1 note

Posté le 05 sept. 2021 à 19:58

The Big Con est une petite histoire attachante où l'on suit une ado du nom d'Ali qui essait de sauver le vidéo-store de sa mère de la fermeture à cause d'une bande de malfrat.
On doit partir dans un Road-Trip Americain afin de ramasser une certaines sommes à l'aide d'un personnage du nom de Ted qui nous apprendra les ficelles de l'arnaque et du larcins.

Dans les faits, on ment, on magouille, on vole durant une petite histoire de 5h de durée de vie.
La mécanique de fouille des poches est très facile à prendre en main, les énigmes ne sont pas compliqués et on passe en général un bon moment même si j'aurai aimé un peu plus de folie.

En tout cas, la DA et l'OST sont très bonne. Seul petit problème on aurait apprécié une narration un peu plus poussé et des personnages plus développés.

Posté le 05 sept. 2021 à 19:58