9.5/20

Homerus189
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Comment est il possible de bien noté ce jeu ?

Déjà sortie GRATUITEMENT avec la WII il y a plusieurs années, la Nintendo le ressort mais a un prix tellement fort c'est incroyable !!

Les joueurs accepte vraiment ca de nos jours ? C'est intolérable une telle politique, la location ? Tout cela commence a faire de plus en peur, et t'en que des gens continuerons a payer ce genre de truc ca ne va pas aller en s'arrangeant !!

scorsoft
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Note moyenne, pour moi.
Pour une raison toute bete, je l'ai déjà sur Wii (et donc compatible sur ma Wii U), et je constate trop peu de différences (le mode Online, je m'en fous)

Une version qui aurait regroupé wiisport et wiisport 2, la, ok (et encore, car à 10€ le sport, ca reviendrait vite trop cher)

Mais juste les memes jeux que sur wii, bof, bof.

Ca sera sans moi

AlexKid2005
Posté le 18 août 2023 à 21:21

Ce jeu est excellent et rare à trouver dans le commerce. Les graphismes en HD sont tout simplement magnifique! Foncez sur ce jeu et amusez-vous bien !

Estanislau11
Posté le 31 oct. 2018 à 11:42

Note de 20 pour remonter la note car maintenant ce jeux coûte moins chère et jai jamais eu la version sport sur Wii, ici en mode HD pour pouvoir apprécier le décor avec les Wii move plus pour plus de précision, plutôt sympa ;) .

Mais ma note serais de 15/20 Si on l avais bien noté dans ce classement

DAMASTRAGE
Posté le 05 nov. 2017 à 18:38

Il n’y a rien de fun dans ce jeu. Mais c’est un jeu sportif, un jeu sportif nul car il fallait acheter un nunchuk. Il y a très peu de sport et le golf est un maniable.

Aymericb69
Posté le 27 mars 2017 à 20:28
320cds
Posté le 03 janv. 2017 à 10:08

Ce jeu n'a aucun intérêt réel ou presque, sur 4 sports sur 5. Mais si vous êtes golfeur, quel régal. L'utilisation du wiimote comme club et surtout de la tablette au sol pour voir son chemin de club, c'est génial. Issue d'une famille de golfeur, on s'est étonné à retrouver un gout de golf (slice, problème de dosage, lecture des pentes, rough...). Malheureusement, cela manque de parcours. Il y avait moyen de faire un jeu dédié au golf, plus poussé, grace au gameplay unique offert par la WiiU. Avec la communauté de golfeur dans le monde, il y avait de quoi faire un hit avec un jeu dédié plus pointu et du marketing.

misterpascal62
Posté le 12 déc. 2014 à 18:13

Wii Sports club aurait du être proposé au maximum pour 15 €, dans la mesure ou il s'agit quasiment du même jeu que sur Wii...
Plus joli sans être impressionnant, il est aussi a peine plus précis dans certains sports.
Pas grand chose a dire de ce jeu en fait, a part que je conseille la version boite qui reviens en général moins cher, puis f**k le démat quoi ! Bref un jeu a prendre si vous faites souvent des parties de jeu entre potes et en famille, par exemple.

Faixstar
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Jeu sympa en 2006 mais dépassé en 2014 en plus il est payant, malgré 24h de test pour essayer de vous donner envie en vain selon moi. Je déconseille ce jeu, mais je conseille le wii sport de 2006 qui est sympa, marrant en famille et gratuit!!