Dr. Luigi
  • WiiU

12.4/20

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

C'est du Dr Mario et du bon, aussi bon que sur Wii, moi j'ai plus les vieilles consoles je suis content de pouvoir enfin rejouer à Dr Mario, c'est sur que 9.99 aurait bien plus commerçant de leur part, mais bon ca fait des années que je joue à Dr Mario et je ne m'en lasse tjs pas

TBBTsupermakak
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Je ne vais pas encenser le jeu parce qu'il s'agit d'un puzzle game très lambda, sauf que le dernier opus auquel ont eu le droit les fans était sur n64, ce qui je pense justifie les 15 euros à la sortie du titre, et de toute façon d'ici 1 mois ou 2 nintendo aura sûrement baissé le prix comme à son habitude sur le e-shop. Ma note est en rapport direct avec la qualité du titre on s'amuse et c'est le plus important.
Ps: c'est marrant mais les 70 euros des Call of, Battlefield ou Assassin ne sont jamais prohibitifs pour vous, bien que presqu'aucunes nouveautés ne soient ajoutées d'années en année, ça ne vous ferait pas de mal d'ouvrir un peu les yeux sur ce site.

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

TBBTsupermakak

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Pas simple de trouver des joueurs en ligne? , ah bon ? pourtant a chaque fois je trouve quelqu un.
Le jeu est vraiment sympa et les nouveauté il y en a , plusieur mode et un mode vertical tactil , un on line mondial avec score , nombre de victoire...
les bruitages sont excellent, les graphisme vraiment sympa , une chose de sur nous sommes pas sur smatphone mais bien sur une wii u ! ah derniere chose quand vous allez commencer dite vous bien que vous allez plus vous arreter .

hellfire11
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est cher (14.99 €) et attendra donc une offre promo.
Jouez plutôt aux anciens volet avec Mario ou sinon y'a Trine 2 director's cut à 6.79€ sur l'eshop et ça, ça vaut vraiment le coup.

krono69

C est honteux qu en 2014 nintendo produise
encore ce jeu digne de la nes d' il y a 20 ans .
Qu'il ne vienne pas s'étonner chez nintendo que leur chiffre
d'affaire a pris une gifle.
Le jour ou il comprendront que pour vendre des consoles , qu il faut
sortir des jeux et pas des Tetris ou docteur Mario - luigi

snake9401
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Pourquoi Nintendo refont toujours que des remakes, déjà c'est toujours la même chose, je joue encore avec ma grand-mère sur la version 64 et au moins sur la version 64 il y avait un mode histoire, s'il aurait fait la même chose sa aurait probablement value 15 euro mais la 15 euro pour le même jeu que sur nes, wii et dsi, c'est honteux

_LeJoker_

un 0 et oui ..
désolé mais Nintendo nous prend vraiment pour des vaches a lait .. toujours les même jeux , la copie conforme de Dr.mario sauf qu'on te colle luigi , en plus ont tz le fait payer au prix fort et ils font sa avec tout .. notamment avec super Luigi U ..
vu que c'est l'année de luigi ils se gavent dessus ..
Nintendo un peu d'innovation et cessés de nous refiler les mêmes jeux car c'est les seules qui marchent !

symptohm
Posté le 11 janv. 2015 à 17:29

13/20 Même mécanique et gameplay efficace approuvée depuis Dr Mario, donc rien a redire la dessus. Seul bémol, et là je rejoins un peu les râleurs qui ont mis une très mauvaise note, c'est que pour le prix et l'anniversaire à Luigi, ils auraient pu quand même faire un mode aventure sympa un peu comme certains PuyoPuyo. D'ailleurs a quand un super nouveau Puyo????? ;-D

ALeX1980
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui est destiné aux amteurs de jeux retro. Le jeu n'innove pas, le mode online est mal concu (pas de possibilité de se battre contre des joueurs de son niveau, ce qui es frustrant de se prendre des taules contre des joueurs qui sont déjà à plus de 1000 parties).
Le jeu est très chers pour ce que c'est. Je conseille éventuellement au curieux si le jeu se retrouve soldé.

Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Étrange choix que celui de faire revivre la licence Dr. Mario en ce début d'année. Sans jamais s'être imposé comme une pièce maîtresse du puzzle game, le jeu de Nintendo conserve une certaine aura nostalgique. Dr. Luigi tente d'insuffler un léger air de nouveauté, avec des modes plus ou moins convaincants, du moins à court terme. En effet, une fois le tour du propriétaire effectué, on ne relancera le titre que de façon occasionnelle, que ce soit en local ou en ligne. Si l'on considère la Wii U comme un patient malade, le traitement du jour n'est pas des plus enthousiasmants. On attend donc les remèdes prometteurs de 2014 afin qu'elle reprenne des couleurs...
LES PLUS
Possibilité de jouer en ligne
Des paramètres ajustables par joueur
Quelques variantes...
LES MOINS
... mais une seule tirant parti du Gamepad
Gameplay de base vite limité
Pas de filtre de niveau en ligne

Jaja2000
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

De Mario du retiendra que l'eternel retour n'équivaut pas à l'ennui,que seule l'amour associé à la puissance de la volonté apporte la félicité et la promesse d'une vie digne et glorieuse,méme pour un petit plombier sans célébrité...

Ovni18
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Se jeu est trop marrant et pour une fois que sa sois Luigi seule sans Mario c'est plus marrant. Mais ont s'ennui(e)s dans se jeu car c'est comm. te tris ou autre chose.Au faites les créateurs de se jeu on juste rajouté Luigi et les ptit monstres

]Devilman[
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Un jeu vendu cher, sans saveur, la parfaite illustration de l'incapacité de Nintendo à produire du neuf... aujourd'hui, vous allez payer un Dr Mar... euh, Luigi 15€ (soit plus cher que des jeux comme Journey ou Trine à leur sortie, faut arrêter là...), alors que le net et les smartphones regorgent de jeux gratuits ou presque qui n'ont pas grand-chose (voire rien, voire l'inverse) à ce jeu au gameplay daté... c'est simple, enlevez le skin Mar... euh Luigi, et personne n'en parlerait, et le jeu aurait probablement une bien pire note moyenne...

MiiUCube64nes
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Nintendo nous prend un poil pour des idiots,je neu dis pas que le jeux est mauvais mai il est vraiment trop cher pour le contenue proposé.Pui nous sortir un remake sur tous vieux jeux de leur catalogue sava un momen.je met 20/20 pour donner un coup de pousse à nintendo et surtou la wiiu car elle a vraiment du potentiel en terme de gameplay.je croi que le vrai problème de la wiiu c nintendo et son manque de nouveauté.les pro N
me comprendron.

Ewan95160
Posté le 19 janv. 2019 à 16:52

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll