19.5/20

Gutsbaz78bis
Posté le 19 févr. 2018 à 18:25

Je dois avouer que j étais sceptique avant de jouer a cette compil sur switch.

En effet Bayonetta est très rapide et sollicite fortement les manettes.
Quel fut mon plaisir quand j ai joué, le jeu est parfaitement jouable en nomade, les qté ont été assouplis.
De plus le jeu est magnifique et ne ralentit jamais bien qu il soit hyper rapide.
C est une énorme prouesse que fait nintendo avec cette compil.
Je ne reviendrais pas sur les autres qualités de ces titres, tout est dit dans les tests.

pikaarceus95
Posté le 13 août 2016 à 18:55

Il n'y a pas grand choses à dire dessus en fait. Mis à part que le coffret réuni les versions matérielles de la version Wii U du premier Bayonetta, qui bénéficie d'ajouts sympathiques comme des costumes basé sur l'univers Nintendo, d'un support de contrôles tactiles et d'une stabilité égale à la version 360, ainsi que sa suite excellentissimme sortie exclusivement sur Wii U, Bayonetta 2, le tout dans deux jaquettes distinqutes. On peut aussi dire que c'est également le seul moyen de se procurer l'édition physique de Bayonetta 1 sur la console, ce qui en fait un plus non négligeable. au niveau du packaging, c'est à la fois très beau et simple, le coffret est trés classe rends trés bien sur une étagére. Il n'y a pas le contenu de l'édition first print, mais pour les 40€ que sa m'as coûté, sa les vaut amplement. Si comme moi vous voulez découvrir les Bayonetta, qui sont de parfaits beat them all réalisé par , Hideki, le créateur de Devil may cry, cette édition spéciale est juste le meilleur moyen de s'y lancer!