12.4/20

Barenzo74600
Posté le 05 déc. 2020 à 17:40

Un bon Watchdogs mais tellement redondant qui par moments s'éloigne de l'histoire principale
En revanche la libération de boroughs le recrutement total de l'équipe et les phases en arachnobot et en drone sont vraiment sympa
En revanche la mise à niveau sur Xbox Series est juste magnifique graphiquement même si les PNJ ont l'air de tous se ressembler et les bugs sont enfin supprimés
Cependant gros reproche pour la durée de vie de l'histoire relativement courte

Dume-840
Posté le 13 nov. 2020 à 10:23

Que dire de plus hormis que ce Watch Dogs Legion est une véritable purge ? Ses points positifs ? Sa ville qui est sympa à parcourir, le ray tracing sur Xbox Series qui rend le jeu agréable à regarder, ... et puis c'est tout.
L'IA est encore une fois raté, le système de recrutement tourne vite en rond, c'est rempli de bugs, c'est répétitif, le scénario est aussi palpitant qu'un téléfilm de Noël sur W9.
Franchement passez votre tour, et ce n'est pas du Ubibashing, N'EST-CE PAS ?

jayrome37270
Posté le 14 nov. 2020 à 03:40

Ce jeu n'a pas réussi à me séduire, peinant à se dégoter une véritable identité. Je sais que ma note peut paraitre sévère mais pour moi ça a été une véritable agonie. J'aime beaucoup Ubisoft (a fond sur Assassin's Creed Valhalla) mais malheureusement ma déception a été totale !

superraccoon57
Posté le 25 nov. 2020 à 13:39

bonjour a tous,

le jeu a l'air sympa, pourquoi je dis a l'air car sur xbox series x, les saves ne fonctionnent pas je me suis retape 4x l'intro. Il est pour moi scandaleux de faire payer 85€ un jeu meme pas fini, une simple beta ubi a fait tres fort de lancer un jeu dans cet etat bref si vous etes interesses patienter le tps d'un patch car le plaisir de jouer zst vraiment gaches....

Joyce-Raider
Posté le 22 nov. 2020 à 13:55

Ayant beaucoup aimé les deux premiers titres, j attendais celui ci avec beaucoup d envie et d impatience. J ai attendu d avoir la série X pour en profiter un max😊
Alors graphiquement c est joli et fluide. Je trouve cela dit Londres moche (pas à cause des graphisme... Mais de Londres 😂) et redondant à souhait. Quand on repense à San Francisco dans le deuxième épisode, ça manque vraiment... Très sombre, et on a toujours l impression d être au même endroit.... Premier point donc, qui ne m à pas emballé. Ensuite le game play à perdu énormément de fluidité, il va tirer par exemple sur un ennemi au fond de la pièce alors que celui à 2 mètres nous dégomme tranquillement..... La mise à couvert est une horreur.... Bref deuxième point qui m à déçu. Ensuite le recrutement multiple. Idée super intéressante et qui influe vraiment sur la partie (si on recrute un médecin, les agents soigner ont plus vite, si on recrute un avocat, ils sortiront plus vite de prison etc etc). Ce qui est décevant et très répétitif C est que les missions pour recruter deux avocats par r exemple seront.... Les mêmes...
Pas très logique... Les recherche de la police sont à n y rien comprendre. Il n y a personne aux alentour et Paf d un coup, on est repérés, pourquoi, on ne sait pas....
Je suis, pour résumé, hyper déçu de ce troisième épisode... Je ne sais pas si je vais le finir parce qu il me lasse déjà..... Je me suis mis sur le remaster de Mafia que je trouve bien plus varié et plaisant....
Déçu pour ma part....

Stricker-shot
Posté le 11 nov. 2020 à 03:43

superbe jeu.
mon avis va a l'inverse de ceux des haters ubisoft pas objectifs pour un sous et qui n'ont sans doute pas fais le jeu mais mis une sale note.

graphiquement: sur one c'était laid, cleeping/tearing/fps. et bien sur series on oublie tous ces défauts, on ajoute la 4k les 60fps et le raytracing des familles. waw

scénario: un univers coherents tant par la reconstitution futuriste de Londres absolument parfaite que par la mise en scène sérieuse et légère quand il le faut. j'aime cette touche de cyberpunk ca et la et les atout futuriste du scénario

gameplay: simple et efficace. Le piratage devient naturel au bout de quelques secondes et les gun fight font le taff. savant mélange de gunfight/exploration/infiltration.

bemol: la modélisation des visages et les personnages caricaturaux au possible.

Le plus: un excellent open world avec un superbe système de recrutement.

Lubrifiax
Posté le 17 févr. 2021 à 17:33

C'est beau mais c'est tout. On devine quasi dès le début qui est le "grand méchant". Obligé de passer les dialogue en anglais tellement les doublages FR sont minables avec des textes d'ados de 14 ans en puissance.
Je l'ai eu avec la carte graphique sinon jamais je m'y serai attardé.
C'est répétitif à mourir, la conduite n'est toujours pas correcte, pas autant que just cause mais y'a clairement des choses à revoir. L'IA est pourrie, les poursuites en voitures se finissent au premier virage, jamais eu à utiliser les plots pour semer, dommage.

La seule chose qu'on peut pas leur enlever c'est la ville, le reste c'est de la mauvaise série B pour préado.

Nebz223
Posté le 17 avr. 2021 à 20:35

Décevant ce jeux. Encore plus pourrie que le 2. ouais les graphismes son beaux mais a par ça ya quoi ? . Conduite des véhicules très mauvais pnj con ia débile la seul chose que je trouve bien pour u. Jeux Ubisoft ces que je constate pas de bug a 30h de jeux sur ps4 fat

wrtp
Posté le 16 avr. 2023 à 19:33

J ai beaucoup apprécié ce 3 épisode graphiquement assez beau gamplay vraiment excellent bande sonore qui fait le taff scénario plutôt intéressant a suivre

kops33
Posté le 15 avr. 2023 à 19:06

ryadben123
Posté le 06 mai 2022 à 01:41

j'ai trouver que cet opus est le plus nul des 3 watch dogs avec un gameplay et scénario horrible pour un jeu sortie en 2020 c'est juste une honte. et sans parler aussi des graphismes.
vraiment déçu alors qu'à la base je suis fan de la série ( nostalgique d'aiden pearce et de son neuveu ) :snif: :snif:

IssouDesforets
Posté le 12 oct. 2021 à 18:35

Note sanction :

Le jeu m'oblige a créer un compte ubisoft pour pouvoir jouer, même en solo. C'est inadmissible cette pratique commerciale douteuse.

Concernant le jeu, le système de pnj "unique" n'est pas vraiment unique, les pnj sont générés procéduralement comme dans l'ombre de la guerre et leur système nemesis, on a vite fait le tour des patrons des pnjs qui n'ont rien d'unique après plusieurs heures de jeu.