15.8/20

ps3_2014
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

La première chose qui vient à l’esprit quand ont prend en main ce jeu c'est "WTF !?!?". La maniabilité est la première chose qui frappe. Loin d'être mauvaise ou imprécise, elle est juste loin des standards de physique habituel.

La deuxième chose qu'on se dit est " qu'est ce que je fou là ?". En effet le scénario s'amuse à nous perdre complétement. Il faudra là aussi plusieurs minutes de jeux pour se détendre et se laissé perdre dans cette univers immense.

Une fois passé la surprise du début, on se retrouve devant un pure jeu d'exploration. Le jeu est divisé en 3 chapitres, les deux premiers n'étant que des mise en bouches pour le 3éme.

Un jeu qui prend la tête du joueur ( sans être prise de tête) et qui la met dans un mixeur. Son univers enchanteur me fait le placer dans les meilleurs jeux de cette années.

ps3_2014
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

malumalavoine
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Un jeu qui peut rebuter par son parti pris artistique.. Parce que oui, perso, je suis un peu lassé des jeux en ombres chinoises..
Mais le challenge est bien là, l'ambiance prenante et le gameplay, à défaut d'originalité , solide.
Un bon jeu à recommander !

fong-fong
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Je mets la moyenne et encore je suis gentil !

Ce jeu est clairement inutile, il est vide, rempli de vaste salle déserte, dépourvu de challenge et ne donne pas envie de progresser tellement tout est répétitif...

Je mets un 10 car mon avis est subjectif mais je serais plutôt tenté de mette un 6/20.

Je l'ai acheté, j'ai parcouru et fini les 3 chapitres et j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir gaspillé mon argent !

Je conseille plutôt dans le même style Trine 2 ou encore The Cave !!!

MiiUCube64nes
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

télécharger il ya peu se jeu ma tou simplemen mis une claque par sa beauté et son gamplay.Je le conseille vivement à tous les joeurs sur wiiu.200 caractères.....long long long....encor un effort....on va le faire....courages...oui oui 200...