17.6/20

Xav_Parent
Posté le 07 déc. 2020 à 05:37

Chaques petites scènes de dialogue je ne peux m'empêcher de sourire. Le duo est très attachant. Les musiques sont magnifiques et le style graphique est magnifique. Les combats sont correct (je ne suis pas fan de ce genre de combat au tour par tour), mais ont peut facilement vivre avec ;)

Akunji
Posté le 06 déc. 2020 à 18:22

Je trouve ce jeu très réussi, graphisme irréprochable, gameplay très bon, phase de combat bien fichu, histoire prenante, qui donne envie d'avancer malgré la répétitivitée du jeu, la bande son est très belle

Les personnages attachant, les dialogues avec quelques petits choix. Je suis agréablement surpris par ce jeu, possesseurs du gamepass je ne saurai que trop vous conseillez cette petite perle.

Xav_Parent
Posté le 07 déc. 2020 à 05:37

Akunji
Posté le 06 déc. 2020 à 18:22

Aerixz
Posté le 09 déc. 2020 à 10:39

Franchement, que c'est dépaysant ! J'aime beaucoup l'ambiance est très sympa, les décors sont toujours un peu pareil mais la DA est tellement belle... La vie de couple est très bien retranscrite et l'histoire même si pas incroyable est prenante, on a vraiment envie d'aider le couple à réparer le vaisseau.

BiscottiKingdom
Posté le 06 mars 2021 à 01:16

Les + :
- Une OST somptueuse
- Une DA excellente
- Le duo extrêmement attachant
- Une histoire un peu en retrait mais qui donne vraiment envie d'être découverte
- Des combats et des ennemis très diversifiés

Le - :
La difficulté non présente mais qui ne gâche pas le jeu en lui même

miidori
Posté le 29 déc. 2020 à 23:36

Un jeu magnifique à faire à deux .
L’histoire est chouette , l’ambiance, la musique , le style de combat .
Les cutescenes sont génial .
Juste un minuscule bémol pour la caméra un peu folle parfois et la sauvegarde.

Mika-117
Posté le 10 déc. 2020 à 12:35

Un jeu sympathique d'aventure, d'action et d'exploration avec un côté RPG et un côté futuriste qui suit l'histoire d'un couple qui se trouve sur une planète. Le jeu est beau graphiquement avec une très belle direction artistique, le gameplay est bon et la durée de vie est bonne avec environ 10 heures de jeu. De plus chose positive, le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass, donc aucune excuse pour ne pas l'essayer.

edge92
Posté le 15 mai 2021 à 15:28

j'ai pus découvrir le titre grâce au gamepass et je doit avouer qu'il a ete un gros coup de coeur. graphiquement tres beau, une histoire passionnante. seul bemol les combats pas toujours au top

samandmax1905
Posté le 09 avr. 2021 à 21:24