1 note

Ryokiasuza
Posté le 28 juil. 2022 à 17:53

Naufragé sur une île inconnu, avec Time on Frog Island, la curiosité sera votre meilleur atout !
Graphique très mignon et bande sonore très chill. C'est surtout son gameplay basé sur le troc qui s'avère intéressant. Votre barque étant cassée, vous devez demander l'aide des habitants de l'île, des grenouilles. Mais celle-ci ne vont pas vous rendre la tâche facile, car elles réclames un dû avant même de vous aider. C'est pourquoi vous allez devoir explorer l'île, apprendre à la connaître. Car ici, il n'y a aucune carte pour vous aidez. Il vous faudra troqué divers objets pour avancer dans le jeu et donc réparé votre navire. Le système de troc est sympathique, puisque les objets demandés sont à cherche sur l'île (Quêtes FedEx +++). Il y a quelques énigmes par-ci par la. Le système de météo est plutôt bien pensé, puisqu'il interagit avec vos missions. Il y a aussi de la cuisine pour améliorer vos personnages. Bref, c'est assez complet. Ça pioche un peu dans diverses jeux, mais le mélange est réussi.
J'ai passé un bon moment sur ce jeu, mais je le trouve beaucoup trop court. Je l'ai fini en 6h, en prenant largement mon temps. Un peu simpliste par moment, j'aurais aimé que les développeurs aient encore plus loin dans le concept du jeu. Cela me donne l'impression qu'ils n'ont fait qu'effleurer les possibilités.

Ryokiasuza
Posté le 28 juil. 2022 à 17:53