Terry_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Il y a parfois des jeux qui ne devrait jamais sortir, ou auquel on ne devrait jamais jouer. Un ami m'avait forcé à jouer à ce titre, qu'elle erreur je fi d’accepter d'y jouer, c'est sans doute l'un des plus mauvais fps auquel j'ai pu m’essayer. Tout est moche dans ce jeu, les graphismes sont lamentables, la jouabilité mauvaise... et j'en passe, une horreur videoludique. Je me demande qu'elle plaisir on eu les concepteurs à créer un jeux aussi pourri. A éviter complètement, même si vous êtes fan de fps.

Terry_
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Mika-117
Posté le 02 oct. 2020 à 13:29

Un jeu de tir à la première personne classique dans lequel on affronte des terroristes avec des passages d'action et d'autres avec de la discrétion. Le jeu était joli graphiquement à l'époque, le gameplay était bon et la durée de vie était correcte.

v0calicmax
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa, mais il contient certaines choses assez ennuyeuses, certain ennemis sont quasi impossible à localisé dans les niveaux comme les jungles,les phases d'inflitrations sont rares et pas très fun, il n'y a pas d'indicateur de grenades lorsqu'un ennemi nous en lance une et bien souvent ça m'a coûté cher. Malgré ces defauts je me suis quand même bien amusé et surtout, le point fort de ce fps est la durée de vie, c'est très rare de trouver un fps ayant une bonne durée de vie, je trouvait ce jeu vraiment long comparé aux autres fps comme halo 2, les james bond et même la plupart de sgrand hits d'aujourdui on tendance à avoir un mode solo trop court. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de mode ecran partagé pour le multi...

Paul60
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

C'est vraiment le genre de jeu moyen, pas bien du tout sur Xbox, en fait il est assez nul pour moi. J'aime pas les graphismes, puis y a pas d'écran partagé, par contre je m'amuse juste sur le générateur de mission aléatoire qui me permet de me défouler un peu. Et c'est trop bourrin, les phases d'infiltration ne sont pas très amusantes. Voilà un jeu qui aurait pu être bien, mais qui ne l'est pas.

soad-75
Posté le 15 févr. 2005 à 00:00

Un jeu moyen, missions assez longues et variées, il faut le dire. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur mais il y a le live pour rattraper. Ce jeu est vraiment GORE ça il n'y a pas de doutes, graphisme moyen et la durée de vie moyenne également. Une jouabilité plus que facile et un scénario qui tient debout.

ampt
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Le passage du PC à la XBOX a été dur pour SOF 2 mais cela reste un bon jeu. Malgrès un scènario assez minable, SOf 2 est interressant et très jouable même dès le début. Il est moins bien que sur Pc mais il faut quand même l'avoir dans sa vidéotec pour les amateurs de ce genre...

clowny
Posté le 28 juil. 2003 à 00:00

Si vous cherchez un exellent défouloir sans prise de tête, soldier est fait pour vous alors oui il est bourrin mais en même temps on ne lui demande pas d'être un splinter cell, on sait pourquoi on l'achète ! Le online reste un must, bref un bon ptit jeu en attendant des titres tels rainbow six ou conter strike (sans parler des tenors tels halo2 ou hl2).

Kuniva078
Posté le 17 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est un portage plutôt fidèle de la version Pc, et c'est bien cela le problème... La version pc est sortie il y 1 an, donc les graphismes auraient pu être améliorés. Le scénario est bien mais quand même linéaire de même que le gameplay. La bande son est très moyenne. Ce jeu est un bon défouloir, très fun, un jeu à acheter, à terminer et revendre : sans plus.

Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Enormément déçu. Après avoir fini le jeu sur pc j'ai eu l'occasion d'y jouer chez un ami. Les graphismes moins bien idem pour les effets du sang, partout d'accord, mais là on se croirait sur unreal tournament 2003. A ne pas acheter sur consoles.

PrincE_VegetA
Posté le 30 juin 2003 à 00:00

Jeu vraiment nul, on s'attendaiT à quelque chose de très original, mais la déception juste après, je dois avouer que le premier est beaucoup mieux que celui-là. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, les jeux du genre quake like, doom like, half like, ont pratiquement le même système de jouabilité...

pecazz
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Bof bof bof... En tant qu'amateur des jeux de ce genre je n'ai pas trop trippé sur celui-ci du moins pour le temps que j'y ai joué... dommage ! Peut-être qu'un prochain titre sera meilleur, d'ici là je reste sur Battlefield :P