15.2/20

Destroyer_Pso
Posté le 14 oct. 2021 à 23:30

J'ai joué a ce jeu a l'époque, entre 2007 et 2009 si ma mémoire est bonne. J'avais la 360 mais j'avais du la retourner au SAV de Microsoft (ah les fameuses 360 qui brisaient tout le temps) et j'avais fait ce jeu entre temps. J'avais pas détesté mais j'avais trouvé ca tres redondant, répétitif... en fait c'est peut-etre aussi juste que ma 360 me manquais.

Il y a environs 1 ans ou 2, quand j'ai vu que certain jeu de Xbox Original devenaient rétrocompatible sur la Xbox One et que le premier Hunter en fesait partie, j'ai décidé de le faire et j'ai bien aimez... même si ce petit coté redondant était bien sur la, et que sa aurais été mieux de pouvoir jouer en ligne avec d'autres personnes a 4 mais bon.

Bref revenons donc a celui ci, Redeemer. J'ai eu du fun a le refaire. L'histoire est assez basique, et le gameplay encore plus, mais c'est un bon défouloir et puis vu que j'avais deja des personnages upgradé, ca bien aidé. On va se le dire, c'est tres proche du premier Hunter, et je crois que ce dernier est meilleur niveau level designs, histoire etc mais sinon c'est pratiquement un copié-collé.

C'est le genre de jeu que j'aimerais bien voir sois un remaster ou encore un nouvel opus, pour pouvoir jouer en ligne avec les gens, car je pense que le jeu prend tout son sense dans ce contexte. Apres oui si on joue trop longtemps seul ca deviens tres repetitif rapidement, mais bon le jeu n'est pas tres long et a petite dose c'est tres sympa. Une chose que je ne comprend pas par contre c'est le systeme des "morts/credits". On gagne des credits en jouant qui ce "stockpile" j'imagine, et quand on meurs on respawn sur place sans aucune penalité. Perso j'ai jamais tombé a cours de credit... même en mourant plusieurs fois, du coup on a pas un gros challenge ... Dommage un peu mais bon.

Est-ce que je recommanderais Hunter The Reckoning Redeemer pour etre joué en 2021? Juste si vous avez de la nostalgie pour l'univers de ce jeu ou les defouloir horrifique, ou des potes pour jouer en multi ou encore si comme moi vous aimez retourner a la sixieme génération et faire toute sorte de petit jeu sympa. Mais c'est clairement pas un must.

Francky_Retro
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

"J'ai acheter les 3 jeux " hunter.. " et je les aient trouvés tous aussi naze les un que les autre . Le jeux part d'une bonne intention , avec un scenario captivant mais voila c'est tout . Les décors sont brute et vide , un gameplay simpliste fin je sais pas c'est vraiment répétitif et c'est vraiment lassant"

Le même commentaire que pour les précédent .....

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Suite du premier hunter , celui ci est plus jouissif avec la possibilité d’incarner un zombie !!! mais sa nous sert pas a grand chose .... il y a exactement les mêmes choses ( objet , magie ) que dans le 1er . Vraiment génial .

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Suite du premier hunter , celui ci est plus jouissif avec la possibilité d'incarnez un zombie !!! mais sa nous sert pas a grand chose . il y a exactement les mêmes choses ( objet , magie ) que dans le 1er . Vraiment génial .

darkdevil69
Posté le 03 mai 2004 à 00:00

C'est le jeu parfait pour passer une soirée avec des potes, on tranche du zombie sans se poser de question dans des niveaux superbes et des graphismes soignés, même si le scénario et le doublage en français laissent un peu à désirer, hunter redeemer reste un très bon beat them all dans la veine des golden axe et street of rage ! Ultime référence !

Slimouze
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

C'est le jeu parfait pour passer une soirée ou une aprem avec des potes, on tranche du zombie sans se poser de question dans des niveaux superbes et des graphismes soignés, même si le scénario et le doublage en français laissent un peu à désirer, hunter redeemer reste un très bon beat them all dans la veine des golden axe et street of rage ! Ul time référence !

Xbox 29.90€