14.5/20

espritlibre22
Posté le 29 août 2015 à 11:22

mince alors , je pensais que J.V allé suivre le sens du vent des pseudo-testeurs blasés et en bon mouton donné une note style 6/20 . Heureuse surprise que cette note de 15/20 car dans son style , le jeu les vaut bien . Après avoir fait les 2 premiers chapitres et plusieurs heures en ligne , j'ai encore envie d'y jouer . Et ca , c'est normalement tout ce qui compte ... non ?
Voila bien un teste qui va attirer la haine de tous les rageux et autres dictateurs de la pensée unique " pas en HD , c'est caca !" . Une armada de commentaires fait par des gens qui n'ont ni le jeu , ni parfois la console . enfin bref...
Moi , j'ai le jeu depuis le 26 aout et je me demande si certains testeurs y ont vraiment joué pour mettre des notes sous la moyenne .(Ca me rappel un peu wonderful101 tout ca). Alors oui , le jeu est techniquement depassé , limite parfois qualité PS2 . MAIS CA N'EN FAIT PAS UN MAUVAIS JEU , ou alors tous les jeux PS2 ou dreamcast sont donc moches et nuls , un peu stupide non ? . C'est un pur jeu d'arcade , avec ses glissades sur 20m , ses super sauts , les bras et tetes qui volent ... pas réaliste mais terriblement jouissif . Surtout , il n'y a Pas de problème de jouabilité relevé apres avoir fait les 2 premiers chapitres ( dommage qu'on ne puisse pas activer le giroscope comme dans splatoon ) , passage de la 3eme à la 1er personne permet de bien vivre l'action . certains effets mettent dans l'ambiance comme les impacts ou les murs qui se cassent ( un peu ... ) ainsi que les combats qui se font avec des balles traçantes ce qui renforce l' impression de puissance et l'intensité du combat. Pour le multi joueur , un potentiel génial est la , mais pas encore les joueurs ( le 26 ont ete que 5 joueurs sur la carte , le 27 un mieu avec 15 joueurs .. ) C'est la le probleme : avec des notes aussi honteusement moyennes , et sans pour l'instant les joueurs Americains , combien de monde en ligne pour exploiter toutes les possibilitées . Dommage , car avec ses decoupages de membres et le sang qui gicle , mon COD et son couteau ressemble en comparaison à un jeu pour bisounours ....
le moins : le rendu visuel depassé - pas de jeu à 2 en local - pas de chat - des notes parfois anormalements basses qui peuvent gacher le multi si mauvaise vente - le prix: à 54€ , c'est la fourchette haute des jeux wii u.
le plus : c'est arcade et fun - le seul FPS ou les tetes explosent , et les membres tranchés volent - un multi exellent , si il y a du monde...

Daftikman
Posté le 29 août 2015 à 10:38

Un bon jeu qui révèle tout son potentiel en ligne. Dommage que les testeurs sur le net n'y consacre qu'un petit paragraphe. Rien à dire de plus, testez le avant de croire dur comme fer ce qu'il se dit sur les différents sites traitant du jeux video.

Juste un petit détail: epyon raconte n'importe quoi sur la fin, évidemment on peut changer la sensibilité des sticks, enfin, de la visée plus précisément parce que "sensibilité des sticks" ne veut rien dire (ou du moins, c'est une option qu'on ne voit dans aucun jeu, sur aucune machine ;) )

espritlibre22
Posté le 29 août 2015 à 11:22

Daftikman
Posté le 29 août 2015 à 10:38

skys_wolker
Posté le 29 août 2015 à 17:05

Jeu moche, dépassé, avec des bugs techniques et sans aucunes prétentions scénaristique.Ça sera donc un 2 chez Gamekult...
Oui, mais seulement voilà : il est fun, addictif, nerveux et terriblement jouissif.
S'arrêter sur les lacunes techniques et vous passez à côté d'une bonne surprise. Il est ce que Expendables est au cinéma : un nanard sympathique qu'aime pour ce qu'il est et qui s'avère plus que sympathique. A posséder dans une bonne collection !

