14.8/20

[dragonrouge44]
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Voici un autre titre de la série art academy, celui-ci n'est pas complet, il n'y a pas encore de cours ni de galerie. On regrettera l'absence de peinture aussi, mais je pense qu'elle sera rajoutée l'or d'une mise à jour. Sinon, il est évident qu'il est beaucoup plus confortable de dessinner sur un écran de cette taille.

[dragonrouge44]
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Lukian
Posté le 08 août 2016 à 23:59

On attends encore le reste du contenu qui étais proposé (leçon entre autre) mais je pense que ça ne viendra jamais, cela dit pour des dessins simple et si on sais dessiner ce jeux peux convenir malgré le fait que je l'ai pris en voyant "leçon bientôt disponible" et qu'au final ils ont sortit un autre art academy qui lui contient les promesse de celui ci

jomey
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Art Academy Sketchpad est vraiment sympa, car on peut dessiner avec des bon outils et les poster sur Miiverse pour 4Eu seulment ! Puis ils on annocé une mise a jour ce qui completerai l'appli ! (Leçons, et Galerie) Je met 20 pour remonter sa moyenne (^-^) Sinon, il merite un 16-17 !

Link-7077
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Art Academy SketchPad est un jeu qui aurait pu être bon, mais qui est trop... vide. En effet, malgré le fait que le GamePad aide grandement à l'immersion et rend plus fluide les dessins, il n'existe qu'un seul mode de jeu ! Un jeu qui aurait donc pu être une application gratuite au lieu de couter 4 €.