13.3/20

florentdu38
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Etant fan de la série, je n'ai pas été vraiment déçu par le jeu, que je trouves vraiment bien, un peu répétitif, dans le fait d'éliminer ses ennemis mais très bon. Les graphismes sont plutôt bien exécutés et même assez ressemblant concernant les personnages. Ma notation
Graphisme : 17/20 (pour l'époque)
Jouabilité : 12/20 (Un des points faible du jeu)
Durée de Vie : 14/20
Scénario : 16/20 (on dirait un nouvel épidode de la série)
Bande Son : 16/20 (Très content de retrouver la voix de Max très présentes dans le jeu
Moyenne Général 15/20 (Jeu recommandé pour les FANS de la série

Faith-buffy
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

Les Coups de poings, enchaînements variés, projections et ralentis à la Matrix en font une recette efficace. C'est vrai que la richesse du gameplay est trop simpliste ! Certains gardes sont tellement niais que l'on pourrait faire la bringue à deux centimètres d'eux qu'ils n'en verraient rien. Mais c'est quand même pas mal !

florentdu38
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Graphisme : 17/20 (pour l'époque)
Jouabilité : 12/20 (Un des points faible du jeu)
Durée de Vie : 14/20
Scénario : 16/20 (on dirait un nouvel épidode de la série)
Moyenne Général 15/20 (Jeu recommandé pour les FANS de la série

Faith-buffy
Posté le 24 avr. 2003 à 00:00

HignirBald
Posté le 22 nov. 2022 à 08:06

Les graphismes ne sont pas géniaux mais ce qui rend ce jeu bien est la variété des coups et des compétences qui rendent parfois le jeu un peu difficile et frustrant lol

Destroyer_Pso
Posté le 17 mars 2021 à 03:42

Moi et Dark Angel c'est une veille histoire. Ayant bien aimé le show a l'époque j'avais pris ce jeu sur PS2, n'ayant pas de Xbox en ce temps, et au début j'aimais bien. Puis les niveaux on commencé a être composé de plus en plus d'infiltration et j'en bavais un peu. On peux décider d'y allez a la baston, mais un timer se déclanche et il faut battre tout le monde avant la fin. Je ne me rapelle plus si j'était a Normal a l'époque mais j'en bavais un peu. C'est par contre au deuxiême niveau d'infiltration total (si on vous vois, game over direct) ou j'avais abandonné apres avoir passé des heures (et toute mes munitions de stunt gun) sur le précédant. Comble de malheur, on est limité dans le temps en plus pour le finir.

Enfin bref s'était en 2003 ou quelques chose comme sa, Youtube n'existait pas, alors ayant payé 20$ j'avais simplement échangé le jeu. Mais c'est quelque chose qui fut toujours resté en travers de ma gorge.

Nous voila maintenant en 2021, je me suis dit, allez cette fois mon gars tu le finis !! Même si je vais avouer sans honte avoir utilisé Youtube plus d'une fois. Alors voila, les premiers niveaux, toujours aussi sympa. System de combat simple certe, mais amusant, on bastone avec des coups styler en utilisant que des combinaisons simple, on peux sauter sur le mur pour faire une savate, bref c'est du tout bon. Les niveaux sont assez court alors on les enchaines vite.

Niveau graphique, bon c'est pas top en 2021 mais pour l'époque sa passais, on ressens bien le Seatle apres l'impulsion. L'histoire est sympa, mais bon on regrettera de ne voir pratiquement personne du show a pars les 2 protagonistes principaux et un caméo d'Original Cindy. Mais en même temps sa ce passe apres le show de ce que je comprend.

Mais bon a un moment donné ou a un autre j'allais atteindre le point fatidique, et c'est la que je me suis rendu compte que j'était en fait assez avancer dans le jeu. Il est court, vraiment court, uniquement padder par une difficulté tres élevé des niveaux d'infiltration. Même avec Youtube j'ai quand même un peu galéré. Je vais avouer que l'infiltration c'est pas mon truc a la base, je ne suis pas très bon la dedans et je n'aime pas tant sa. Mais bon j'ai fait MGS2 a l'époque et je me souviens pas avoir galéré...

Au moins cette fois j'était préparé. Toute mes munitions de Stunt Gun sauvegardé (j'ai terminé le jeu avec 1 seule restante) et des sauvegardes multiple au cas ou... Une fois c'est niveaux passé, le reste du jeu reviens brievement a la baston et est sympa.

Mais bon voila, si même en 2021 j'ai bien aimé le combat encore, le jeu met trop d'accent sur l'infiltration/furtivité. Oui c'est dans le show, ca fait partie du style de Max je sais, mais c'est foutument mal fait. En plus on n'explique aucun move dans un tuto ou autre, il y a des mouvements que j'ai decouvert seulement parce que j'ai vu le gars sur Youtube les faires. C'est mouvement aide un peu mais bon...

Le probleme c'est que l'AI a l'air braindead par moment, mais a d'autres elle nous entend/vois et on se dit "mais comment???". C'est frustrant. N'empêche je suis content de pouvoir enfin dire que je l'ai terminé, même si ce fut a FACILE (bah oui j'allais pas prendre de chance). C'est une tache sur mon résumé de Gamer qui est enlevé LOL.