15.6/20

Precurss
Posté le 15 mai 2022 à 23:48

Plus de sept ans après l'annonce de son premier trailer, Cyberpunk 2077 était enfin sorti, mais le jeu fut entaché par un lancement plus que catastrophique. Le jeu est sorti dans un état technique déplorable et cela a clairement entaché l'image du jeu et surtout de CD Projekt. Est-ce que l'année et demie de patch en plus aura réussi à nous faire voir plus qu'une montagne de bugs ? C'est ce que nous allons voir :

• Comme d'habitude, commençons par les graphismes et la DA, c'est très clairement magnifique. Le jeu est sublime, cet univers cyberpunk ressort incroyablement bien à travers Night City. Une ville sale, qui crie à l'inégalité, à la violence, à la drogue, au sexe et pire encore. La gestion des éclairages donne à Night City cette beauté qui peut être magnifique comme terrifiante. Cette ville réussit de par son ambiance et sa gestion à presque devenir un personnage à part entière dans le jeu. Chaque zone de la ville exprime quelque chose et nous raconte une histoire. Mais il n'y a pas que la ville qui a été soignée, les modèles de personnages sont également extrêmement propres et vraiment travaillés visuellement. Mais nous reviendrons sur les personnages plus tard. Globalement, visuellement, le jeu est sublime et il n'a rien à envier d'autres titres sortis cette année.
  • Passons maintenant au côté sonore en commençant par la musique, elle est très bonne. Le jeu possède de nombreuse musiques, les plus intéressantes étant évidemment les thèmes associés aux personnages qui possèdent chacun leur identité précise et décrivant avec perfection la situation de votre personnage ou de la personne avec laquelle vous êtes. Mention spéciale au thème associé à Judy, j'ai rarement vu des musiques exprimer aussi bien des instants et des émotions que ses thèmes.
  • Continuons dans les sons, mais porté cette fois si sur l'ambiance, on s'y croit. Les bruitages du jeu donnent une autre dimension à la ville et à tout le jeu. Night City n'est plus juste un endroit où l'on peut constater la tristesse, on peut l'entendre. Cela parait n'être qu'un détail, mais ça ajoute beaucoup à l'ambiance générale de la ville et du monde, un petit quelque chose qui sublime son exploration.
  • Poursuivons sur le gameplay, sans être révolutionnaire, il fonctionne très bien. Il y a beaucoup de choses possibles dans le jeu, c'est avant tout un RPG, soit un jeu de rôle. Vous trouverez donc toute la panoplie du jeu de rôle actuel avec niveau, arbre de compétence, dialogue à choix multiple (dont les compétences peuvent influer sur les options disponibles), optimisation de personnage, back-story, etc ... Le tout est plutôt basique dans sa forme, mais fonctionne globalement bien. On ajoute évidemment à tout ça le gameplay FPS en immersive sim et vous avez un panel de possibilités vraiment large. De l'infiltration, au corps-à-corps en passant par la distance ou même le beau parleur. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que vous voulez.
  • Avant d'aborder le dernier point, parlons des quelques défauts du jeu. La conduite des véhicules n'est pas optimale, on peut beaucoup galérer à manier certains d'entre eux, mais on se fait assez vite à la chose donc passe encore. Le vrai gros défaut du jeu est son IA en infiltration qui est entièrement à refaire, elle est juste inexistante. Les ennemies prennent des plombes à remarquer votre présence, ils sont sourds comme pas deux, ils ne réagissent pas à la vue de la capture d'un de leur collègue sous leurs yeux, etc ... Non vraiment cette IA en infiltration est juste ratée.
  • Terminons par l'histoire et ses personnages, c'est réellement là que le jeu devient incroyable. L'histoire tout en étant basique sait raconter quelque chose et garder son propos. Les personnages sont tout intéressants à suivre et l'on se surprend à stopper notre quête principale pendant une vingtaine d'heures presque juste pour aider ces gens que l'on a rencontrés. Il y en a trop pour tous les citer, Judy, Panam, Rogue, Jonah, Jackie, River, etc ... Ils sont tous mémorables pour des raisons différentes. Et bien sûr comment ne pas parler de la star du jeu, Johnny qui donne au jeu entier une autre dimension en terme de narration. Rarement un personnage n'aura semblé si vrai de par son niveau d'approfondissement et son omniprésence que ça soit dans la quête principale ou dans les quêtes secondaires. Il est le liant de tout le jeu, celui qui nous tient à la quête principale malgré des sessions d'annexe de plusieurs dizaines d'heures. La narration de ce jeu est excellente et ses personnages sont clairement son plus gros point fort. Et c'est un véritable tour de force de la part de CD Projekt.

