Menu
Mario Party 10
  • WiiU
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.5/20
16 à 20
34
11 à 15
27
6 à 10
16
0 à 5
15
Donnez
votre avis
92 notes

Les avis les plus utiles

10/20
bigo7
Alerte
Posté le 20 mars 2015 à 12:44

Je ne comprends pas comment ce jeu a pu obtenir une note pareille ! Si j'énumère les nombreux défauts on arrive plus ou moins à ça :
- peu de cartes
- minis-jeux trop court, basé en trop grande partie sur la chance et pas assez "difficile"
- les parties sont courtes et vous pouvez les terminer sans avoir joué plus de 2 minis-jeux !!
- peu voire PAS d'objet (uniquement des dés spéciaux)
- peu d'interaction avec la carte et peu de cases différente
- toujours les mêmes scénarios dans les parties (celui qui a le plus d'étoiles qui tombe sur un case bowser va perdre la moitié de ses pièces assurément !

Voilà, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est un peu foutu de notre gueule en créant ce jeu que je qualifierais de : jeu pas terminé. Est-ce que Nintendo miserait tout sur les DLC ?.. Dommage...

Le seul point positif c'est éventuellement l'utilisation du pad avec Bowser. Et encore, trop simpliste car les cartes sont les mêmes qu'en mode normal, il n'y a que peu de choses qui changent...

En résumé, ce jeu ne vaux pas son prix, achetez plutôt le 9 ou retournez à la bonne vieille époque de la Nintendo 64 avec les 3 premiers Mario Party qui ont DU CONTENU !!

Lire la suite...
7/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 21 mars 2015 à 03:35

Très déçue, avec ce Mario Party on a l'étrange impression que Nintendo s'est contenté de faire le minimum. Le problème vient du fait qu'ils nous avaient habitué à de très bons jeux pour ici nous sortir une "démo"...

Point positifs :
- graphismes wii u
- quelques mini jeux sympathiques
- possibilité de jouer directement aux mini-jeux
- mode Bowser original

Points négatifs :
- le mode principal a disparu
- mode Online absent
- beaucoup de mini-jeux trop faciles
- parties trop courtes
- manque de challenge
- seulement 5 plateaux
- pauvre en contenu
- le mode photo ? aucun intérêt
- le mode Amiibo en DLC
- plateaux Amiibo sans âme
- obligation d'utiliser l'Amiibo pour lancer les dés
- plus aucune stratégie, on lance les dés et puis c'est tout

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (92)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7 
Page suivanteFin
17/20
Sackpote
Alerte
Posté le 25 mars 2015 à 14:46

C'est sympa de voir que Mario Party 10 suit les bases instaurées par le neuvième opus.
Qualités: Les plateaux sont super, les mini-jeux sont vraiment excellents, le mode Bowser Party change vraiment des parties habituelles, le mode Amiibo party est plutôt sympa, le contenu est assez conséquent: 3 modes principaux c'est une première dans un Mario Party (Les anciens ne possédaient qu'un seul mode plateau), le gamepad est bien utilisé, le mode studio photo est sympa et c'est une bonne feature Miiverse.
Les défauts: Seulement 5 plateaux (dont 2 inaccessibles en mode Bowser), le mode Amiibo est très fun à condition que chaque joueur possède un amiibo (il est possible de faire sans (1 seul amiibo min. requit, même en multijoueur) mais le mode perd son intérêt), pas de section records, pas de mode Solo.
Selon moi, ce Mario Party vaut largement le coup et est bien différents des autres épisodes de la série: Les développeurs ont tenté de diversifier la formule et créant 3 modes bien distincts et franchement, ça fonctionne parfaitement.

Lire la suite...
14/20
Chouppaw
Alerte
Posté le 11 juil. 2016 à 16:50

Un concentré de petits jeux amusants et intuitifs à partager en famille ou entre amis, comme tous ces prédécesseurs. Malheureusement le jeu perd au niveau de la diversité des cartes ou encore le peu de personnages disponibles ce qui rend le jeu un peu vide et très court. Certes le mode Amiibo est présent, mais ce n'est que du contenu additionnel assez cher pour des figurines et qui, lui aussi est assez vide et court. Quelques points positifs en ce qui concerne le mode "Bowser" qui, je dois reconnaître, est assez original mais toujours avec une utilisation du Gamepad qui est trop pauvre... Avec quelques stages et mini-jeux en plus, ce "Mario Party" aurait pu être très bon. Ce qui est dommage pour un jeu qui avait du potentiel...

