Mario Party 10

12.5/20

bigo7
Posté le 20 mars 2015 à 12:44

Je ne comprends pas comment ce jeu a pu obtenir une note pareille ! Si j'énumère les nombreux défauts on arrive plus ou moins à ça :
- peu de cartes
- minis-jeux trop court, basé en trop grande partie sur la chance et pas assez "difficile"
- les parties sont courtes et vous pouvez les terminer sans avoir joué plus de 2 minis-jeux !!
- peu voire PAS d'objet (uniquement des dés spéciaux)
- peu d'interaction avec la carte et peu de cases différente
- toujours les mêmes scénarios dans les parties (celui qui a le plus d'étoiles qui tombe sur un case bowser va perdre la moitié de ses pièces assurément !

Voilà, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est un peu foutu de notre gueule en créant ce jeu que je qualifierais de : jeu pas terminé. Est-ce que Nintendo miserait tout sur les DLC ?.. Dommage...

Le seul point positif c'est éventuellement l'utilisation du pad avec Bowser. Et encore, trop simpliste car les cartes sont les mêmes qu'en mode normal, il n'y a que peu de choses qui changent...

En résumé, ce jeu ne vaux pas son prix, achetez plutôt le 9 ou retournez à la bonne vieille époque de la Nintendo 64 avec les 3 premiers Mario Party qui ont DU CONTENU !!

Posté le 21 mars 2015 à 03:35

Très déçue, avec ce Mario Party on a l'étrange impression que Nintendo s'est contenté de faire le minimum. Le problème vient du fait qu'ils nous avaient habitué à de très bons jeux pour ici nous sortir une "démo"...

Point positifs :
- graphismes wii u
- quelques mini jeux sympathiques
- possibilité de jouer directement aux mini-jeux
- mode Bowser original

Points négatifs :
- le mode principal a disparu
- mode Online absent
- beaucoup de mini-jeux trop faciles
- parties trop courtes
- manque de challenge
- seulement 5 plateaux
- pauvre en contenu
- le mode photo ? aucun intérêt
- le mode Amiibo en DLC
- plateaux Amiibo sans âme
- obligation d'utiliser l'Amiibo pour lancer les dés
- plus aucune stratégie, on lance les dés et puis c'est tout

1  2  3  4  5  6  7
Vikaz
Posté le 30 mai 2015 à 16:50

J'ai pris ce jeu pour jouer avec ma femme. Que dire déjà il faut 2 nunchuks obligatoirement. Malheureusement on a la manette Wii et Wii U, le pad, le pistolet bref tout sauf un deuxième nunchuk. Donc on est limité qu'a un seul mode de jeu celui de Bowser. C'est très sympa au début mais c'est tout simplement trop simple pour bowser qui n'aura aucun mal a défaire les ennemies ordi en maitre ou joueur. De plus la variété de mini jeu est très petites dans ce mode.

J'ai fais une petite partie solo et les mini jeux sont assez moyen dans l'ensemble avec un lap de temps trop court. Quand on commence a s'amuser le chrono s'arrête pour finir sur une égalité des équipes, joueurs.

Bref dans l'ensemble c'est jolie et coloré mais en même pas 2 heures on fait le tour du jeu qui demande toujours plus d'amiibot et autre conneries commerciales de Nintendo. Bref la Wii U une vraie plaie dans le monde des consoles.

kenkazama
Posté le 01 avr. 2015 à 09:43

Mario Party à part les 4 premiers à faire en us (ou jap) pour avoir du 60hz ou du 480p pour le 4 en version ntsc, les autres mario party sont vraiment moins bons et depuis qu'hudson soft s'est éteins, les jeux sont aussi moisit sur 3DS que sur wii U pour mario party... Bref faite le 4 sur gamecube en us!

1  2  3  4  5  6  7
Fnac Marketplace WiiU 17.99€ Fnac Marketplace WiiU 30.84€ Rakuten WiiU 34.08€ Cdiscount WiiU 51.89€ Amazon WiiU 52.99€ Amazon WiiU 54.00€