17.5/20

team_ninja
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Un must-have tout simplement ! Des graphismes au gameplay, ce jeu est hyper jouissif. C'est rapide, c'est technique, c'est accessible au premier venu ! En voilà un jeu de baston hyper agréable à jouer et à regarder !!! Petit plus, le tout est compatible sur le xboxlive ;-) de quoi augmenter sa durée de vie ô combien déjà immense.
ps : mettre 16/20 en graphimes relève de la plus haute mauvaise foi ! le jeu est plus beau que doa 3, pourtant, jv.com le trouve moins beau au vu de la note.

JackRabbits
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Que de beau moment passer sur jeux, à finir l'histoire avec chaque personnage. A jouer avec des amis en versus :hap:

Les graphismes même pour 2014 sont très soigné et jolie, malgré le manque de jeu d'ombre et de lumière.

Quand au gameplay il n'y a qu'un smiley pour le décrire : :bave:

Le seul bémol c'est qu'après une après midi sur ce jeu mes pauvres doigts ont très mal :rire2:

team_ninja
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

JackRabbits
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Quand au gameplay il n'y a qu'un smiley pour le décrire : :bave:

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 17 / 20 : Pour ce qui est de DOA2, les graphismes sont à peu près les mêmes que Dead or Alive 3 c'est à dire très beaux. Pour ce qui est du premier DOA, les graphismes eux sont les mêmes que la version originale PlayStation ce qui plaira aux amateurs de jeux rétro. Les deux jeux sont plutôt beau dans l'ensemble.
Jouabilité : 17 / 20 : Très simple mais pourtant si efficace, DOAU propose pour les deux jeux une maniabilité simple mais qui n'empêche pas le fun.
Bande-son : 17 / 20 : De très jolis morceaux correspondant bien à l'univers de DOA.
Durée de vie : 17 / 20 : Le point fort du titre. En effet, terminer les deux jeux dans leur entièreté vous prendra du temps et le mode multijoueur devrait vous satisfaire vous et vos amis.

Bilan : 17 / 20 : Probablement meilleur que DOA3, DOAU reste un jeu de combat particulièrement amusant que ce soit en solo ou à plusieurs.

Ultimatedoa
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Sans doute mon jeu et doa preferé !
j'ai adoré les graphismes !
de plus le nombre de costume ma scotché ! franchement mon DOAU2 là mérite son 20/20 sans hésité ! bien refais en plus :)
VIVE DOAU2 :D

Nicomacdo
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Franchement les développeurs ont parfois de drôle d'idée, la preuve avec ce DoAU, qui n'a d'ultime que le nom, car là on assiste plutôt à une régression. Déjà, pourquoi avoir fait un remake de DoA 2 au lieu de créer un jeu original? D'autant que la maniabilité a été retouchée (dans le mauvais sens du terme, hélas, les coups sortent bien trop difficilement désormais)) et que les arènes sont totalement différentes de DoA 2. Alors évidemment, d'un point de vue graphisme, c'est la perfection. DoAU est bien plus beau que DoA 3, et écrase sans effort Soul Calibur 2. De plus, le jeu est jouable en ligne, ce sont sans nul doute ses 2 points forts. Mais sinon, tout le reste est décevant. Forcément, c'est du réchauffé, vu que c'est une simple refonte. Mais cette fois la qualité ludique n'est pas au rendez-vous comme dans les épisodes précédents, à cause de la jouabilité bien trop rigides, n'accordant aucun droit à l'erreur. Si vous voulez jouer à un bon jeu de baston sur XBox, jouez à Dead or Alive 3, le meilleur du genre sur cette console.

Nymphali30
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu je le recommande fortement a ceux qui aime les jeux de baston DOAU est un très bon jeu qui réunit DOA 1 mais en plus le 2 qui sont remasterisé j'ai toujours aimé les jeux de combats alors je suis tombé sur DOA 1 que j'ai adoré puis le 2 et a8nsi de suite c'est vraiment un excellent jeux de combats.

