Mika-117
Posté le 09 déc. 2021 à 12:09

Un bon jeu d'action, d'aventure et d'enquête dans lequel on explore une grande île de la Méditerranée au début de la carrière de Sherlock Holmes. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon avec comme nouveauté des phases de fusillades, la bande-son est bonne et la durée de vie est bonne avec environ 12 heures de jeu et bien plus pour faire les missions secondaires.

Mika-117
Posté le 09 déc. 2021 à 12:09

Robygnole91
Posté le 29 oct. 2022 à 21:32

Une très bonne suite des jeux de chez frogwares, cette fois ci se déroulant durant la jeunesse du meilleur détective British que l’on connaît tous, quelle bonne idée d’adapter ce préquel en open World, les développeurs avaient déjà tenté le coup avec the Sinking city qui était selon moi excellent ici on reprend les mêmes codes de ce dernier en continuant dans la même lancé que The devil Daugther.

Le Jeu est beau sur série X, quelque bug de textures parfois, mais bon pour un double A il fait très bien le travail, la durée de vie du soft est assez conséquente compter 15h pour l’aventure principale et 40 pour le 100%,les missions annexes sont aussi intéressantes que la trame principale, il y a des collectibles sous forme de meubles à acheter, petit bémol les scènes d’action déjà présente dans The Sinking City sont toujours aussi lourdes mais cette fois vous avez la possibilité de les passer enfin bref le jeu est assez complet de quoi satisfaire tous les fans des jeux d’enquête/action, de plus vous pouvez le trouver à moitié prix pendant les soldes sur le store de Microsoft.

Meilleur jeu d’enquête de 2021

ashyslashyyy
Posté le 16 mai 2022 à 18:20

Très bon jeu d ´enquête, avec quelque défauts. Mais l’immersion est là et personnellement les enquêtes m’on tenues en haleine et mon fais sentir tel un enquêteur….. souvent nul , mais enquêteur quand même :)