16.1/20

justdance2014
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

D'après moi ,
Ce nouveau Just Dance 2014 est génial !
la playlist est vraiment super . Que l'on aime où non la musqiue moderne , il y'en a absolument pour tous les goûts. Impossible de n'aimer aucune musique sur les 47. ;)
acheter le :)

sohel
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu,par rapport aux anciens ils ont faits d'énormes progrès en terme de chorégraphie,de décor,et de costumes ainsi que la mise en scène,il est presque parfait car la reconnaissance des mouvement est pareil que dans le 4,à savoir passable.je vous le conseille vivement pour vous éclater à plusieurs!j'ai le jeu sur wii u.

Dr0n4x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce just Dance a une superbe tracklist et j'adore les 3/4 des chorégraphies et en particulier cellee de PSY avec Gentleman. La détection des mouvements est correct par rapport au 1ers just dance. Sinon les mods de jeu sont variés et agréable.

Henridoom
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu sur WiiU!! C'est le 1er auquel je m'adonne ; les musiques sont de très bonnes qualités, les modes sont nombreux, les fonctions en ligne sont top! Enregistrer et partager les vidéos prises par le Gamepad et ce dernier fait rôle de Karaoké pour ceux qui ne dansent pas!! Faire une fête autour de sa WiiU est un vrai plaisir et fera sensation à chaque fois! Dommage qu'on fait vite le tour des chansons et qu'il n'y en ait pas beaucoup en DLC! Jeu fortement recommandé pour passer du très bon temps devant sa télé exclusivement à plusieurs!!

C4ndyBear
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Just Dance 2014 n'apporte pas de réel évolution si le titre parvient a convaincre c'est grâce a sa playlist mais surtout au fun qu'il procure encore et toujours comme c'est prédécesseurs. Cependant Just Dance 2014 ne doit être jouez qu'a plusieurs pour passez des soirées vraiment rythmées.

ryadb
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Pour tous les goûts, toutes les époques, tous les âges : Just Dance 2014 varie énormément de titres pour que chacun puisse s'y retrouver. Le mode Online est très intéressant : jouer avec la communauté et voir son rang parmi tous les joueurs, je trouve l'idée super, c'est un peu un challenge qu'on se lance !
Je recommande vivement !

Halo_U
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ubisoft a toujours mis un point d'honneur a bien exploité ses licences, ici, Just Dance revient sous sa meilleure forme ! Bon, alors, graphismes au top, playlist énorme, la reconnaissance de mouvement sur Wii U est un peu bâclée , la durée de vie est infinie, en bref, Just Dance 2014 sur Wii U est excellent, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

delianouchka
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial. Tu t'éclates sur ce jeu! Les persos sont géniaux! Les danses sont géniales! Les chansons sont géniales!
Bref tout est génial.
En tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ce jeu génial.
Génial!!!!!!!!!!!!!!!