Du coup, que vaut ce Cyberpunk après tout ça ? Bah, c'est un jeu incroyable qu'il faut essayer. Certes, je pense que le jeu n'est pas pour tout le monde, mais le limiter aujourd'hui à son lancement ou aux quelques bugs qu’il lui reste est réducteur et prouve que vous ne l'avez pas essayé. Donc vraiment, essayez Cyberpunk.

poltmeister
Posté le 24 mai 2023 à 00:23

Au vu des avis contrastés lors de la sortie du jeu, j'ai attendu les MAJ et surtout d'avoir la monture adéquate (une Xbox Series X). J'en suis à 65 heures de jeu. Quel chef d'oeuvre ! Une révolution vidéoludique. Ce qu'a tenté CD Projekt Red est tout simplement énorme, c'est terrible d'avoir raté la sortie initiale d'un tel titre. Franchement, à tous les déçus du début, replongez-vous dedans, ce n'est pas une perle, c'est un des plus grands jeux de l'histoire

Posté le 10 déc. 2020 à 12:04

Dans l'État, le jeu mérite un 10, pas plus. L'opti et graphiquement parlant c'est dégueulasse. Le jeu à l'air plutôt cool dans le fond mais vivement le patch next gen...

G_H_MUMM_2
Posté le 19 déc. 2020 à 21:05

HONTE !!! 60 euros un jeux comme sa ??? C'est une arnaque tout simplement. Et vue les précommande enregistrer, ils doivent s'en mettre plein les poches. Metacritic a surement du être payer pour noter un jeux 91/100

superdtc
Posté le 19 déc. 2020 à 11:20

Vraiment déçu
j'attendais rien de special de ce jeux, surtout vue la pub faite (bourrage de crane) à 200 millions de dollars
cet argent aurait due être utilisée pour le jeux
sinon gameplay vraiment lourd, gun fight très laborieux
je ne recommande pas

emixam1989
Posté le 07 févr. 2021 à 14:05

Je lui ai donné toute les chances mais meme apres les patchs le jeu est rempli de bug, je ne peu pas faire la fin du jeux car les missions principales sont brisés. J'ai demandé un remboursement sur steam meme apres 70h de jeu, si je ne peu pas terminer le jeu cela veut dire qu'il est défectueux donc j'ai droit a mon remboursement.
c'est comme si on te donne un gateau au chocolat qui goute le caca et que la moitié du gateau tu peux pas le manger. je lui donne un gros 0. c'est rire des joueurs ça

patate241
Posté le 31 déc. 2020 à 13:30

Une baffe magistrale ! Meilleur jeu de la décennie !
Je m'attendais au pire vu l'acharnement dont est victime le titre, mais en faite c'est juste des jaloux qui ont prit 10 ans de retard et qui vont devoir allé pointer au chômage.
Merci CD projekt !

romnesty
Posté le 17 déc. 2020 à 09:43

Beaucoup trop de publicités et de marketing... Une sortie sur console chaotique;
Des débats, des jugements et des polémiques pas toujours légitimes... :nah:

Alors oui! Cyberpunk 2077 n'est pas la REVOLUTION du jeu vidéo comme certains l'attendaient.
Oui Cyberpunk 2077 est sortie avec beaucoup de problèmes d'optimisation et de bugs en tout genre (surtout sur console)

Mais bon sang, je n'avais pas jouer à un tel jeu depuis très longtemps, il est évidement mon jeu de l'année et de loin;
Je dirais même qu'il est mon jeu de cette décennie...

Je ne vais pas plus parler de tout les débats qui peuvent tourner autour du jeu, beaucoup trop de ragots, beaucoup trop de journalistes qui racontent n'importe quoi ect...

Ce jeu dans la majeur parti de son aspect, reprend les bases du genre et les monte au level supérieur...
Dès mes premières heures de jeux, j'ai réellement eu un sentiment de liberté!

