10.5/20

kevinpigeon
Posté le 21 janv. 2015 à 19:29

Fan de ce genre de jeux, j'étais parti confiant avec "ce charriot" ! Si au début le jeu est vraiment plaisant, l'ennui arrive assez rapidement ! Des niveaux trop longs et des gadgets qui n'apportent pas vraiment un plus, hormis l'indispensable lampe ! Pourtant, quand un jeu me plaît, je suis assez peu sensible à la redondance. Mais Charriot devient vite répétitif car le jeu ne décolle jamais ! Bref, une petite déception en ce qui me concerne !

Posté le 25 mars 2018 à 14:01

J'y ai joué sur PC, je ne peux mettre ma note qu'ici apparemment.
Le concept avait l'air sympa, mais comme dit dans l'autre commentaire, ça ne décolle pas.
Un des jeux les plus chiants que j'ai pu tester en coop. Pas mal réalisé, mais ne procure aucun plaisir.

kevinpigeon
Posté le 21 janv. 2015 à 19:29

Posté le 25 mars 2018 à 14:01

J'y ai joué sur PC, je ne peux mettre ma note qu'ici apparemment.