• Tutoriels

Spartan51
Niveau 7
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Minority Report ha que dire de ce jeu. Eh bien je dois dire que c'est un très bon jeu. Je me rappel avoir passé pas mal de temps dessus avec un ami. En outre on passer beaucoup de plaisir à y jouer. La campagne suis bien le film, ma-fois elle est plaisante.

kabyliano26
Niveau 8
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Decevant... Pourquoi ?
Une licence peut être mal exploitée mais ce qui est sûr c'est que les graphismes sont affreux et les doublages horribles.
En deux mots : A EVITER. Orientez-vous plutôt vers MI : Opération Surma ou Splinter Cell !!

ludo1103
Niveau 4
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Graphismes : Le jeu a beau être très fidèle au film de Spielberg, il n'en est pas moins très avare en textures et en polygones. Les décors manquent de détails, les personnages sont moyennement modélisés et pas mal d'aliasing est à signaler.
Jouabilité : John Anderton, le héros du jeu est capable de sauter, courir, de sortir des combos pieds/poings, de diriger un jet-pack, etc. La maniabilité demande quelques efforts de concentration, surtout durant les premières minutes de jeu, mais un très utile tutorial vous aidera grandement à manier votre personnage.
Durée de vie : 40 niveaux à la longueur et difficulté progressives. Sachant que vous avez accès à trois modes difficulté et qu'il y a un nombre conséquent de bonus à débloquer, le jeu demandera pas mal d'heures avant d'être terminé à 100 %.0.
Bande son : Les thèmes symphoniques collent bien à l'ambiance du jeu, les bruitages sont corrects et si le jeu est entièrement traduit, on ne peut s'empêcher de pester en entendant des doubleurs français pas vraiment concernés par ce qu'ils disent.
Scénario : Le scénario du jeu suit celui du film en s'accordant quelques libertés pour pouvoir nous pondre plusieurs niveaux/missions supplémentaires qui n'apparaissent pas dans le long-métrage de Spielberg.
Bref, le scénario de K Dick était déjà révolutionnaire pour l'époque, nous mettant en garde contre une mauvaise utilisation de la technologie et il n'a rien perdu de sa force aujourd'hui.

Xbox 25.00€ Xbox 57.64€