16.3/20

Mukuro38
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

ça se prend vite en main , c'est beau , ya du monde , ça joue grave , ya des super musiques , c'est bien emballé (présentation télé des combats , c'est bête mais c'est excellent !!!)

Qu'est ce que tu veux , la baston 2D est éternelle !

celui là est mon préféré du genre sur XBOX , loin devant Guilty Gear qui est ( à mon goût ) plus réservé aux puristes du genre , aux techniciens ...

Et puis c'est vrai , ce p'tit côté Rétrogamming , toutes ces Stars dans ce Capcom vs SNK ; ça fait vraiment plaisir ^^

Jikka
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Etant depuis toujours fan de Street Fighter, je dois avouer que ce volet m'a vraiment convaincu. Jouabilité parfaite malgré le pad boursouflé Xbox, graphisme léché qui marie astucieusement perso 2d et décors 3d, musique toujours aussi entraînante (Street Fighter oblige), etc. Les qualités s'enchaînent sans faiblir. On regrettera juste le petit nombre de décors différents et la faible durée de vie si vous ne jouez qu'en solo. Par contre, à plusieurs... Les nuits seront blanches, et le Xbox Live n'arrangera pas les choses...

Mukuro38
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Jikka
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Bad-Ryu
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Le jeu est excellent à part que les choses à débloquer sont peu nombreuses mais la durée de vie reste très raisonnable car en dehors des 44 personnages on peut se connecter via xbox-live, des graphismes mieux que la version GameCube, font de ce jeu mon préféré...un clin-d'oeil aux nostalgiques les musiques me rappellent mon enfance.

Evolveur
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Comment vous dire cela ? Capcom versus snk 2 eo est un jeu sublime ! les sprits sont merveilleux, les combattants sont nombreux et le fun est total !Au début quand je l'ai acheté je me suis laissé dire que ce jeu n'allait pas être super en voyant sa boîte mais il s'est révélé que c'est le meilleur jeu que j'aie après halo et splinter cell ! Une boîte laide mais au contenu riche et très intéressant !

Killer_x
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

La réalisation est du même niveau que celle de la version GameCube sortie il y a plus de 6 mois. Les graphismes sont cependant excellents ! Un gameplay enrichi par davantage de personnages ainsi qu'un système de grooves plus poussé. Une durée de vie correcte grâce au nombre de personnages disponibles même s'il y en a peu à débloquer et bien entendu grâce aux différents modes de jeu. L'option Xbox Live ! Je le conseille à tous les fans du jeu et à ceux qui commence à jouer à ce genre de jeu !

Groudon-_-3
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

badjaw
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Voilà encore un bon jeu de combat, dans la plus pure tradition Capcom. Les décors, les ambiances, la variété des personnages (sans atteindre la variété offerte par la série Marl vs Capcom mais bon), une jouabilité ultra précise. Bref, tout est réuni pour un bon jeu.

Sylvano31331
Posté le 18 nov. 2020 à 22:29

Je lui mets 14, car c est un excellent jeu, dans la lignée des king of fighters ! Mais je lui enlève 6 points car il a un défaut majeure : la difficulté bugguee !

J explique... Peu importe le niveau de difficulté choisie c est purement aléatoire 🤷‍♂️ tantôt on gagne sans problème, tantôt on se fait latter sans pouvoir strictement rien faire.
Frustrant... Autant niveau maximal je comprends, mais pas moyen de s entrainer réellement avec un nouveau perso...

En fait, saut + Hkick en bas répété ya que ça qui fonctionne quand ça buggue 🤷‍♂️

Godzilla1954
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Capcom vs SNK... ça sonne bien n'est ce pas ? hélas l'affrontement entre ces 2 licences est catastrophique...
A part le casting je n'y ai rien trouvé d'intéréssant, les graphismes sont horriblements laids, on faisait largement mieux sur des consoles plus vieilles, et niveau gameplay c'est du grand n'importe quoi car les coups ne sortent pas !!! C'est la 1ere fois dans un jeu de baston que je n'arrive pas à sortir un seul coup spécial !

Une daube !!!