Ps : le 1er test ou je suis d'accord avec Epyon... Champagne !

revans24
Posté le 29 août 2015 à 10:15

Certes ce n'est pas tres jolie mais c'est fun , un gameplay maitriser , avec un passage en Fps quand on vise avec une arme a feux .
Niveaux histoire c'est simple , on part pour sauver le monde de sont ancien mentor , pour rappel ce n'etait pas mieux pour ninja gaiden.

hentai_otaku
Posté le 29 août 2015 à 15:07

J'ai le jeu depuis le 25/08 et ce que je peu dire c'est que je m'éclate. Alors certes la qualité visuelle du jeu est très moyen mais j'ai déjà vu bien pire, par contre le perso principal est quand à lui bien modélisé , le Gamplay est bon, l’ambiance aussi et le multi est très dynamique voir même jouissif.
Ce jeu est d'une qualité moyen dans son ensemble, je le recommande vivement au amoureux du genre pour les autres, si un jour vous le trouvé d'occase à moins de 20€ prenez le sans hésiter.
Et je tiens à dire que ça fait du bien d'avoir ce style de jeu sur notre petite Wii U !!!

crazy-sovietik
Posté le 30 août 2015 à 21:45

Bon au début j'ai acheter ce jeu.... juste pour passer le temps avec ma wiiU avant la sortie de Project 0 et Xenoblade, et cela sans grande convictions..... au début, j'ai eu très peur au niveau des graphiques digne de la wii ou le début de la ps3... et j'ai presque regretter d'avoir payer ce jeu plein pot.

Bien que je ne suis pas un grand fan de de genre de jeu, j'ai vraiment apprécié le gameplay fluide, et jouissif, et gore a souhait :)

Je ne joue que trés rarement aux Online des jeux , et pour une fois que j'ai pris la peine de le faire, je l'ai trouvé trés complet.... pour le moment, reste à voir ce que les jours a venir nous réserve avec ce online

Et un univers trés fun et assez "marrant" , pour finir

Snake-redfield
Posté le 28 août 2015 à 23:09

Vraiment trés sympa, un gameplay ultra-bourrin, de l'action qui déchire, un mode multi vraiment prenent, des graphismes pas mal… Seul point negatif: LA DURÉE DE VIE!!! c'est beaucoup trop court!! (je l'ai fini en 2 jours!) heureusement que le mode multi rajoute du temps de jeu

Falcom_78
Posté le 30 août 2015 à 18:02

Je suis de ceux qui disent "je crois ce que je vois" sur l'écran de ma télé. Ce qui m'a permis d'être agréablement surpris car le unreal engine disons le fait un boulot correct sur devil's third dans le mode solo pour peu qu'on abuse pas de la luminosité de son écran plat Led. Le mode multi en ligne accroît significativement la durée de vie du jeu à l'instar de Splatoon. La musique est fun les mouvements sont inédits pour ce type de jeu même si il n'y a pas une palette énorme de combo comme un certain Bayonetta 2 c'est amplement suffisant vu la nouveauté du style pour s'amuser. Si la communauté online de devil's third continue de croître ça va être une "tuerie" ce jeu!!

Alexou59
Posté le 29 août 2015 à 13:11

super cool. agréablement surpris par le multi. Ne vous arrêté pas sur les critique et faite vous votre propre avis car le jeux en ligne promet d'être énorme si il y a du monde. les graphisme ne font pas le jeux vidéo. c'est l'ambiance et l'envie d'y jouer qui le fait. un jeux très beau graphiquement mais sans contenu intéressant ne sert absolument à rien que ce soit sur wiiu ou autres support. pour exemple il y a de nombreux jeux sur ps1 ou d'autre support qui sont moche mais très bien. donc foncé l'acheter si vous voulez vous éclater en ligne.

