plus il est très long. Je le conseille seuleument aux fans de Rpg qui le trouveraient à bas prix.

Greedo_
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Blackstone est un très bon jeu, cependant les graphiques ressemblent à ceux de la Play Station 2 et l'histoire n'est pas trop développée. Pour les amateurs de Rpg_Hack n' Slash c'est un excellent achat ou location. Les musiques sont parfois énervantes mais la durée de vie est très longue ainsi qu'une jouabilité exemplaire. Bof je ne comprendrais jamais cette note de 8 sur 20.

squierman
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec le testeur pour avoir eu ce jeu dans les mains, il ne manque plus que la manette de NES pour comparer la formidable jouabilité développée par l'équipe ainsi que des pixels et une image en 256 couleurs pour se croire sur ATARI et faire un flashback de 15 ans en arrière. Un jeu qui à défaut d'être fini n'est peut-être pas commencé, tout simplement. Peut-être s'agit-il d'une version beta ?