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

uen version collector qui réunis le premier DOA et DOA2 en version amélioré!

Il est très bon, mieux que sur ps2!

je le recommande pour les fans!

Terry_
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Le meilleurs épisode de la série. Un remake du 2 vraiment plus que très bon, la meilleurs durée de vie proposée dans un DOA, des tonnes de costumes à débloqués, visuellement et techniquement quasi irréprochable. Puis en bonus on a même le droit au premier épisode de la série sur un disque à part. Une pure bombe du jeu de combat 3D.

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Super jeux, reunion du 1 et du 2, tres complet.
Le 1 est assez marrants mais chaud, mais le vrai bijoux est le 2, avec tous les costumes (même pour les hommes), les combats et tout enfin bref il est vraiment genial et indispensable pour les fan de DoA!

hardy29
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Excellente compilation , avec un DOA1 , certes vieux , mais assez jubilatoire.
Sinon DOA2 est d'une qualité vraiment excellente , de part ses graphismes qui sont encore assez beau ( je signale qu'on est en 2012 là ).
J'aurais bien voulu connaitre le multijoueur de l'époque , m'enfin , ça reste une très bonne compil'.

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ulimate est une mise à jour de DOA 2 avec une multitude de bonus en plus : Stage en plus, costume en plus..
Un jeu parfais à tout point de vue, graphisme, jouabilité, durée et réseau(à l'époque).
Un HIT

Paulno
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Dead or Alive Ultimate est un super jeux vidéo de baston. Le jeu s'avère du qualité graphique très satisfaisante pour une xbox. le nombre de personnages est raisonnable et le nombre de costumes à débloqué est impressionnant. Les musiques aussi sont très sympas et elle vous resterons surement dans la tête quelque temps. les combat sont fluides et dynamiques ce qui est donc très agréable.Il y a beaucoup d'enchainement possible qui sont plus ou moin facile.Au niveau de la durée de vie ce Dead or Alive est le plus complait de tous et il mérite donc un 17/20.

Abakan
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un goût de trop peu, voilà ce qui ressort de DOA Ultimate. Car si ce jeu possède de solides qualités comme des beaux graphismes, de superbes décors, de nombreux costumes pour ses personnages, un grand nombre de techniques de combat on reste sur sa fin. Trop peu de personnages dont certains sont des doublons (Ayane/Kasumi, Bass/Tina,...) et, surtout, une jouabilité très moyenne. Ce sont toujours les mêmes coups qui ressortent, les mêmes combos et le système de contre qui est la clé de voûte de DOA Ultimate est très inégal : ils infligent trop de dégâts et l'ordinateur tend à en abuser, plombant les combats.

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfais,mais lui pour moi il est parfais,le Remake de mon Doa Préféré,les Fille du jeu ont minimum 13 costume et maxi 20 costume,les garçon du jeu mini 6 et maxi 9,ce qui est enorme en costume,pour les débloquer celà prendra du temps,ce qui est vraiment génial,des mode vraiment génial ainsi que l'apparition du Mode Online ♥ Hitomi débloquable dans ce Remake,un jeu parfais a avoir ♥ Le Mode histoire génial,le tag battle mode aussi enfin bref un bon jeu a avoir

sn2k8
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Sublime, tout simplement sublime, DOA 2 Ultimate surpasse graphiquement TOUS les jeux bastons toutes consoles confondues (à l'époque), une finesse dans les graphismes que je n'ai jamais vu ailleurs, des décors aussi soignés les uns que les autres, la puissance des coups, les décors sur plusieurs niveaux et que l'on peut détruire, DOA 2U reprend exactement la meme trame que le DOA 2 sur PS2 et Dreamcast, les memes intros, les memes scenes, mais le tout remis au gout du jour, Ce DOA est excellent! j'adorais tekken, maintenant je ne jure que par Dead Or Alive! Un titre A POSSEDER absolument!

Xbox 44.39€