16.8/20

-enimail-
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu Simpson là est un vrai GTA-like pour les fans de la série Les Simpson. Incarnez dans ce titre: Homer, Bart, Lisa, Marge et Apu avec des univers différents pour chaque persos. On peut faire ce que vont, c'est à dire qu'on peut soit accepter la mission ou non, frapper des gens, voler des voitures...enfin bref un vrai GTA(-like) mais avec les personnages de la série Les Simpson.

ludovic1997
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je donne 20 a ce jeu il est juste incroyable !! Je le conseil a tout les fans des simpsons . Ce jeu contient une libertée total dans la série ! Les missions sont super . Franchement je conseil vivement ce jeu .

-enimail-
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

ludovic1997
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je le dis en 2011: ce jeu est absolument génial. J'y ai joué des heures étant plus jeune, les graphismes sont vraiment bons, la jouabilité est correcte et le côté humoristique est bien trouvé. Franchement, j'a-dore.

]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Peu de personnes connaissent ce jeu, et pourtant c'est un bijou absolu. On ne se lasse pas des phrases drôles d'Homer, d'Apu...On joue à travers différents niveaux avec différents personnages, ce qu' était un concept pas encore très commun à l'époque. Indémodable, ce jeu ravira les petits comme les grands.

Laelaps
Posté le 17 mars 2020 à 11:16

Quel jeu. Je le trouvais déjà assez incroyable étant jeune, je le trouve presque mieux étant adulte. Les lignes de dialogue fines, un gameplay plutôt bon (seul petit bémol, la caméra qui est sur certains niveaux de plateformes, un peu gênante). Mais ce jeu a ce que très peu de jeux ont, un univers et c'est celui de la série qui y est retranscrit.

Posté le 06 mars 2015 à 20:56

Un superbe jeu quand on est en voiture ca fait penser à GTA les personnages en 3D sont rigolos les voix font bien penser aux originales et on s'amuse bien !!!!!!

PabloPikachu
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu Simpson là est un vrai GTA-like pour les fans de la série Les Simpson. Incarnez dans ce titre: Homer, Bart, Lisa, Marge et Apu avec des univers différents pour chaque persos. On peut faire ce que vont, c'est à dire qu'on peut soit accepter la mission ou non, frapper des gens, voler des voitures...enfin bref un vrai GTA-like mais avec les personnages de la série Les Simpson.

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

15/20Ce jeu peut plaire énormement à ceux qui sont vraiment fous de la série TV. Les missions, très bien au début, peuvent devenir lassantes mais, le pire, c'est le multi. Mais le reste est super. La bande-son, rien à dire, les graphismes s'attachent bien à ce jeu et le jeu est assez long pour ne pas s'ennuyer 3-4 jours. A acheter (même si on ne le trouve plus dans les magasins) !

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

17, oui et je suis clair. Ce jeu est charmant, long, les missions ne se répètent pas, il y a beaucoup d'endroits cachés dans les niveaux, beaucoup de véhicules jouables, je me suis régalé il y a quelques années. Et pour l'époque, les graphismes n'étaient pas mauvais, loin de là !

JDFEF
Posté le 14 août 2006 à 00:00

tuningguy
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Il est trop bon ce jeu ! Mais le seul problème c'est le mode multijoueur qui n'est pas fameux mais à part ça je vous le recommande pour un petit jeu d'arcade et défouloir. Les bandes-son ne sont pas fameuses mais le reste du jeu compense.

beastmaniac
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu délirant nous plonge incroyablement dans la série étrange des Simpsons et est extrêmement fun ! Mais le jeu est un peu décevant, les missions sont répétitives, le mode multijoueur est à débloquer et est passable, on regrette franchement qu'il n'y ai pas un mode multijoueur plus fun. Mais pour les grands fans de cette série célèbre, ils découvriront avec bonheur la fabuleuse ambiance de la série TV.

potaille
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

The Simpsons Hit & Run est le jeu parfait pour les fans de Simpsons. Les graphismes sont beaux, les missions délirantes et rien que d'avoir les vraies voix françaises c'est génial. Les répliques d'Homer sont marrantes et ne sont pas trop répétitives. Problème, la caméra se dirige mal ! Sinon, jeu très sympa et je n'ai aucun regret de l'avoir acheté.

AnthonyIngremea
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est super pour les amateurs de la série Les Simpsons. Les voix sont les mêmes que dans la série et Homer est toujours aussi idiot.
Vous pouvez vous acheter de nouveaux véhicules et de nouveaux vêtements.

ROLENTO2003
Posté le 18 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes, ils sont superbes. Les dialogues de Homer sont très rigolots. Les missions sont très bien faites. Je conseille ce jeu à tous les fans des Simpsons. Bravo à Matt Groening, ce jeu est comme un GTA en plus rigolo sans armes et avec beaucoup plus de rigolade !!!!