12.5/20

Robinek
Posté le 09 déc. 2017 à 13:44

juzehgrhttrtzztzydssStawwrewqwfssajctufhuutuftfuuzrrurzrururururuurururururuurururururururururuurururururu7r7r7r7rr77r7r7r7r77rjuzehgrhttrtzztzydssStawwrewqwfssadff s 7r7r7r7r77r7r7r7r77r7r7dff

PerePucci
Posté le 05 sept. 2018 à 15:12

Ce jeu est une vrais perle du jeu video, pour ceux qui attendent MK9 je vous le conseil fortement ! A vrais dire je ne suis meme pas sur que MK9 fera aussi bien

Robinek
Posté le 09 déc. 2017 à 13:44

PerePucci
Posté le 05 sept. 2018 à 15:12

Orangereal
Posté le 17 juin 2020 à 11:42

Alors si votre enfant est très jeune et fan absolu de Hello Kitty il se contentera de ça car le jeu est trop lent, l'IA est a la ramasse et la maniabilité est loin d'être exemplaire. Le seul point positif c'est que les circuits sont très jolis. A éviter donc !

Cacahuette0001
Posté le 06 sept. 2018 à 20:03

5 sur 20 et encore je suis gentil.
On peut jouer jusqu'à 4. Testé en mode solo et mode 2 joueurs.
Il arrive que le jeu freeze la console en mode 2 joueurs.

En mode solo le mode aventure est une purge. Un jeu destiné aux enfants mais avec un gameplay rigide est une difficulté bien trop mal calibrée. Même pour un joueur expérimenté ayant triomphé de tout les Mario Kart, le mode aventure à de quoi faire ragé.

Quand au mode tournoi, il n'y aucune difficulté, l'IA ne vaut rien, mais rien de chez rien et les 4 tournois se terminent en quelques minutes sans aucun challenge.

Gameplay rigide, système de dérapage mal calibré, difficulté trop élevée dans le mode aventure et trop simple dans le mode tournoi, graphismes dignes de l'époque N64 et encore en étant gentil. Bref, à moins de faire le fullset WiiU comme moi, il n'y a aucun intérêt à acheter ce jeu. Bref, sur WiiU il vaut mieux acheter Mario Kart 8.