1 note

gaelrasengan
Posté le 25 nov. 2015 à 00:09

Trine Enchanted Edition est le premier épisode de cette saga magique de jeux indépendants, remit au bout du jour au niveau graphique (pour coller avec le style du 2e épisode)

Et y a pas à dire, il en jette réellement !

Aussi bien au niveau technique que artistique. Très franchement, vous verrez du pays en y jouant. Ce royaume donne réellement envie qu'il soit réel, qu'on puisse y plonger dedans en sautant dans l'écran de sa télé :-( (n'essayez pas de reproduire ça :hap: )

Après au niveau du gameplay, au départ on se contente du strict minimum en ce qui concerne les compétence des trois personnages... mais plus on avance, plus on obtiendra d'amélioration en récupérant les petites fioles éparpillées dans le niveau et en les accumulant. (et certains coffres vous donneront quelques petites surprises :oui: ) J'ai trouvé néanmoins les sauts un peu rigide des fois.

Par contre, niveau bande son, on atteint du lourd, au même titre que les graphismes ! :ouch: Si au niveau bruitage c'est déjà génial, les musiques sont vraiment magnifiques (les voix françaises sont moyennes sans être mauvaises.)

Son gros défaut en revanche, c'est sa durée de vie... j'avoue qu'après l'avoir finit, j'aurais voulu encore plus :snif:

Et son scénario n'est pas des plus développé, mais on en apprend d'avantage au fil de l'aventure sur ce fameux Trine et sur les trois héros : le magicien, le chevalier et la voleuse (on apprendra leur noms dans le 2e épisode)

18/20 tout de même, c'est un très bon jeu

gaelrasengan
Posté le 25 nov. 2015 à 00:09

Et y a pas à dire, il en jette réellement !

18/20 tout de même, c'est un très bon jeu