17.7/20

revan623
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Star Wars auquel j'ai jouer, pour une fois on a l'occasion de jouer autre chose qu'un jedi dans un star wars, on ce sent vraiment immergé dans la guerre des clones et l'humour des personnages dans le jeux rajoute un peu de piment a l'aventure.

HugoJackson
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Super jeu,

Même si la durée de vie aurait pu être mieux, le mode multi-joueurs est super quand on joue avec ses amis.
Ce jeu est un peut comme un Halo en version Star Wars, vous allez vous plongez dans des missions bluffante !
Je vous conseil ce jeu fortement !

pc-fun
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeux plutôt sympa, bien que le scénario n'ait pas un grand intérêt et que le mode multijoueur et vraiment naze (sauf en Xbox live), à part ça je trouve quela difficulté est assez bien dosée, les collègues sont assez sympas mais pas trés attachants, mais sinon le jeux reste correct, bon c'est clair qu'il n'atteint pas un certain Halo (Halo 1) à cause d'une maniabilité un peu déconcertante pour un FPS.

Enfin bref, un jeux à acheter si vous aimez Star Wars, mais ne vous attendez pas à un jeu comme Rainbox Six vu que la stratégie, soit-disante bien conçue, n'est pas très présente.

shamanking69
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu trop bien. Une vraie bombe. Au début je me le suis acheté juste parce qu'il n'y avait rien de bien folichon sur box en ce moment. Et puis là j'ai trouve un des meilleurs FPS xbox. Vraiment indispensable pour les fan de FPS ou de Star Wars.

luigi7225
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

ce jeu est excellent, bon on dirai un peu Halo mais sinon les graphismes sont très bons, la jouabilité est super, les décors sont variés, les ennemies ne sont pas très durs (ça dépend les quels), et votre equipe est nickel!

drikce2001
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu très réaliste, Les petits moments ou nos compagnons font des petites remarques. Graphiquement très beau jusqu'à en perdre la tete par moment. Les soldats a qui vous donnez des ordres se battent intelligement ce qui donne encore un plus au réalisme.

Un seul manque à déplorer : Pas assez d'armes différentes.

Mais le resultat est que cela reste un tres bon jeu, qui dans les parties multijoueur donne des centaines d'heures de jeu en plus.

J'espere qu'un jour sortira une suite à ce hit où l'on pourrait être un soldat de la republique et tuer quelques rebelles (voir affronter Luke).

Peut etre qu'un jour ils feront un jeu ou l'on pourra controler DARK VADOR et de voir une fin ou l'empire gagnerais.

macrage-destruc
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super ! Il y a de bons graphismes, les adversaires sont assez bien (mais un peu trop faciles à battre) et le scénario est bien ficelé. Mais on peut tout de même lui reprocher de privilégier l'aspect bourinage et pas assez l'aspect tactique et aussi la commande de l'escouade aurait dû être directement reliée à la flèche. A part ça c'est un très bon jeu.

stromtrooper
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Un super jeu qui relance complètement la saga star wars !Graphismes magnifiques, jouabilité excellente, et, surtout, toujours une interaction ! On peut juste reprocher à l'IA d'être un peu (complètement) débile. Mais bon, ce jeu est quand même super alors un conseil : achetez-le !

jedi_43
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Salut, moi, personnellement, je trouve ce jeu fantastique (excusez mon français, je suis québécois).
Bon, les graphismes sont souvent pareilles, mais ils sont bons. Les armes, ouhlala, il y en a beaucoup. Les combats sont "full chill" en dash. Le mode deux joueurs n'est pas le meilleur. Les ennemis ne sont pas si difficile à battre, mais quelques un le sont.
Pour finir je dirais que c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué! :)

kenanlakers
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Je le trouve excellent même si c'est un peu énervant d'avoir toujours l'impression de voir à partir du casque en tout c'est de la bombe à 4 !!!! Résumé : c'est un très bon jeu, les niveaux sont très variés les armes sont très puissantes mais peu efficaces contre les boss donc c'est un bon jeu de stratégie.

Dark_Grievous

Prise de main : excellente,
Difficulté : équilibré,
Graphisme : très beau (moteur Unreal),
Décor : pas assez varié,
Armes : peu d'armes mais chacune peut évoluer avec l'ajout de pièces détachées.
Bref un jeu qui va relancer les jeux Star Wars et qui mérite une meilleure note que 14\20.
Vous croyez pas ?
Dark_Grievous.

battlefield93
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les fans d' halo et de la trilogie stars wars en général, un excellent jeu à la 1ère personne avec 3 clones pour vous aider donc qui facilitent les combats contre toutes les vermines de la galaxie hihi !!Un seul mot achetez-le.

freshprince
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

"Assigner directement les ordres à la croix directionnelle sans avoir à passer par un autre bouton." Il est vrai qu'on y aurait gagné en dynamisme. Cependant, il n'y a pas besoin d'attendre l'apparition du menu, il suffit d'appuyer sur A et de donner l'ordre correspondant. Perso, j'aurais préféré un système à la freedom fighter. L'IA est assez bonne (les équipiers se soignent et se placent tout seul) mais parfois bizarre (voir test). Nos compères sont bien différenciés et ont leur propre compétence mais cela ne sert à rien car on ne peut pas donner un ordre à un équipier en particulier. De plus on peut très bien faire nous même ce qu'on leur demande. Je ne suis pas fan de la musique qui manque d'inspiration. L'ambiance sonore est très bonne et "réaliste". Le doublage version anglaise est très bon et participe à l'immersion. Les graphismes sont très bons mais inégaux (textures) : on a ici privilégié le framerate. Les personnages sont très détaillés. Les silhouettes évitent de se prendre la tête. L'action est omniprésente et surtout : pas d'errance en milieu inhabité (n'est pas Halo 2). Rque : Les chargements sont trop nombreux. Et le combat au corps à corps est moins pratique que dans Halo. L'ensemble est prenant et mérite que l'on s'adonne à ce titre.