marty20_second
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille.

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Wii Party U est, à l'image de Wii Party, un Party Game à jouer particulièrement en famille ou entre amis. Il dispose de nombreux minis-jeux lui assurant une durée de vie quasi-infinie, tous plus funs les uns que les autres. On peut y jouer de 1 à 4 joueurs, avec le Gamepad ou non, et choisir dans une diversité incroyable de jeux. Le concept est vraiment superbe et fonctionne parfaitement bien. Ses seuls défauts sont simplement le fait que tout seul, le jeu n'a que très peu d'intérêt et qu'il n'y ait pas de mode en ligne, ce qui aurait été encore plus sympathique. Bref, un très bon jeu, fun et convivial, à jouer encore une fois principalement à plusieurs, c'est là que vous allez clairement vous amuser.

1  2  3  4  5
Fryce
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Il est encore mieux que le premier opus sur wii mais je n'ai pas trop accroché avec l'Île aux trésors. Aussi, c'est un peu ennuyant de jouer tout seul mais quand on est plusieurs, ce jeu est exceptionnel! Je donne ainsi la note de 20/20! :)

yawer29
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Jeux certe graphiquement pas au niveau des grosse license actuelle mais il est loin d'etre moche. Il offre un coter mignon et enfantin qui se marie bien avec les mini jeux.

Sinon au niveau du gameplay le gamepad est utiliser pour lancé les dés dans les jeux de parcourt et pour les jeux a 2 sur le gamepad ( babyfoot )

Certe tout seul le jeux n'a aucun interet mais si on est plusieur a jouer sa devien tout de suite + fun !

J'ai aimé le premier sur wii et j'adore la version Wii U surtout vendu a 36€ chez Leclerc avec une wiimote offerte.

Si vous avez des ami(e)s ou de la famille avec qui vous pouvez jouer alors foncez les yeux fermer !

Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

C'est un party game ... Mais quel party Game !
Le jeu exploite parfaitement le gamepad ainsi que les wiimotes les jeux de salon sont tous originales et promet une soirée fun entre amis, les minis jeux sont du déja vu cependant.
Les jeux sur table sont aussi variés, bref des modes de jeux différents.
Un jeu si on veut délirer entre amis, seul, même à deux parfois le jeu est inutile.

SONICIEL
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Graphisme digne de la gamme cube, sans intérêt autent jouer a un vieux Mario partie avec Mario, breeff depuis quelques années vive la dobe Nintendo et vive la Game Cube

Howdy_snow
Posté le 17 mars 2021 à 13:23

+ :
- Party-game occasionnel remplissant partiellement son but concret
- Nombre de mini-jeux non-négligeable
- Certains mini-jeux se démarquent vraiment des autres de par leur simplicité, leur classicisme, leur qualité. Je pense à celui de la perche ou du tricotage

- :
- Certains mini-jeux vraiment passables
- Règles de jeu parfois (souvent) totalement illogiques, en général ça concerne le principe de tour par tour
- IA médiocre
- Autres jeux plus ou moins réussis mais oubliables
- Sans vie en solo, c'est un party game en même temps

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:48

Un jeu très bien entre pote et aussi tout seul, qui est un peu copier de Mario party pour moi mais ça reste cool et vraiment bien à plusieurs avec les minis jeux

yeemasterpro
Posté le 07 mai 2020 à 00:02

Après un Wii Party excellent,voyons sur Wii U,le succès n'est pas au rendez-vous.
Il y a 4 modes des jeux:
Jeux de société: il y en a 5,dont 3 sont potable,dé à grande vitesse,un party game sur un plateau,ile du gamepad,exactement comme sur Wii Party et Carnaval Mii,qui est un board game avec des vêtement.Il y en a 2 autre mais ils sont oubliable.
Jeux de Salon: il y en a 8,soit exellent,soit avec quasi aucun intéret.Talent caché et Place cache-cache sont sans doute les meilleurs.
Jeux de table: ils se jouent uniquement sur le Gamepad à 2 joueur.La pluparde sont très moyens.
Mini-jeux: le vrai intéret du jeux.Défi est un bon mode solo,il y a un tetris-like et il y a 80 mini-jeux!