La durée de vie du titre est bien plus longue que ce que peuvent dire certaines personne, NE PAS RUSHER L'HISTOIRE PRINCIPALE. :nonnon:

Le monde est incroyablement bien conçu :

- Très grand soin du détail
- Grande population dans les rues
- Monde organique, vivant et très immersif
- Une modélisation splendide des batîments, rues et intérieurs
- Beaucoup de quêtes, d'évènements divers, boutiques ect...

Le graphisme est bien sûr magnifique, même en 1080p Full HD!
Un très bonne direction artistique, CD PROJEKT nous y avez déjà habitué avec leurs précédent jeux.

Le scénario est très bien écrit :

- Beaucoup de background, des personnages charismatique et avec une vrai personnalité;
- Des concepts et des idées originaux
- Tout ce relies comme dans un Witcher 3, les quêtes annexes vous envoient sur d'autres et ainsi de suite, tout ce tient
- Jeux d'acteurs très bien même en VF, sans parler de l'excellent Keany qui joue un rôle cruciale et très complexe dans l'histoire...
- Cohérent, bien écrit et surtout ça vous prend au tripes!

Le gameplay quant à lui peut paraître pas fou dans ces débuts mais devient de plus en plus jouissif au fil des heures, des déblocages de compétences et diverses armes.

La conduite tant critiquer par la plupart des joueurs et testeurs journalistes, est pour moi excellente...
Très bonne prise en mains, bien maniable et avec une réel différence selon les véhicules;
Bref y'a de quoi s'amuser en bagnole ou en moto!

Un vrai système RPG :

- Une bonne création et customisation du personnage (Même si je m'attendais à mieux)
- Des choix et des conséquences (plusieurs fins possible)
- Des missions et situations qui change selon votre origine
- Un système de relation amicale et amoureuse
- Un grand arbre de compétences à fructifier
- Un système d'amélioration de compétences en fonction de ce que vous pratiquer (Comme dans un Skyrim par exemple)
- Enormément de loots et d'armes avec code couleur, détails, DPS ect...

Beaucoup d'aspect RPG m'ont fait retomber dans la nostalgie d'un DEUS EX (Pour les connaisseurs).

Bon assez parler du positif, car oui ce jeu à des défauts qui ne sont pas que légende;
Cependant nous les oublions très vite étant donner la tuerie que nous avons entre les mains...

Pour les défauts qui m'ont le plus marqué :

- Les paramètres des touches pas tout à fait bien conçu... (Obligé pour ma part de passé en QWERTY)
- Le clipping surtout visible dans les Badlands
- Les bugs mineurs comme les collisions, spawn de PNJ aléatoires, objets qui planent dans les airs ect...
- Certains bug qui vous demanderons de recharger à un checkpoint
- L'optimisation du jeu qui est pas ouf sur AMD mais réglable si on trafique un peu! (Perso je tourne entre 70 et 100 FPS avec des chutes a 55/60 selon les animations)
- Certaines zones ou scène scripté qui ralentisse votre véhicule, ce qui est pas forcément agréable!
- L'IA qui est à la limite de la ramasse, bon c'est un RPG donc rien de si alarmant même si ça peut parfois cassé l'immersion
- Un peu plus d'activités annexes comme des mini-jeux serait les bienvenu à l'avenir

BREF vous l'avez compris, ce jeu souffre principalement de bugs qui ne sont pas si grave et qui seront je pense rapidement régler pour la plupart...
Sachant déjà que le patch 1.04 à résolu pour ma part plusieurs bugs visible.

Ce jeu est juste excellent! Je suis tombé raide dingue de ce monde, cette ambiance, ces personnages ect...

Je le conseille à toute personne MAJEUR et vacciné qui joue sur PC!!! (Pas du covid)

C'est clairement une bombe, il vaut de loin son prix!

Amusez vous bien et n'oubliez pas :

Dans NIGHT CITY, Ne faites confiance à personne! :play:

Posté le 16 déc. 2020 à 03:36

Bonjour je joue sur PC RTX2080S et ce jeu est "laid", désolé de le dire, le ray tracing n'apporte rien sinon une chute de fps, c'est moche, c'est brouillon, les pnj sont animés bizarrement et font des concours d'auto-tamponneuses dans la rue, j'ai vu pas mal de bugs en particulier des gens assis en flottaison ou des drogués qui font la toupie sur le sol en vous disant "ça va s'arranger" (véridique).
Je met 10 la moyenne en attendant les patchs car il me fait un peut peur actuellement... on dirait du early access day one, PS3 fin de gen et encore il y avait des jeux plus beaux et jouables à l'époque...
J'espère qu'ils ne massacreront pas the Witcher 3 remastered.
Geralt Keanu de Reeves rentre dans la matrice et fais ton devoir.

