Immortals Fenyx Rising
  • Stadia

17.5/20

ZeCaspatcho
Posté le 25 févr. à 00:30

Pour être un fan fini de Zelda BOTW, je cherchais depuis longtemps un jeu qui me permettrait de patienter un peu en attendant la suite. Le jeu n'est pas parfait comme un Zelda et s'en inspire beaucoup (parfois un peu trop), mais apporte aussi son lot de différences/nouveautés. Les combats sont vraiment l'fun et le monde très coloré. Le gros bémol serait que comme tous les jeux ubisoft, on se sent toujours un peu dans le même écosystème open world que tous leurs autres jeux. Malgré tout je m'amuse vraiment et les enfants aussi et le jeu semble avoir une très bonne durée de vie!

Geraltderiv90
Posté le 20 févr. à 11:47

Quelle bouffée d'air frais, certains diront difficile de faire du frais avec du réchauffé, mais quand les plats sont bien préparés il font passer du réchauffé pour du frais. Les mécaniques de jeu sont plutôt connues mais bien exploitées. Pour ceux qui ont déjà fait Zelda BOTW, je sais "encore cette comparaison" , dans tous les sens, ce qui est mon cas avec plus de 300heures de jeu, immortal arrive encore à surprendre. De plus la DA, qui ne plaira pas à tout le monde, je la trouve fort agréable, voire ancienne par moment, le gameplay est assez complexe pour qui veut varier les plaisirs, l'ambiance sonore est plutôt bien réussi elle aussi, les doublages acceptables, avec cependant un bémol pour Lionel Astier dont l'humour et le jeu d'acteur forcé, tombe souvent a plat, mais on s'y fait. La variété de l'action est au Rdv, pour ceux friand de collectibles en tout genre bienvenus, et pour peu que l'on veuille aborder le jeu stuffer au max et avec le pleins d'énergie, des heures en perspective vous attendent avant de rentrer dans l'histoire elle même. En effet, en suivant au début la route imposée on acquiert les compétences nécessaires pour pouvoir se balader à peu près ou on le souhaite. Le tableau général est très positif, la surprise de la fin 2020 que je ne regrette pas d'avoir acquis. Je le conseille à tous ceux en manque d'open world, d'autant plus si la mythologie grecque vous intéresse un tant soit peu foncez, c'est un plus pour l'ambiance générale du titre.

pipolaki
Posté le 24 janv. à 15:21

Une vrai belle découverte, je n'en attendais pas grand chose, mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Ce mélange entre Assassin's Creed et Zelda Breath of the Wild a une superbe direction artistique, des énigmes, des combats sympa et un côté RPG simple mais efficace.
La durée de vie et l'histoire sont correctes.
Les doublages sont mitigés, tantôt bon tantôt vraiment moyens mais je ne pense pas que ce soit la faute des acteurs (à mon avis ils ont été parfois mal dirigés).
L'humour même si potache est un vrai plus, je recommande vivement aux amateurs d'action RPG.

Mika-117
Posté le 01 janv. à 12:46

Ce jeu qui qui mélange Assassin's Creed : Odyssey et Zelda et qui explore la mythologie grecque avec de l'action, de l'aventure, du combat, de l'escalade et des énigmes est une belle surprise avec également un côté humour qui est rafraîchissant et original, ce qui fait plaisir. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, des décors variés et ouverts. Le gameplay est similaire à celui de Assassin's Creed : Odyssey avec petits quelques ajouts, il est donc de bonne qualité. Les musiques et les voix françaises sont sympathiques. La durée de vie est longue et l'histoire est correcte.

dragon241985
Posté le 09 déc. 2020 à 09:33

on peut voir que le jeux sur switch est quand même bien optimisé et sa on peut pas le nier, ce qui prouve bien, que si les éditeurs tiers auraient essayé d optimisé des gros jeux sur switch on pourrait voir de belle merveille. Car la honnêtement je trouve vraiment aucune différence entre les deux. Le jeux a l air cool

Ewanlhn
Posté le 05 déc. 2020 à 07:52

Et bien franchement je ne suis pas déçu de ce jeu. L histoire est très bien, le gameplay est très similaire aux Assassin’s creed, les énigmes sont plutôt durs et l humour est plutôt marrant. Je ne suis pas déçu de ce jeu