16.5/20

Epockk
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Tout simplement une pure merveille :
les graphismes sont sublimes et la bande son exploite parfaitement le 5.1...mais c'est surtout la jouabilité et les réactions des véhicules qui sont exceptionnels...moins arcade que le 3 Colin 04 à mis la barre très haut. Même si ce n'est pas la perfection (à cause de quelques défauts mineurs) pour l'instant il n'y a pas mieux sur XBOX.

KasumiBass
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est véritablement un hit, passer à côté serait une véritable erreur. La modélisation des voitures est quasi-parfaite et la gestion des dégâts est la meilleure qui existe sur un jeu vidéo ! La jouabilité a été longtemps retravaillée et ça se voit la vue intérieure est tout simplement exceptionnelle !

heyone
Posté le 18 sept. 2003 à 00:00

C'est vrai que Colin 4 n'est pas du niveau de bonheur que procurait le second volet.... Graphiquement c'est le paradis mais bon il manque quelque chose qui ferait de ce jeu un hit... les épreuves sont trop courtes en plus !

babaloo
Posté le 17 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est formidable compte tenu de la manière de conduite des voitures, le graphisme on ne peut demander mieux, les dégâts sont franchement... ah il y a pas de mots. Tous ces terrains différents procurent 1 plaisir magnifique aux yeux. En somme faut l'acheter n'écoutez pas celui qui a mis 0 !!

frank97
Posté le 16 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est parfait, les détails sont étonnants, on si croirait. Bien meilleur que son ancêtre. Le jeu est étonnamment long, le championnat-expert est très long et difficile. Heureusement le mode multijoueur à 4 est sublime. La jouabilité est bonne.

tower
Posté le 16 sept. 2003 à 00:00

Un très bon jeu malgré qu'il manque un mode carrière comme à v-rally 3. Les championnats sont aussi un peut trop courts, j'aurais aimé un jeu plus dur et quelques spéciales en plus par rallye ( il y a de la place sur un dvd ), ou voir même un rallye ou deux supplémentaire, quelques voitures en plus du genre de la skoda octavia, hyndai, 206 1.6l, etc. Sinon aucune hésitation vous pouvez l'acheter les yeux fermés, il vous donnera de très bons moments de conduite.

lion1978
Posté le 16 sept. 2003 à 00:00

Carton rouge à CODEMASTERS et au testeur de ETAJV (Logan, plus précisément, puisque c'est lui qui a signé cet article). Je viens d'éteindre ma console XBox avec un sentiment d'amertume dans la bouche. Je viens de finir le premier rallye et j'hésite à entamer le deuxième...Osez comparer ce volet au sublime bonheur procuré par le numéro deux de la série!!! Codemasters aurait dû s'en tenir là !!! Carton rouge parce qu'on promet toujours monts et merveilles aux joueurs pour qu'il sortent leur pognon ! Continuez votre lecture sur le forum Colin 4 et je vous expliquerai pourquoi ! Pfffff quelle blague !

fab_fr
Posté le 16 sept. 2003 à 00:00

Que dire sinon que c'est LA référence en matière de jeux de rallye toutes consoles confondues. Un graphisme hallucinant encore meilleur que le 3, une jouabilité enfin digne de CMR2, une durée de vie excellente ... vraiment rien à dire, je ne mets pas 20 parce que la perfection n'existe pas mais l'essayer, c'est l'adopter ;)