17.4/20

Mouflette2011
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Tres bon jeu, graphiquement c'est beau, on retrouve bien l univers du manga. Cependant il faudrait une mise a jour pour pouvoir joue a 2 avec une personne sur le gamepad et une sur la tv ou au moins revoir l ecran splitté qui est vraiment horrible, c'est pour ça que j'ai retiré 3point sinon le jeu est genial

akamaru19
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Pour commencer je ne connais pas le manga et ne suis donc pas fan de la série, et je dois préciser que pour autant j'ai acheté ce jeu et je prends beaucoup de plaisir sur ce celui ci.
Il s'agit d'un jeu accessible, bien dosé sur la difficulté et très complet (beaucoup de persos, quêtes, développement de la ville, mode histoire, mode colisée et 2 players.
Pour ne rien gâcher les graphismes sont, je trouve, très jolis dans le style "BD" et en HD.
Bref je vous conseille fortement ce jeu qui sort de l'ordinaire :)

Scalnow
Posté le 23 févr. 2016 à 10:17

Bonjour, j'attribue la note de 20/20 car, ce jeu est aussi bien que sur 3DS. Les graphismes sont magnifiques, le scénario est bien, etc... Certains mettront une bonne note mais pas 20 en disant que le jeu n'est pas parfait (Exemple : Caméra parfois instable). Mais je me base surtout sur le jeu globalement, pas sur le "parfait" mais pour moi, tout est bien. C'est un excellent jeu, tu adores encore plus ce jeu, si tu connais One piece.

-Pichukulele
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, graphiquement bon, on se retrouve dans l'univers de One Piece. Cependant un mode multijoueurs serait appréciable et être à jour par rapport au manga aussi.Sinon le jeu est bon et dynamique,je met 15.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

On se demande à quoi sert la Wii U quand on joue à ce jeu, peut on m'expliquer ? Bref, jouez au jeu et vous comprendez.

Sinon les graphismes sont laid, le jeu s'adresse plutôt au inconditionnelle fan des mangas mais pour les autres, passez votre chemin...