13.8/20

falloutmetal
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

bon jeu de nombreux défis une jouabilité moyénne ,mais très amusans en multijoueur ,l'histoire est très longue (selon moi ) ,les cascades sont bien réalisés ,il y a aussi de nombreux niveau contre la montre qui vous met la préssion. bon jeu

goofyeater75
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Vous avez aimé Stuntman ou plutôt vous cherchez un jeu qui n'en n'a pas les défauts, Chase est le jeu qui y palie.
La durée de vie n'est pas extraordinaire mais vu que la difficulté est croissante ça laisse du temps pour se tirer les cheveux selon les spots.

falloutmetal
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

goofyeater75
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

pgmnoobie
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

le jeu n est pas exceptionelle mais c est un bon passe temps la campagne et un peux courte et la fin nul le multijoueure lui par contre est exceptionelle avec des mode bien varier de quoi s amuser entre pote.

bennyhill
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Des graphismes très ternes, une difficulté mal dosée et une conduite trop rigide ne permettent pas à ce jeu de rivaliser avec Stuntman (qui ne reste pas terrible quand même). Malgré tout, l'originalité et la diversité des défis, ainsi qu'une certaine liberté de circulation dans les niveaux pourront vous faire passer de bons moments devant votre écran.