LoulouRevolver
Posté le 14 déc. 2020 à 18:29

10h de jeu et ce titre vous enivre lentement mais sûrement.
-2 pour les graphismes, -1pour les bugs pas trop présent sur Xbox.
Je suis sur série S et j'en suis extrêmement ravi !!!!
20 avec un patch. Contenue énorme. Il faut laisser la ville s'emparer de vous, et l'écouter.

chabix13
Posté le 27 sept. 2021 à 02:16

après environ 80h de jeux et la mission principale fini je donne mon avis.
pour aimer pleinement le jeux de base il fait aimer cette ambiance futuriste de la société qui s'avère décadente. la course a la technologie etc. un bon jeux qui serait entre une mix entre borderland Gta et watch dog en prenant la meilleure partie de chacun. je joue sur Xbox serie X sur un écran Samsung 4K HDR10 120h. Je n'ai eu quasiment aucun bug gênant sauf depuis la dernière Maj au niveau des apparitions de mes véhicules qui sont bloqués dans le décors. Histoire vraiment sympathique grâce à Johnny alias keenus reeve. graphiquement il est par contre aleatoire certain panorama excellent mais vu de près c'est très moyen faute à un patch 4k... sans rentrer dans certains détails si vous êtes fan de borderland et de blade runner ce jeu est fait pour vous. L'ambiance dans la ville est incroyable , l'humour est top la durée de vie est correct pas encore incroyable mais de quoi y passer de long moment si vous aimez passez du temps sur les activités secondaires. je suis actuellement level 33. vivement les prochains DLC

Firkhr-01
Posté le 31 mars 2021 à 22:12

Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sur le forum de JV, pourtant ça fait 20 ans je crois que je suis les informations sur les jeux vidéo.

Je prends le temps d’écrire quelques mots, pour une et simple raison, féliciter le travail de CD PROJECT. Inconditionnel des WITCHERS depuis le premier du nom en 2007, après avoir lu les livres, déjà l'immersion était "transcendentielle", des graphismes intéressants pour un petit studio qui plus es positionné de l'autre côté de l'ancien mur.

Et ce fut la claque avec The WITCHER 3, un travail fouillé, un travail artistique grandiose, une qualité d'écriture digne d’un maitre conteur, des graphismes d'exception. Bref une claque vidéoludique. Et pour autant il fallait déjà une grosse config sur PC, le jeu était buggué, mais on s'est laissé émerveiller par le reste, faisant fi des imprécisions.
6 ans après une première image de Cyberpunk, ancien joueur de JDR dont cyberpunk et le fameux fading suns, j’ai découvert avec effarement les critiques, laissant mon PC télécharger doucement Cyberpunk à 150Ko/seconde.

Entre temps, j’ai reçu ma nouvelle config, j’ai la chance d’avoir pu acquérir une RTX3080, un proc et une carte mère, chance au niveau timing et chance d’en avoir les moyens que je n’avais pas il y a 5 ans encore.

Comme souvent, nous avons tord d’avoir raison trop tôt. C’est la manière dont je qualifierai le travail de CD PROJECT sur Cyberpunk. SI le jeu ne transcende pas le JDR sur PC, suivent les codes, il les compile d’une manière magistrale. Je me suis retrouvé dans les émotions que j’avais pu vivre dans des JDR à la première personne, comme Hexen, Morrowind, Vampire la Mascadrade, Bioshock, Fallout, Mass Effect, DEUS Ex, mêm DUNE, une immersion dans un monde merveilleusement restitué, des interactions constantes, des choix qui nous questionnent, au plus profond de ce que peut être l’être humain et qui donne l’impression de choix moraux. Alors les choix n’ont peut-être pas d’impact directe en apparence, et pourtant quand j’en parle autour de moi les interactions n’ont été les mêmes d’un joueur à un autre, les relations qui se développement au fur et à mesure. Nous pourrions penser que CD PROJECT à chercher tellement profondément les subtilités qui construisent les relations humaines, que nous n’en aurions pas compris les subtilités informatisées.

