14.8/20

baboun56
Posté le 14 janv. 2023 à 19:49

ce jeu est simplement l'un des meilleurs jeux de baston ever
il est beau, le gameplay est simple au début pour devenir très technique .
dynamique , enfin , juste a posséder et ce defouler

Gaetano1984
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est un pur défouloir, les persos sont intéressants, les défauts sont le peu de persos, de techniques, de modes, le plus c'est que les graphismes sont pas mal, la fluidité des coups sont rapides est efficaces..content de retrouver ce jeu sur x-box, en plus il est rare.

Kaimy
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Un bon jeu, mais une vraie copie à part que les vidéos soient en 3 d et le troisième costume de Yugo (Fang) et le titre. Le reste est identique à bloody roar primal fury. Ils auraient dû garder le même titre car ça a déçu bien des gens. Bon ceci est mon commentaire.

pikminounet
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Une fois encore on joue sur la crédulité des joueurs et on pille leur porte-monnaie à coup de titres réadaptés sur d'autres consoles... Eh oui il s'agit ici d'un piège à pigeon, un soi-disant remix de la version GameCube, cela peut-être intéressant pour les X-Boxers mais changer le nom pour faire croire à une nouveauté est inacceptable. Je l'ai testé chez un ami et comme je suis moi-même possesseur de ce jeu sur GC, j'ai tout de suite vu la mascarade, à part des graphismes un poil plus fin c'est une copie conforme. Voici donc les avantages : une vaste panoplie de persos, des coups et des effets spectaculaires, des bêbêtes féroces, un mode story avec vidéo, des niveaux destructibles dans le pure style Bloody Roar. Evidemment des choses viennent noircir ce tableau, aucun jeu n'est parfait ;) : 3 persos à débloquer ce qui est très peu, des modes peu originaux, tout en anglais, pas d'innovations et un clone parfait de Bloody Roar Primal Fury...Je vous conseille de vous orienter plutôt donc sur Soul Calibur 2, à posséder absolument si on aime le style, le bon vieux Dead Or Alive 3 ou un Tekken car ce serait encourager ce genre d'attrape-nigaud.
J'aurais mis à ce jeu un 17 si il n'y avait pas ce côté commercial se dégageant de Bloody Roar Extreme. Je lui mets donc 13/20 un jeu à acheter que si on est fan de la série BR, je reste cependant sur ma faim.

Colonneltrouduk
Posté le 22 déc. 2003 à 00:00

Vous aurez sans doute remarqué que le plus souvent, ce soft a été gratifié d'une note de 16, concernant la version GameCube. Ce qui convenait parfaitement à une mouture réussie et différente de Bloody Roar 3. Bien que le jeu présent ici soit identique, le simple fait de n'avoir opéré aucun changement, ni évolution notable, de plus sous un nom différent, frise l'arnaque. Nonobstant, ce titre disposant de qualités visibles et incontestables, vous fera passer de bons moments de dépeçage en règle. Il amusera donc les fans de la série !