12.6/20

bigo7
Posté le 20 mars 2015 à 12:44

Je ne comprends pas comment ce jeu a pu obtenir une note pareille ! Si j'énumère les nombreux défauts on arrive plus ou moins à ça :
- peu de cartes
- minis-jeux trop court, basé en trop grande partie sur la chance et pas assez "difficile"
- les parties sont courtes et vous pouvez les terminer sans avoir joué plus de 2 minis-jeux !!
- peu voire PAS d'objet (uniquement des dés spéciaux)
- peu d'interaction avec la carte et peu de cases différente
- toujours les mêmes scénarios dans les parties (celui qui a le plus d'étoiles qui tombe sur un case bowser va perdre la moitié de ses pièces assurément !

Voilà, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est un peu foutu de notre gueule en créant ce jeu que je qualifierais de : jeu pas terminé. Est-ce que Nintendo miserait tout sur les DLC ?.. Dommage...

Le seul point positif c'est éventuellement l'utilisation du pad avec Bowser. Et encore, trop simpliste car les cartes sont les mêmes qu'en mode normal, il n'y a que peu de choses qui changent...

En résumé, ce jeu ne vaux pas son prix, achetez plutôt le 9 ou retournez à la bonne vieille époque de la Nintendo 64 avec les 3 premiers Mario Party qui ont DU CONTENU !!

Posté le 21 mars 2015 à 03:35

Très déçue, avec ce Mario Party on a l'étrange impression que Nintendo s'est contenté de faire le minimum. Le problème vient du fait qu'ils nous avaient habitué à de très bons jeux pour ici nous sortir une "démo"...

Point positifs :
- graphismes wii u
- quelques mini jeux sympathiques
- possibilité de jouer directement aux mini-jeux
- mode Bowser original

Points négatifs :
- le mode principal a disparu
- mode Online absent
- beaucoup de mini-jeux trop faciles
- parties trop courtes
- manque de challenge
- seulement 5 plateaux
- pauvre en contenu
- le mode photo ? aucun intérêt
- le mode Amiibo en DLC
- plateaux Amiibo sans âme
- obligation d'utiliser l'Amiibo pour lancer les dés
- plus aucune stratégie, on lance les dés et puis c'est tout

1  2  3  4  5  6  7
Joueurtest
Posté le 08 juin 2015 à 22:17

Excellent jeu injustement noté par les joueurs, superbe graphismes qui sont magnifiques faut l'admettre, bonne musique et 3 modes intéressant, les soirées seront joyeuse surtout que maintenant avec.le mode Bowser on peut jouer jusqu'à 5 une première dans la série.

Ganondorf7
Posté le 04 juin 2015 à 22:48

Beau graphismes en HD, du fun encore encore et toujours seul ou à plusieurs, mode Bowser très bien mais on aurai aimer un peu plus de plateau mais sinon excellent Mario Party!

MarioSunshine3
Posté le 21 mai 2015 à 18:19

Trop de gens qui critique injustement et dise de la merde, peu de carte? Le passage à la HD ne ses pas fait en un claquement de doigts, décevant cette mentalité des joueurs de cette génération.

flolafripouille
Posté le 17 mai 2015 à 14:05

Que de déception , ce jeu ne mérite pas plus que 8 ! Et pourtant je suis fan de Nintendo, c'est pour dire ... Il faut obligatoirement des manettes de wii pour jouer (mais ce n’était pas le console de la gen précédente ?? Oo) , il faut un (ou des ???) amiibo pour débloquer un des 3 modes de jeu, sur internet il était dit que par exemple fox était compatible, j'ai donc acheté la figurine, et la qu'elle ne fut ma surprise "avec cette amiibo vous ne pouvez que gratter ce ticket (inutile au passage) une fois par jour " mais pas débloquer le mode de jeu, a ça non :D évidement ce n’était pas précise sur le site de Nintendo.
Quant aux 2 autres modes de jeu, celui avec bowser est correct sans plus avec des amis et sans fun en solo.
l'autre est vraiment très moyen et je pèse mes mots, il y a très peu de mini jeu qui sont fait en partie, aucun challenge (aléatoire a 90%).
rajoutez a cela l'absence de online bien sur, ça devais couter trop cher.

Encore une fois j'adore nintendo depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais acheté de consoles d'autres constructeurs pour le moment, mais la je n'avais jamais été aussi déçut.
Avec tous ce qu'il fait pour jouer convenablement (manette + amiibo ce triste jeu revient au alentour de 100€ facilement)
bientot la mort de nintendo si ils continuent sur cette pente, pourtant l'usage qu'il était fait des amiibo dans mk8 etssb4 étaient très bien ...

Heckle
Posté le 27 mars 2015 à 21:08

Comment on peut noter ce jeu 16 et d'autre comme (Ride) 13, oui bien sur il est pas a comparé, bah il est surtout pas a comparé je pense, vaut mieux pas :rire:
J'ai jamais été autant déçu par un jeu WiiU ! Je l'ai acheter 35€ nouveau et heureusement pas +Cher car j y ai joué 3H en tout et pense avoir bien fait le tour, même pas de mode Online, des mini jeu trop facile et court, je m'attendait a autres chose! Un jeu + complet...Enfin, pour moi, il reste amusant quand on est a plusieurs mais si non il prend la poussière!

Sora-64
Posté le 20 juil. 2015 à 00:36

Excellent jeu entre amis, mini-jeux intéressant, GamePad exploiter dans tout les modes de jeux le tout avec de magnifiques graphismes en HD, surtout que de nouveaux personnages apparaissent pour tout les joueurs.

