12.8/20

azertador
Posté le 02 oct. 2023 à 12:40

Très bon jeu fun.
Esthétiquement sympa et assez bien fourni en contenu pour un jeu qui vient de sortir.
Le jeu n'est pas encore traduit fr mais rien de bien compliqué à comprendre lorsqu'on est normalement constitué

SoRoN69
Posté le 22 sept. 2023 à 01:48

Le voilà enfin ce petit jeu multijoueurs! Dispo dans le game pass Xbox uniquement (donc pas PC malheureusement), ce jeu est une petite perle! Les animations sont top, le gameplay simple et efficace et basé sur une physique très sympa. Les mini jeux sont divers et variés et tous les coups sont permis ! Ce qui provoquera une multitude de fou rires! Il y a des arènes simples où il suffit de se bastonner et de mettre ko votre adversaire quelques secondes pour ensuite le jeter dans le vide, le au, ravin etc… il y a aussi des mini jeux très sympa comme le football, le hockey, etc… il y a déjà pas mal de maps et largement de quoi s’amuser! Il y a foule de personnages avec plein de skins qu’on peut obtenir via des biscuits qu’on gagne au fur et à mesure. Il est possible d’acheter des bucks aussi pour acheter des skins de la boutique (avec une vitrine hebdomadaire et une autre journalière). On peut acheter certains skins de la boutique avec des biscuits mais d’autres le sont uniquement via les bucks. Avec les bucks on achète des jeton pour avoir des skins au hasard tel une machine japonaise Gachapon! Si on tombe sur un skin que l’on possède déjà celui ci est transformé en biscuits de qui est plutôt cool! Les micro transactions sont nette moins excessives en prix que Fortnite. Les skins sont tous mignons avec un très bon rendu. Les perso du jeux ont été fait avec soin via le moteur Unity du jeu. Le gameplay est simple mais efficace quoiqu’un passage au tutorial est fortement conseillé pour y saisir les subtilités ! Après un petit temps d’adaptation c’est nickel!
La physique est bonne, les animations sont top et hilarantes, il n’y a pas bcp de bugs le jeu est bien fini ça change de nos jours!! Je n’ai aucun pb réseau jusque la (env 6-7h de jeu).
On peut jouer en local mais pas offline il faudra être connecté online (écran séparé). Pour ce faire il faut aller dans custom game et connecter les autres manettes qui seront détectées par le jeu automatiquement. Pas très instinctif j espère que les dev changeront cela. Les menus sont clairs mais parfois un peu brouillons pour la partie avatar etc. On est loin de Starfield mais ils auraient pu faire plus simple.
Les chargements sont assez long je dirais c’est le seul point négatif, le reste c’est du pur fun, ce genre de jeu n’est pas légion donc quand il est bon faut pas rater! Il est possible d’avoir la version deluxe pour 9$ (sur store us mais j’imagine 9€ sur store FR) même si vous avez le jeu que via le gamepass (sinon c’est 20€ le jeu de base et 30 la version deluxe). La version deluxe apporte des skins spéciaux, des avatars et 1300bucks (un jeton pour gapachon vaut 120bucks).
Allez sur le forum du jeu sur ce site pour trouver un post ou j’ai mis des codes permettant d’avoir des skins spécifiques gratuitement ! :)
Pour moi c’est un des meilleurs jeux du genre tout simplement et mérite grandement votre attention !

azertador
Posté le 02 oct. 2023 à 12:40

Très bon jeu fun.

SoRoN69
Posté le 22 sept. 2023 à 01:48

__BATMAN__
Posté le 29 oct. 2023 à 01:04

Vraiment bonne surprise du Game Pass decouvert avec ma fille.
Fun, addictif, simple d'accès, et en plus un vote des épreuves contrairement à un certain Fall Guys.

Mika-117
Posté le 23 sept. 2023 à 21:18

Un sympathique party game avec de la baston qui est coloré, fun et qui rappelle évidemment Fuzion Frenzy, Kung Fu Chaos, Gang Beasts ou encore Human Fall Flat. Le jeu est beau visuellement avec une jolie direction artistique, le gameplay est bon et simple à prendre en main, l'ambiance est bonne et la durée de vie dépend si le joueur accroche au jeu. Dernier très bon point : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

HeteroGay
Posté le 23 sept. 2023 à 11:07

J'ai acheté la version Deluxe à 27€, j'y ai joué même pas 1 heure et DÉSINSTALLÉ car très vite ennuyeux et déséquilibré.. .

Les +

• Graphismes mignons
  • Serveurs actifs
  • Plusieurs arènes

Les -

• Le prix trop élevé
  • Pas en français
  • Prise en main compliquée et gestuelle archaïque
  • Répétitif

Même si vous avez 30€ à claquer, vous serez vite déçu de votre achat car des jeux comme ça il en existe à la pelle.
Une fois que la HYPE des streamers/Youtubers sera passée, ce jeu finira à la poubelle.

CONCLUSION : Gardez vos 30€ pour le DLC ou l'extension de votre jeu AA(A) favori.. .

Germ38
Posté le 23 sept. 2023 à 07:54

Pas de traduction fr une honte même des studio plus petits avec moins de budget le propose.
Le gameplay n'est pas fun et sensation de lourdeur des perso.
Par contre déjà des DLC pour les skins.
Très répétitif au niveau du gameplay on a vite fait le tour.