Lire la suite...
13/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 08 mai 2016 à 10:41

Salut je vais plus sérieux pour le coup. Le jeu est très beau à sa 1ère vu. Encore une fois, Nintendo à fait du bon boulot dans les graphismes MAIS je leurs félicites pas du tout pour le développent du jeu! Certes le mode Bowser Party est très bien pensé et on pourra utiliser les amiibos. Les GROS défauts, ce qu'il n'y a pas de monde en ligne (honteux en 2015!!!) et le contenu est trop faible!! Il faut également des nouvelles manette wiimotte car à ce qui parait, les anciennes ne sont pas compatible, hello les dépenses!!! Il n'y à pas assez des maps et de mini jeux, ensuite la difficulté à été revue à la baisse (par rapport aux anciens) et on se base trop sur la chance (comme dans Island Tour sur 3DS)! Il est urgent donc de réagir!!! En ce moment chez Nintendo, ça se dégrade et ça me plait pas du tout! Ce dernier aura tout intérêt de mettre dans le prochain MP de mettre le online car c'est très grave ET par dessus tout de se reprendre!! Mais dans l'ensemble le jeu est bien et sympathique mais assez décevant pour les fans de la séries! Je vous le conseille mais méfiance donc!

Lire la suite...
1/20
papermariobx
Alerte
Posté le 20 mars 2016 à 20:00

Sans hésiter, il s'agit du pire Mario Party existant. Il y'a trop de hasard,(par pitié, arrêtez ce système du véhicule et des petites étoiles) aucun scénario, aucun mode solo, les parties sont trop courtes et il y'a trop peu de plateau. Il y'a tellement peu de contenu que l'on pourrait penser que c'est une démo. Les mini-jeux sont certes sympas mais il y'en a que 10 qui se joue au gamepad et les autres tout comme Mario Party 8 et 9, se jouent sans le Nunchuk. Et le mode Amiibo est un foutage de g**** absolu ! TOUS les plateaux sont identiques : UN CARRÉ ! Non mais franchement, c'est quoi leur problème chez Nintendo ? Et où sont les objets ? Quel dommage de devoir fêter cet épisode jubilé avec une horreur pareille ! Oui je peux le dire franchement, les jeux-vidéos c'était mieux avant !

Lire la suite...
7/20
AnticGame78
Alerte
Posté le 16 févr. 2016 à 23:21

je suis assez d'accord sur le principe que le jeux n'est pas complet. Je pense notamment que l'idée des véhicules est à revoir car l'on en perd les principes du jeu présent sur d'autre mario party.Depuis la sortie de l'opus 9 je n'achète plus les jeux de cette séries ,je pense que nintendo en cherchant à innover est allez un peu trop loin.Je sugère si nintendo lit un jour ce commentaire de recentrer les idées des versions antérieur (comme le 8 par exemple) et d'utiliser les ajouts de l'opus 9 et 10 en deux mode distinct visant alors un plus large publics et satifaisant tout le monde.

Lire la suite...
12/20
alexkungfou
Alerte
Posté le 10 août 2015 à 16:07

j'ai été déçus par Mario party 10. Déjà, j'aime beaucoup moins Mario party depuis le 9 et la "nouvelle façon de jouer". Ensuite, je trouve que le 10 manque de contenu. 5 plateaux différents contre 7 dans le 9. Et la Bowser Party, aussi originale soit-t-elle ne rattrape pas tout. Seul 3 plateaux sur 5 sont jouables dans ce mode. Celui qui joue Bowser peut finir par s'ennuyer ou la partie peut se finir au bout d'un tour... Le défi des mini-jeux est trop classique, le badminton s'adresse pour moi a Wii party U, le mini jeu des gemmes n'est qu'un tetris original, les défis de Bowser junior (2!) sont assez inintéressants. L'amiibo party? Encore faut-t-il que vous possédiez un amiibo. Et ca coute chère... Les points positifs? Des plateaux colorés avec des ambiances toutes différentes, des bons mini-jeux, et les défis de Bowser sont vraiment sympa. Et du fun (encore heureux!). Les salon de Toad n'apporte pas grand chose. Un jeu plutôt... moyen dans l'ensembles

Lire la suite...
15/20
AcNl-57
Alerte
Posté le 24 avr. 2015 à 17:13

J'ai trouvé le nouveau Mario Party un peu décevant... Néanmoins il mérite un 15 car ça reste un Mario Party et j'ai toujours aimé Mario Party.

Mais il a beaucoup de défauts :

-Un tiers du jeu est consacré aux Amiibos, vous savez ces figurines à 15 €, cette arnaque...
On peut clairement parler de DLC là.
-Pas assez de plateaux (5 !) et ils sont beaucoup trop courts...
-Gamepad inutile, ne serait-ce que pour le mode Bowser mais bon... Si vous n'avez pas de Wiimote n'achetez pas le jeu (C'est bien le seul jeu WiiU où on est obligé d'acheter des Wiimotes, ça sent mal pour les prochains jeux)
-Les minijeux ne servent plus à RIEN. Déjà y en a un tous les 3 tours et avec tous les trucs Bowser,Combat,Vol,Coup de chance, les minijeux c'est devenu secondaire à Mario Party alors qu'à la base non.
-Je n'accroche toujours pas au système du "on avance en même temps", il n'y a plus de stratégie, on voit que c'est devenu un jeu pour enfant...

