18.5/20

Gludile
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Gros coup de cœur pour ce jeu qui est paradoxalement le seul Zelda que j'ai fait, je l'ai adoré jusqu'au bout malgré quelques passages où j'avoue avoir eu du mal... L'histoire et l'ambiance du jeu sont assez détendues est très plaisantes.

Posté le 30 juil. 2017 à 00:54

Ce jeu est génial ! Le système pour devenir minuscule est super bien fait ! Bien que le jeu soit rétro, il est génial ! On explore et y a toujours des recoins à foullier. :)

Gludile
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Posté le 30 juil. 2017 à 00:54

kingcow
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Jamais un Zelda sur console portable n'aura été aussi plaisant à jouer, entre les musiques magnifiques et la maniabilité parfaite, etc.. Le gameplay, nous proposant de prendre la taille d'un Minish, petit être humanoïde pas plus gros qu'un pouce, est toujours aussi ingénieux, que ce soit avec l'exploration des donjons, forêts, montagnes, sanctuaires ou la résolution des nombreuses énigmes du jeu.

WHEEEUUUUUAAAAH
Posté le 11 oct. 2022 à 19:31

Une très belle aventure. Bien que coloré et rempli d'humour cet opus se montre assez difficile et requiert une certaine dextérité. Au contraire, sur le plan intellectuel, les énigmes semblent se faire sans hésitation. Même le temple de l'au (ou de glace) se passe sans se frapper la tête contre l'écran. Ce qui est dommage pour un temple de l'eau dans cette série. Mais peut-être est-ce parce que j'ai perdu en dextérité et gagné en QI avec l'âge, qui sait ?