18.3/20

_MALAGASH_
Posté le 01 févr. 2022 à 15:37

Mon ressentie est que il y a les jeux-vidéo avant d'avoir joué à Hitman et après.

Quand on voit la qualité globale de cette production, on se dit qu'un jeu peut-être infiniment jussif est satisfaisant !
Ce jeu a cette qualité d'apporter une satisfaction pour chaque action que l'on entreprend dans le jeu. Et puis ce jeu se vit comme un voyage autour de la terre, les lieux sont incroyablement bien développé y a du détail y a de la richesse c'est fou !
En terme de contenu c'est riche et varié on ne s'ennuie jamais !
La bande son se marie parfaitement à l'univers et la qualité audio est très bien
Techniquement parlant ça traine un peu... Mais le jeu reste sublime (DA)
Scénario plaisant mais loin d'être fou
Pour ma part j'ai de la chance d'apprécie à quasi tout le contenu de ce jeu pour 60 euros la trilogie et celui-ci nous fait vivre une véritable expérience !

_MALAGASH_
Posté le 01 févr. 2022 à 15:37

En terme de contenu c'est riche et varié on ne s'ennuie jamais !
Techniquement parlant ça traine un peu... Mais le jeu reste sublime (DA)
Scénario plaisant mais loin d'être fou

leMorre
Posté le 04 déc. 2022 à 14:42

Hitman est juste un chef d'oeuvre vidéoludique. Le game play est parfait: des armes et outils à foison, plusieurs dizaines de déguisements. Plusieurs cartes apportant des approches toutes différentes. C'est tout simplement le meilleur jeu d'assassinat de tous les temps. Le jeu est jouable à l'infini: plusieurs lieu de départs, des outils tellement diversifiés que l'on peut être pyromane, explosifs, minutieux etc. D'autre part, le scénario est prenant et les personnages sont bien écrit ce qui suffit car là n'est pas le but principale du jeu. Même si le jeu date graphiquement, son gameplay offrant un pur plaisir de jeu suffit amplement. Bref c'est une perle que je recommande vivement.

laystap3
Posté le 10 oct. 2022 à 19:35