NewgateBWS
Posté le 31 août 2015 à 21:01

Devil's Third. Un jeu initialement prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, puis annulé avant de revenir en grande pompe sur Wii U.
Itagaki, son concepteur, qui je le rappelle est l'auteur de Ninja Gaiden et Dead Or Alive, a beaucoup fait parlé de lui en promettant une révolution.... Est ce qu'il l'est ? Non. Pas à ce point. Bien qu'il mélange très habilement du Ninja Gaiden, du TPS et du FPS, le jeu n'est pas ce que promettait son développeur. Ce n'est pas pour autant qu'il est un mauvais jeu. Loin de là. Très loin de là.
Graphiquement, le jeu est pas une claque à la manière d'un Super Smash Bros, d'un Bayonetta ou même d'un Ninja Gaiden 3 Razor's Edge. Il reste néanmoins parfois beau. Il est correct, quoi, et n'est pas si abject qu'on le prétends.
Le gameplay est jouissif, exigeant et très technique. Sans une bonne maîtrise, vous ne tiendrez pas longtemps, et vous le remarquerez directement contre le premier boss... et même en ligne.
D'ailleurs, parlons du plus grand intérêt de ce jeu, le Online. Il est pas aussi plein qu'un Call Of Duty,mais sur certains modes, vous trouverez toujours du monde notamment dans les matches à mort en solo, en équipe, ou sans arme à feu. Encore une fois, ça demande beaucoup de maîtrise, mais avec des amis, le jeu est encore plus excellent.
Les voix anglaises sont pas parfaites mais valent largement le coup, moi qui ne suis pas du tout adepte des voix anglaises. Les musiques sont cool et n'esquintent pas les oreilles. La durée de vie en solo m'est encore inconnu, j'prends mon temps pour finir le jeu, mais à l'aide du Online, la durée de vie y est gargantuesque, surtout pour l'obtention des Oeufs dorées sans payer.
Pour résumé, Devil's Third n'est pas une merde. Devil's Third n'est pas une renaissance du genre, Devil's Third est un bon jeu, si ce n'est très quand on est attiré que par le Online. Ne croyez pas la presse bobo, ils descendent un jeu pour... rien.
16/20.

FlaW313
Posté le 31 août 2015 à 14:20

Oui... Devil's Third n'est pas beau...
si on le compare aux autres jeux de même style (il faut le dire, très c'est moyen).
Mais un jeu, ce n'est pas que le côté graphique (même si j'ai du mal à me dire que nous sommes en 2015, quand je regarde mon écran)..!
- Le mode "histoire" est pas mal, rien d'extraordinaire, mais sympathique.
On prend plaisir à découvrir le "pourquoi du comment" de l'histoire de notre héros.
On saute dans tous les sens, on court et glisse partout (évidemment), ça tire, explose...
et ça tranche sec !!!
- La bande son passe bien.
- Le gameplay est bien pensé par sa prise en main quasiment instantanée,
car ce jeu cherche surtout à nous faire entrer dans un univers de violence pure.
Très jouable avec le Gamepad, mais préférez la ManettePro.

- Comme beaucoup de FPS/TPS, ce jeu prend de l'ampleur grâce au online,
qui est très complet.
+ Mais voila, les problèmes commencent:
1 - Les attaques au corps à corps, sont complètement "brouillon"
(c'est vraiment dommage). Un coup, la garde marche bien, et un coup, non. Pourquoi!!?
Et le jeu de caméra est franchement tout naze quand on sort le sabre
(ou autre, au corps à corps)..!
2 - La visée n'est absolument pas précise..!
3 - Même avec 7 à 8 balles dans le poitrail de l'ennemi, il court toujours (le furet du bois joli).!?
Il faut combien de balles pour faire un "kill" !!?
+ Ce qui est bien:
1 - Il y a qu'en même un bon paquet d'armes, vêtements... etc... à acheter.
2 - Les arènes de jeu sont bien construites, mais surtout, c'est rapide et agressif..!