SiiKane
Posté le 06 avr. 2015 à 21:21

Pourrie c'est le seul mot qui me vient tellement qu'il et pourrie -__-!
Trop peu de map !
bowser et juste trop avantagé dans son mode (même si ses son mode faut pas abuzé )!
j'ai juste essayé chez mon frére mais ses clairement le jeu que j’achèterais pas !!

Roxlala
Posté le 20 janv. 2023 à 21:52

Honnêtement... quel désastre le gameplay! La voiture est venue gâcher considérablement la série Mario Party. Le 10e opus est encore pire que le 9e. J'aurais cru que de rajouter Bowser comme personnage et de faire du 1 contre 4 puisse être un petit peu intéressant, mais pas du tout. Bowser est trop fort, il a trop de dés à brasser versus les autres, alors il les rattrape facilement et c'est pratiquement impossible de le vaincre. Ce n'est pas équilibré. Autrement, je peux pas dire grand chose de ce jeu. Je l'ai essayé, quoi? une heure? et j'en avais déjà assez. Je ne l'ai plus jamais retouché depuis, surtout qu'il est sorti sur une console ennuyeuse. À mon souvenir, les mini-jeux et les musiques étaient corrects, les graphismes beaux, mais ce n'est visiblement pas assez pour pouvoir donner une bonne note à ce MP.

DavidBouilli
Posté le 07 janv. 2023 à 19:08

Je trouve les notes des joueurs difficiles.
Mario party 10 et très différent des autres et c'est ça qui fait son charme, je varie entre celui là et la suivant sur Switch (Switch) les partied sont plutôt courte certe mais qu'elle rigolade..et au moins les enfants décroche pas et le fait de jouer en équipe évite les disputes on perd ensemble où on gagne ensemble. Je trouve quand mm que contre quelqu'un de fort Bowser est difficile à battre. Les mini jeux sont variées, les graphismes bien coloré...le gamepad formidablement utilisé avec Nintendo Land, Wii party u et Mario party 10 sur Wii u il y a de quoi faire.

Mcooljeuxvideos
Posté le 28 oct. 2022 à 12:49

Pour moi c est un très bon jeu que j avais quand j étais plus petit mais je mets un 19 juste pour une chose le jeu peu être très vite lassant ce qui peut être dommage mais ça reste un très bon Mario party

Cueillette
Posté le 13 oct. 2022 à 11:00

J'ai longtemps joué au jeu Mario Party 10 pendant mon enfance, c'est l'occasion de donner un retour sur le jeu et pour être honnête, d'avoir quelques points pour le concours :noel:

Que dire des qualités du jeu tout d'abord : les plateaux sont bien pensés, les mini-jeux sont vraiment excellents, le mode Bowser Party change vraiment des parties habituelles, le mode Amiibo party est plutôt sympa, le jeu est créatif et bien pensé; Il existe 3 modes principaux, ce qui est une première dans un Mario Party. Rappelez-vous que dans les anciens jeux de la licence, ils n'avaient qu'un seul mode plateau.

L'utilisation du gamepad est bien réfléchie, le mode studio photo est cool à apprendre, c'est une bonne feature Miiverse. Le gros défaut du jeu, c'est qu'il n'y a pas de mode en ligne pour l'époque (2015). Les mini-jeux sont certes sympas mais il y'en a que 10 qui se joue au gamepad et les autres tout comme Mario Party 8 et 9, se jouent sans le Nunchuk. Celui qui joue Bowser peut finir par s'ennuyer ou la partie peut se finir au bout d'un tour.

Petite lacune dans le mode bowser party il y a beaucoup trop de chance et les mini jeux nous enlève beaucoup trop de cœurs. Le gameplay manque définitivement de courses.

En moyenne, ce jeu mérite une note de 13 sur 20 sans souci.

NanachiCELESTIN
Posté le 07 oct. 2022 à 12:09

Mario party est mort des le 9 inclus. Ca reste sympa mais pas recommandable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png

toobigpingas
Posté le 30 oct. 2021 à 22:39

Mario Party 10, l'unique jeu de la licence sur Wii U, est sans conteste l'un des moins bons Mario Party paru sur console de salon. Son contenu est assez léger, le fait qu'on ne soit pas totalement maître des déplacements de notre personnage est frustrant et le mode "Amiibo" sans le moindre intérêt.

Le titre se distingue cependant grâce à sa réalisation très soignée. Graphiquement parlant, c'est propre, coloré et parfois même assez joli (une pensée toute particulière au plateau "mouillage des nuages" qui est sublime). Les mini-jeux, quant à eux, font totalement le travail et restent très majoritairement amusants. Certains plateaux sont même assez originaux et, plus important encore, funs, au point où on revient volontiers sur certains d'entre eux une fois la première partie achevée. Enfin, le mode "Bowser Party" fut une très bonne surprise : pour la première fois, le personne tenant le Gamepad contrôle Bowser et n'a qu'un seul et unique objectif : pourrir sans retenue les autres joueurs !! Mario Party 10 est d'ailleurs un jeu se devant d'être joué à plusieurs car, bien qu'y jouer seul reste divertissant, on arrive vite au bout des plateaux et les tours en compagnie des ordis restent bien trop long.

Ce n'est clairement pas le meilleur jeu de la licence mais cela ne l'empêche pas de s'avérer divertissant, convivial et supérieur à la majorité des jeux de la licence parus sur Nintendo 3DS . Je le recommande malgré tout, surtout si Mario Party 9 sur Wii vous a plu par le passé.

Posté le 12 avr. 2021 à 21:50

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

Posté le 25 juil. 2020 à 13:08

Excellent jeu. C'est mon premier jeu. raerazerzearzearezararararazerazerazerzrzrzerzeraararazerzeaazerezarazerzerzerazrzearezrzerezrzarzararazrzerzrzearze

1  2  3  4  5  6  7