Au niveau gameplay, c’est fluide, ça fonctionne plutôt bien, la progression est de qualité, les choix de constructions marqués, l’infiltration est intéressante même si elle devient trop facile, l’IA est effectivement à la ramasse à partir du niveau 15 (malgré ultra difficile). Les combats peuvent être faciles, plus simples que sur Witcher qui nécessitait de la dextérité. Mais dans le genre, on est proche de DEUS Ex et l’IA est équivalente.

La conduite est bâclée, c’est un fait. Des petits bugs de temps en temps, mais comme pour WITCHER3, qu’est-ce que c’est beau en 4K et RT, qu’est-ce que l’immersion dans ce monde opère, qu’est-ce que les personnages secondaires sont sympa, haut en couleur, sombre … et amène à se poser des questions sur quel monde nous voulons pour notre avenir commun.
La question centrale de la projection à 50 ans de notre monde, comme sais le faire Alain DAMASIO dans les furtifs, est systématiquement à propos, dans cette tension qui nous anime entre « voulons nous plus de tech » qui renforce l’individualisme ou simplement un monde avec « plus de lien social », plus de vie brute, entre les protes et les "luddiste", entre les GAFAM et les mouvements alternatifs, entre ceux qui comprennent et s’en conforte et ceux qui comprennent et n’arrivent pas à en sortir. Comment ne pas faire le lien entre ce que nous visons, ici et maintenant. Et surtout de nous questionner sur ce que nous attendons d’un jeu vidéo, ce que nous attendons des super productions. C’est le rapport à notre consommation qu’il convient de réfléchir et ce jeu y apporte des réponses, dans son contenu en tout cas.

En fait CD PROJECT s’est planté sur sa communication, trop pressée, comme un gosse qui veut réitérer ce qu’il a réussi, mais on ne peut pas leur reprocher, le rendu bien qu’imparfait, nous pousse dans ce que nous n’arrivons plus à trouver quand nous avons 35 ans et des gosses, du temps pour se réunir et se laisser bercer par un conteur de JDR qu’on admire. Ce jeu est de cette veine, comme un JDR avec un conteur hors pair, et quelques imperfections sur la bande-son, le décor de la pièce, mais ce qu’on demande à un jeu vidéo, c’est qu’il nous procure des sentiments, des impressions de déjà vu pour faire revivre nos nostalgies de gamin et sache de temps à autre nous surprendre et nous faire réfléchir.

Pour ça Bravo !

alexisboj
Posté le 01 mars 2021 à 23:28

Juste Incroyable... Je viens de finir ma 1ère fin et je suis juste impressionné par ce jeu et plus particulièrement son histoire !
Il y a tout de même qques moments de lag quand l'action devient trop intense et qques bugs qui gênent ds la progression du jeu.
Je valide ce jeu qui a selon moi la meilleure histoire dans un jeu vidéo de cette dernière décennie.

huntertoby27
Posté le 28 févr. 2021 à 03:50

Je l'attendais mais de façon raisonné, je ne regardais pas les "night city wire" (je sais plus comment ça s'appelle), je savais que très peu de chose sur le jeu, FPS, Keanu etc...
J'ai bien aimé le jeu, mais j'ai nettement préféré le jeu précédent du studio.
- L'histoire: Je l'ai vraiment bien apprécié, mais je l'ai trouvé trop courte. Et j'ai autant apprécié voir plus les quêtes secondaires, avec les personnages secondaires qui sont vraiment intéressante.
- Le gameplay: Un FPS tout ce qu'il y a de plus basique, avec des types d'armes différentes... Le coté RPG rajoute un niveau aux armes et des modules qu'on peut rejouté sur ceux ci. Les sensations sont plutôt bizarre à la manette au début mais avec un voyage dans la case menu ça peut rendre cela plus facile à prendre en main. Le piratage rejoute un petit truc plutôt syyympas (clin d'œil) qui permet de piraté rapidement un ennemis et ainsi l'électrocuter, le rendre aveugle un court instant... ou encore piraté des cameras ou des machines. La conduite quant a elle est nul, en voiture c'est le pire, la moto est beaucoup plus facile a manier même si ça a tendance à sacrement bugué quand on a un accident.
- Les graphismes/BO: Les graphismes sont plutôt sympas sur series X, tout ce qui est prés de nous est est plutôt jolie, mais quand on regarde au loin c'est vachement dégueu. La bande son est vraiment bien est donne une véritable ambiance au jeu et du coup à la ville du jeu. Les voix en VF sont vraiment bien pour la grande partie, quelque doublage en deçà des autres. Mais la voix de notre personnage qu'il soit masculin ou féminin est vraiment bien.