"Impossible de régler la sensibilité des sticks" dit Epyon;
bah si, il faut juste aller dans les options du jeu, comme dans quasiment tous les jeux.!!

Bref... ce n'est pas le "jeu de l'année", c'est clair.
Mais il est suffisamment bien construit si l'on oubli un peu les graphismes;
surtout pour passer de bons moments à jouer au boucher, et à transformer les ennemis en
passoire dans le mode "histoire".
Néanmoins... le prix de ce jeu est beaucoup trop élevé, juste pour le mode histoire (qui se fini assez vite), car le mode online est vraiment tout pourri..! Car 50 à 60€ pour ça, c'est vraiment une arnaque..!
Conclusion: passez votre chemin, car vous allez perdre de l'argent pour un jeu très moyen.

]ATTILA77[
Posté le 29 août 2015 à 14:30

très bon test de epyon!! l un des rares sur le web qui note le jeu pour ce qu il vaut et non pour ses graphismes, qui soit dit en passant devient la norme dans le milieu(si c est moche,c est une daube..)le jeu fait sont taff ,il est fun, addicf,le multi est énorme!! ce jeu mérite amplement ça note de 15/20, même si perso je lui mettrai 16/20!!si toi qui lit ses lignes tu hésite a l acheter ..cours vite a ta boutique du coin te le procurer!! c est une valeur sûre!! ;)

K-_-zu
Posté le 06 sept. 2015 à 15:04

très bon jeu, complet, addictif, technique, bourrin et surtout fun, et le fun reste tout de même ce que l'on recherche dans un jeu!!!
je lui mets 17/20 pour l'instant car je n'ai pas encore bien dosé le multi il faut encore quelques semaines pour me forger une opinion définitive.
ce jeu me rappelle les productions free radical comme timesplitters ou second sight, des jeux que je compte parmi mes préférés.
je ne comprends pas que la presse note aussi mal ce jeu, peut être trop dur pour ces journalistes.

jclejoueur
Posté le 29 août 2015 à 22:27

pour moi c'est un jeu assez bancal . car d'un coté le game play et pas mal mais pas au top du top . manque précision .

pourquoi pas de gyroscope sérieux ??? au stick c'est juste impossible d'être précis . le jeu ma vite montré ses limite au moment ou j'ai fait le boss acha . le jeu est loin d'une révolution comme la dit le créateur . contrairement à splatoon qui en est vraiment une .(niveau game play)

Disons que le game play est vraiment intéressant mais bancale . le level design des map est aussi pas mal .

enfaîte DT c'est le parfait contraire de splatoon . un online plutôt bien pensé mais un game play bof .

Mais voilà .... devil third pour moi c'est un vieux jeu et ça se ressent . c'est pour çà que j'attend une suite (si il y en a un jour une ) qui corrige ce game play imprécis .

Ps: Epyon dit en effet de la merde . (comme d'hab quoi . :hap: mais qui serait assez naïf pour regarder l'avis des testeurs d'aujourd'hui en 2015 ? :hap: )

on peut en effet changer la sensibilité de la camera et pas des sticks . Sérieusement ...JVC quoi ...:rire:

dawnofwar1989
Posté le 29 août 2015 à 12:23

Pour commencer j'ais lue pas mal de test sur plusieur site de jeux video et celui qui pour ma part est le plus juste c'est jeuxvideo.com. J'ais le jeux depuis hier et je ne suis vraiment pas decue le multi est tres prenant j'en é fait presque une nuit blanche et le solo est fun. Apres chaque fin de mission un boss vous attend se qui rend un peut plus de piments alors ui c'est lineaire mais pas ennuyant comme un Cod car on prend vraiment plaisir à demanbrer les enemis a coup de katana ou de fusil d'assaut. Pour les graphismes c'est en dessous de c qui peut c faire de mieux sur wii u mais sa reste malgrer tout dans la moyenne.