15.5/20

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoireannexe. Les décors sont aussi repompés du jeu de base et les bosses sont exactement les mêmes sans différence aucune de NSMB U. C'est vraiment les reproches que je fais à cette extension qui aurait mérité un meilleur traitement pour offrir une vraie originalité. En revanche les niveaux plus courts avec la limite de temps et sans checkpoints c'est vraiment classe et sa offre une vraie difficulté même si elle est tout à fait franchissable. Une extension correct donc qui aurait mérité plus de soins tout de même.

Hathena
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ah Luigi ça m' a fait plaisir qu'il ai son propre jeu...mais au fond c'est le même que Mario Wii U, donc bon jeu certes, un peu plus de difficultés par le fait qu'il faut s'habituer à le diriger car il saute plus haut, plus loin etc...et le temps est de 100s par niveau et ça c'est un point fort.

Le jeu est à 19,90e ça le vaut bien il ne faut vraiment pas hésiter !! Par contre je n'aurai pas voulu l'acheter si il était vendu entre 40 et 60euros là j'aurai eu l'impression de me faire tout de même avoir...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ah... Luigi ça m'a fait plaisir qu'il ai son propre jeu... mais au fond, c'est le même que Mario Wii U, donc bon jeu certes, un peu plus de difficultés par le fait qu'il faut s'habituer à le diriger car il saute plus haut, plus loin etc... et le temps est de 100s par niveau et ça c'est un point fort.

LesDingos
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

C'est un DLC donc gueulez pas, c'est normal qu'il n'y pas de changement graphique, la durée de vie est bonne pour un DLC (6h30) donc fermez-là au lieu de baisser les "notes fans" !
Dites le que vous avez pas le jeu et que vous faites semblant.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

C'est un DLC donc gueulez pas c'est normal qu'il n'y pas de changement graphique, la durée de vie est bonne pour un DLC (6h30) donc fermez-là au lieu de baisser les "notes fans" !
Dites-le que vous avez pas le jeu et que vous faites semblant.

Pokit0n
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

C'est un DLC donc gueulez pas c'est normal qu'il n'y pas de changement graphique,la durée de vie est bonne pour un DLC(6h30) donc fermez la au lieu de baisser les "notes fans".
Dites le que vous avez pas le jeu et que vous faites semblant.

shaka_m
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Pourtant fan incontesté de luigi, je dois reconnaître que ce jeu n'aura pas mes faveurs.

Certes, les graphismes sont beaux, certes, on s'amuse avec Luigi... (ça change de mario)

Pourtant il faut avouer que ces mini stages ont plus leur place en bonus d'un New Super Mario Bros U qu'en tant que jeu à part entière.

Terminer les niveaux en moins de 100 secondes est un vrai défi. On se prend au jeu à tenter de finir le plus rapidement possible (parfois au détriment de la collecte d'étoiles).

J'ai retiré 2 point pour le prix excessif. (par rapport au contenu) = pour même pas 20 € de plus, je prendrais plutôt New Super Mario Bros U.

J'ai retiré 2 point aussi pour le fait qu'il reste dans la lignée d'un New Super Mario Bros U. (si ce n'est qu'on joue luigi; il n'y a pas de différence qui fait qu'on préfèrera NSMB U ou NSLuigi U.

J'ai aussi retiré 1 point pour ces niveaux à 100 secondes ce qui laisse une impression de niveau inachevé.

Dark-Kong
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Malgré toutes les critiques qu'a reçu ce DLC de New Super Mario Bros U, je dois avouer qu'il m'a pleinement statisfait. Alors oui, certes, son prix est assez exagéré, mais ce New Super Luigi U nous offre tout de même une 80taine de nouveaux stages bien plus courts, à faire en speedrun. La difficulté a été revue à la hausse, ce qui est un gros point positif, et le level-design a selon moi été revu à la hausse. En bref, un add-on très sympathique à NSMBU, voire même une bonne alternative.

alex-duf
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Certains l'ont aimer d'autres non ,oi je fais partie de ceux qui l'ont bien aimer. Bien sur c'est loin d'être un jeu parfait puisque encore une fois on trouve qu'il manque encore de nouveauté comme par exemple la Map qui est la même que dans NSMBU. Par contre les niveaux sont le fun et la difficulté est bonne puisque le jeu est assez complexe. Aussi c'est un DLC il ne faut pas l'oublier donc il est moins cher et il en vaut la peine je trouve.

Hsinasoufianeee
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent Rien à dire
Il est assez ressemblant à celle de la Wii mais ça reste toujours très marrant. Pour ce qui est du graphisme il y a quelques améliorations !! Je recommmande il est vraiment à la hauteur !!!

Cependant le problème c'est qu'ils ont fait seulement une copie de mario en Luigi

mv44
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que new super luigi u est un bon jeu le boitier édition limiter est classe après il ressemble beaucoup aux autres épisodes de la série mais c'est normal C'EST UN DLC !
Sinon un très bon jeu accessible pour les débutants grasse a Carotin .

Hiole
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Le relookage des 82 niveaux fait vraiment plaisir. Malgré le fait que Nintendo ait voulu supprimer les checkpoints et surtout ait imposé une limite de temps de 100secondes pour soit disant rendre les niveaux plus intenses. Les boss sont sympathiques mais restent les mêmes que NSMBU, ce qui m'amène à parler de l'énorme point noir (qui pour moi gâche tout le jeu), ça reste la ressemblance frappante avec NSMBU, et c'est bien dommage.

GbL98
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Très bon choix d'avoir fait un jeu en l'honneur de Luigi qui est un très important personnage de la série. Mais mon avis reste quand même le même que sur NSMBU, c'est à dire de sublime graphisme, mais pour une durée de vie limitée dans la totalité, ce qui faisait le succès de Mario dans l'ancien avec les interminables jeux comme Mario Bros 3, Mario World...                                                                  Très bon jeu dans l'ensemble !

Itouch2
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Bon DLC, qui rajoute de la durée de vie au jeu. Les niveaux sont bien plus corsés, malheureusement plus courts car chaque niveau doit être parcouru en moins de 100 secondes. Quelques niveaux ont été entièrement refaits. Je conseille ce DLC si vous avez apprécié le new super mario bros u et que vous aimez la difficulté !

annaclem
Posté le 21 août 2013 à 00:00

SUper ce new super luigi U!Alors oui les mondes sont pareils mais les parcours changent et sont relativements plus courts mais certainement plus durs meme dans la quete des pieces etoile!Les facultés de luigi(sauter plus haut et glisser plus loin et plus longtemps...)sont tres bien exploiter malgres que celles si peuvent vous donnez de mauvaises surprises!De plus que le temps de parcours et dautant plus diminuer cela rend la difficulté plus rude!! Les ptits coup doeils dans les niveaux mont bien plus(du style luigi pixel un peu partout...)donne un petit + au jeu!Il ne faut pas oublier que cest une reprise du jeu new super mario bros U,et que cette reprise a tres bien etait effectuer et remixer pour les 30ans de luigi!Je l'ai meme un peu plus aprecier que lopus precedent grace a cest parcours plus creatifs et inventifs plus en accords avec les divers mondes proposes!

1  2  3  4  5  6  7  8  9