knoxville8596
Posté le 15 févr. 2021 à 13:28

Après 80 heures de jeu, et plusieurs mois de réflexion voici mon avis.
Je trouve hyprocrite de la part des producteurs de nous sortir du : "ouais mais attendez, les démo et les trailers c'était non contractuel, on avait dis que le jeu allais pas être exactement comme ça" pour justifier le fait que le jeu n'est pas du tout celui promis. Histoire plus que minuscule, mission annexes répétitives dont les décisions prises tout du long n'ont que très peu, si pas d'impact du tout sur l'expérience et l'histoire (d'ailleurs après les avoir finies, je ne me suis pas embêté a refaire la mission finale. Apparemment ça n'apporte rien de plus), rien n'a faire dans la ville en elle-même, les ambiances dans les bar, boites de nuit etc ... sont plus que médiocres, aucune interactivité avec les PNJ, etc ...
Je ne vais pas refaire la liste des choses promises ici, elle est dispo sur internet. Je dirais juste que ce qui résume le plus Cyberpunk c'est la news même pas 2 semaines avant la sortie du jeu disant qu'il y aurait plus de 1000 PNJ avec leur routines. Ca été pour moi (après coup) un aveux honnête de malhonnêteté (ironique hein ?) car c'est loin, très loin de la vérité. C'est même à l'opposé.

En bref, 12/20 car un jeu pas mauvais mais de très loin une claque et de très loin une révolution.
8 ans et 60 euros pour un jeu finis en 80h dont 75% est de la mission annexe répétitives amenées par de simple appel téléphonique du genre : "Salut V., tu peux récupérer ci ? Tu peux récupérer ça ? Tu peux voler ci ? " ...

Bref vraiment décevant mais pas mauvais non plus.

celestino38
Posté le 15 janv. 2021 à 18:35

La note semble basse alors que je n ai pas rencontré beaucoup de bugs ou freeze sur serie x
Jeu acheté a sa sortie mais manque d elements

Histoire trop courte manque 20h min et elle est assez banale meme si ya des moments interessants
Manque de developpement des perso secondaires donc pas assez de quetes avec
Pas de customisation de vehicules ou appart
Choix sans aucun impact pour la quasi totalité que ce soit plus tard dans le jeu ou a la fin
Fin decevante peu importe laquelle et on se dit tout ca pour ca?
Cdproject a créé 1 monde en oubliant de se concentrer sur ce qu il y a dedans
3 chemins de vie expediés en 30mn max et pas de changements dans le déroulé de l histoire hormis quelques lignes de dialogue
On ne sort pas de ce jeu comme après 1 mass effect, dragon age,the witcher 3,suikoden 2 et j en passe
Jeu terminé en environ 130h

Posté le 15 déc. 2020 à 17:06

la jaquette est sympa, c'est con j'ai le jeu en demat du coup je met une mauvaise note.
Le jeu n'est pas terminé, des bugs partout tout le temps, les controles au gamepad OMG il y a même des tuto pour corriger les erreurs de ces incompétents de devs...
Des phases de dialogues TROP longues chiantes et inutiles, les phases de je sais pas comment ça s'appelle tu fais une sorte d'enquête en RV complètement ennuyeux et chiant et long et c'est pour ça qu'il est long ce jeux, pas parce qu'il y a plein de choses à faire mais t'as des phases de 20min de blabla où putain ok je vais voler une puce à la con, ça mérite pas 20 putains de minutes de dialogues de merde.. on ressent aucune ambiance c'est juste de l'ennuie des dialogues vides écrit par ta ptite soeur...

je met 1 parce qu'il a été vendu comme un jeux révolutionnaire alors qu'il n'a rien de tel. Le seul truc sympa c'est l'ambiance cyberpunk le reste est mal fait et buggé..

Merci au ptit kinou rive d'avoir bien vendu le jeux!! C'tait flagrant pendant les trailer, les vidéos "reactions", les types regardes le trailer : rien à branler et dès qu'il y a le ptit kinou "ho mon dieu ya kinou rive c'est le jeux de l'année" putain d'attardés

Xbox Series 59.99€