Positifs
- Les mini-jeux sont bien faits
- Idées ingénieuses avec le gamepad
- Bon jeux multijoueurs
- Les jeux de salon

Négatifs
- N'a aucun vrai jeux pour le solo (Wii Party en avait)
- Les jeux de table sont beaucoup trop long
- Il n'y a pas vraiment de jeux marquant
- Plusieurs jeux se ressemble et ont le meme concepte

Wii Party U est une version moins bien faite de Wii Party,il n'y a pas vraiment de jeux marquant et il se ressemble beaucoup.C'est plus un jeux pour vendre une manette que rien.
Pourtant,je considère qu'il est entre Wii Party,qui est excellent en tout point,et 1-2 Switch,qui manque de contenue.Si vous voulez jouer entre amis,jouer à Wii Party,Mario Party 10 ou encore Nintendoland pour plus de fun.

LincolnChris
Posté le 05 oct. 2017 à 11:01

C'est un super jeu pour jouer en famille et avec les enfants super facile a jouer. Déjà le wii party sur wii était excellent alors celui là (les couleurs , les mini jeux) ont se sent bien quand on jouent wii party u

Scalnow
Posté le 20 févr. 2016 à 19:04

Bonjour, j'attribue la note de 18/20. Ce jeu est excellent pour jouer à plusieurs, et pour s'amuser en famille etc. Mais aussi bien en solo. Les mini-jeux sont corrects, graphismes corrects, c'est un superbe jeu. Jeu au quel on ne s'ennuie pas, et qu'on ne se lasse pas ! Juste un défaut, il y a des jeux qu'on l'on ne veut peut que jouer à 2 joueurs minimum, parfois 3. J'aurai aimé que tout les jeux de plateaux et tout, on pourrait les jouer avec des ordinateurs.
Conclusion : Jeu idéal pour s'éclater avec des amis etc, dans l'ensemble c'est parfait. Aucune amélioration à faire, continuez !

Phoenix9170
Posté le 17 janv. 2016 à 19:10

Autant les jeux sont sympa, mais en mode jeux de société le talent n'a pas sa place dans ce jeu. Le joueur qui perd tout le temps pourra gagner à la fin... 7/20 est la note que ce jeu mérite, certes c'est un jeu de soirée, mais il faut rester raisonnable dans l'équilibre des perdants et des gagnants car c'est vraiment rageant d'être toujours premier et au final finir dernier car ceux de derrières sont avantagés !

Posté le 23 nov. 2015 à 14:01

Je l'ai eu avec le pack wii party u et franchement je n'ai pas étais déçu mis a part les graphismes qui n'ont pas évoluait mais c'est fun et convivial , en famille et entre amis .
Je le recommande fortement .

epseud
Posté le 20 sept. 2015 à 13:04

Un petit jeu vraiment sympa, il était fourni avec le pack WiiU et nous avons passé de très bons moments en jouant aux mini-jeux. N'a rien à envier à Mario Party 10 qui est une vraie arnaque. Il a quatre modes de jeu, et on peut jouer jusqu'à 4 joueurs.

mineety
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Points positifs:
- génial avec les jeux en familles sur le gamepad ( avec mon frère) +10pts
- l'esprit est mignon, avec de belles couleurs, d'assez beau graphismes, de bons plateaux +7pts

Point négatif:
- grand manque d'originalité -3pts.

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Vraiment moin plaisant que Nintendoland pour moi ces deux jeux la sont complémentaire à eux deux. Un peut moin bien selon moi que NintendoLand Wii Party U manque un peut plus de punch selon moi mais reste un incontournable des jeux de famille avec Nintendoland.

poweryoshi
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Jeu sympa,en solo c'est pas mal mais beaucoup mieux en multi,le multi est très bien,mais ce jeux manque de durée de vie c'est dommages sinon les modes de jeux son bien un bon jeu wii u que je recommande pour jouer a plusieurs.

1  2  3  4  5