1 note

Carapute
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Salut, j'ai récemment eu l’acquisition de Mega Manx2 sur la console virtuel et Dieu sait que je ne regrette pas mon choix ! Niveau graphisme il est très beau, avec des ennemies bien designés et cool, les développeurs n'ont pas manqués d'idées pour mettre de l'avant un univers futuriste et dynamique. La bande son est très bonne, une bonne ambiance rock en dégage ce qui alimente la dynamique du jeu. Les bruitages sont bien fait et ça fait du bien entendre le son que ça produit lorsqu'on pulvérise un ennemie avec notre laser. Niveau durée de vie ça se corse un peu puisque je ne l'ai pas trouvé long, 3h pour tout le finir à 100%. Heureusement, le jeu est très dur ce qui favorise la rejouabilité de celui-ci. Le jeu n'est pas linéaire donc on peut refaire le jeu dans l'ordre qu'on veut et c'est bien. J'ai bien aimé le fait que les boss sont durs mais qu'ils ont tous un point faible à exploiter. De plus, les secrets sont funs à découvrir.

En conclusion, je recommande fortement ce jeu, pour seulement 10$ vous avez un classique de la SNES. Par contre je le recommande aux hardcores gamers, les casual gamer vont peut-être avoir trop de difficultés avec ce jeu. :)

Carapute
Posté le 22 mai 2014 à 00:00