Enfin voilà Nintendo a eu 3 ans depuis le 9 de nous proposer un jeu de qualité mais là c'est bâclé... En sachant qu'avant il y avait 1 an de decalage entre deux jeux et ils était quand même bien ! Je veux pas faire mon nostalgique mais si vous voulez vous eclater sur un Mario Party, prenez ceux sur Nintendo64 et GameCube avec un vrai gameplay !
Si la WiiU n'a pas été bien vendue, c'est pour une bonne raison !

Lire la suite...
9/20
Lucaswright
Alerte
Posté le 24 avr. 2015 à 10:20

Dans le mode mario party les mini jeux sont trop rare. Dans le mode bowser party il y a beaucoup trop de chance et les mini jeux nous enlève beaucoup trop de coeur.

Lire la suite...
9/20
KingNeos94
Alerte
Posté le 14 avr. 2015 à 13:09

Déçu franchement déçu ! Je pensais un Mario mieux organisé avec plus de choix ! Le jeu avec l'amiibo n'est pas terrible :hum: .Mais les Mario party reste un bon divertissement et surtout en famille. J'espère que le prochain Mario Party (si ils en font un autre) sera meilleur!

Lire la suite...
4/20
axelpowa
Alerte
Posté le 03 avr. 2015 à 11:25

…..Vraiment trés déçu……mini jeux trop court, trop d'animations répétitives, pas drôle, niais, commence à désespérer pour cette wii U, les bon jeux se font attendre ! Allo NINTENDO ?! on travail dur pour ce payer ces petit plaisirs….. :non2:
PS : vent jeu Mario parti 10 - pas chère…..

Lire la suite...
20/20
MaxLamBou
Alerte
Posté le 15 nov. 2015 à 22:46

Je donne 20 pour compenser un peu les mauvaises notes données (au lieu du 18).... Le jeux est très plaisant, apporte de nombreuse nouveautés, possède de jolies graphiques et ne nous obligent pas à jouer durant des heures... Les parties sont d'environ 30-45 mins ce qui est vraiment génial au lieu de faire une partie de plus de 1h30... Il manque définitivement de courses, je suis d'accord. L'ajout de DLC seraient plus que bienvenue. L'amiibo party devrait permettre d'utiliser les autres amiibo comme computer également.

Lire la suite...
0/20
epseud
Alerte
Posté le 20 sept. 2015 à 12:53

Bonjour, c'est la première fois que je donne mon avis sur un jeu, ce dixième volet de Mario Party et complètement nul. Déjà le mode principal a disparu et on ne peut pas jouer tout seul en appliquant sa stratégie. Le jeu se base uniquement sur les mini-jeux qui sont très court, et on se contente de lancer des dés en attendant de voir ce qui se passe. il y a très peu de plateau, très peu d'objets, aucune possibilité de jouer avec son Mii. Le jeu est donc très décevant et je regrette vraiment de l'avoir acheté. et si ça continue je vais commencer à boycotter Nintendo

Lire la suite...
20/20
Captain-Justice
Alerte
Posté le 26 août 2015 à 01:43

Mario Party revient sur Wii U, de tout nouveaux plateaux en HD (magnifique) et de nouveaux mini-jeux très sympa surtout le mode Bowser Party (dommage que dans ce mode il n'y ait que 3 plateaux) enfin je n'ai qu'une chose à dire: À vos Wiimotes car c'est le premier opus à pouvoir jouer à 5.

Lire la suite...
8/20
jondet599
Alerte
Posté le 23 juin 2015 à 20:38

cest quoi ce jeu pourri?, jsuis decu mais grave, cher tres cher pour pas grand chose, aucune surprise, pi surtout aucune sensation, les jeux sont pas bloqué, tu avance sur un plateau sans trop savoir pourquoi, tu passes ton tour pi tu arrive au boss, et voila cest fini et cest comme ca sur chaque plateau, je comprend pas trop l'interet de ce jeu, a eviter je vous le dis moi, jmet 8/20 parceque jaime nintendo mais ca nest pas bon signe pour nintendo cest tres pauvre

Lire la suite...
20/20
Joueurtest
Alerte
Posté le 08 juin 2015 à 22:17

Excellent jeu injustement noté par les joueurs, superbe graphismes qui sont magnifiques faut l'admettre, bonne musique et 3 modes intéressant, les soirées seront joyeuse surtout que maintenant avec.le mode Bowser on peut jouer jusqu'à 5 une première dans la série.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 17.99€ Fnac Marketplace WiiU 30.84€ Rakuten WiiU 34.08€ Cdiscount WiiU 51.89€ Amazon WiiU 52.99€ Amazon WiiU 54.00€
Marchand
Supports
Prix