15.5/20

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoireannexe. Les décors sont aussi repompés du jeu de base et les bosses sont exactement les mêmes sans différence aucune de NSMB U. C'est vraiment les reproches que je fais à cette extension qui aurait mérité un meilleur traitement pour offrir une vraie originalité. En revanche les niveaux plus courts avec la limite de temps et sans checkpoints c'est vraiment classe et sa offre une vraie difficulté même si elle est tout à fait franchissable. Une extension correct donc qui aurait mérité plus de soins tout de même.

Hathena
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Ah Luigi ça m' a fait plaisir qu'il ai son propre jeu...mais au fond c'est le même que Mario Wii U, donc bon jeu certes, un peu plus de difficultés par le fait qu'il faut s'habituer à le diriger car il saute plus haut, plus loin etc...et le temps est de 100s par niveau et ça c'est un point fort.

Le jeu est à 19,90e ça le vaut bien il ne faut vraiment pas hésiter !! Par contre je n'aurai pas voulu l'acheter si il était vendu entre 40 et 60euros là j'aurai eu l'impression de me faire tout de même avoir...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Raphael-DX
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Rien à redire, un des meilleur jeu Super Mario de la série, super graphisme, maniabilitée au top, bref on s'éclate ! Super jeu, un vrai défi pour les pros de Mario. Je vous recommande ce jeu, si vous aimez Super Mario.

SasukeSoldier
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoire.

[han]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Une extension assez sympathique à parcourir avec du challenge bien plus que dans l'opus de base et un contenu assez correct pour 20€ disons. En revanche, Nintendo ne s'est pas foulé pour les cinématiques identiques à NSMB U et aucun effort n'a été fait pour introduire Luigi dans une petite histoireannexe.

majinpiccolo57
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de plate-forme pour tous les fans de luigi. 82 nouveaux stages pour 20 euro ce n'est pas de l'arnaque certe les niveaux doivent être fini en moins de 100 secondes, ce qui est plutôt frustrant. Mais pour le reste on peut pas ce plaindre car ce n'est qu'un dlc de 20€

Isebas
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le jeu et excellent, ce n'est pas une révolution mais c'est un très bon jeu avec une difficulté très bien doser, je dirais même qu'il est mieux que le premier, c'est surtout pour les fans et pour rendre hommage à Luigi, je ne regrette pas l'argent que j'ai donner et je le trouve pas si chère que ça, chacun son goût et son opinion, pour moi, ça vaut bien la peine.

pedrosian78
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai acheté ce DLC et je ne suis pas déçu.
- Des niveaux complétement nouveaux
- Une jouabilité différente avec luigi
- Toujours autant de fun en multi ( carrotin est de la partie)
- Rejouabilité a l'infini

seul petit bémol c'est que la map du jeu reste la meme que news super mario bros u , est la difficulté et un poil trop facile

Milkafarai
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour moi qui n'avais pas joué aux autres mario sur console de salon depuis les mario galaxy, je ne vais pas me plaindre d'avoir un jeu identique aux précédents puisque ce ne peut être le cas. Le jeu est fait pour les gamers qui aiment le scoring. On peut jouer à 5, toute la recette est là, moi je savoure. Il m'a coûté 35 euros et Nintendo ne compte pas reproduire le jeu par la suite. C'est une édition spéciale pour l'anniversaire de Luigi, Chapeau l'artiste !

boiing
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le DLC (ou plutôt le jeu) est bon. Il reste certes ni plus ni moins qu'un "New Super" mais les defis sont corsé. Le prix n'est pas du tout excessif mais n'est pas non plus léger, il est juste normal.

Bref' 20 pour contré les trolls qui mette 0/20 juste pour rager, alors qu'ils se prennent des season pass à tire larigot

Hermaphrodites
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Franchement un vraie régal unpeu dur et sa me plait bien car j'ai pas pû jouet a la version wii de M.M.

Les graphismes. :bave:

Les graphisme sont magique franchement sa colle bien avec l'ambiance.

Et c'est haut en couleur.

Mais franchement 100s c'est unpeu dur moi qui est du jenre a prendre mon temp.

Les bos sont magique j'me lasse pas de les refair.

Les niveau sont long apeupré une centaine si je me trompe pas.

Bref je suis pas du jenre a fairs de long commentaire alor bye.

dark711
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Exellent jeux , et enfin un vrais jeux gamer mario.
le jeux est dure et ah une très bonne durée de vie pour seulement 20 euro.
je ne comprend pas la note de jv.com, pour une fois que nitendo sort un jeux gamer il est sous noter????????????????

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Le jeu est à 19,90e ça le vaut bien il ne faut vraiment pas hésiter !! Par contre je n'aurai pas voulu l'acheter si il était vendu entre 40 et 60euros là j'aurai eu l'impression de me faire avoir.

Nico-58bis4
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Si Nintendo se met à faire comme la concurrence soit ne pas finir les jeux et vendre les miettes ça va vraiment nous coûter cher , pour quelque chose qui ne vaut pas le coup. C'est une perte d'argent qui me fait un peu de peine sachant que je pensais Nintendo à l'abris de ce genre de pratiques commerciales abusives (On se rappelle aussi du coup de la 3DS XL sans chargeur..) Jusqu'où va-t-on à ce rythme là?!

-Romain[Jv]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est difficile à noter...Je l'ai essayé un magasin puis acheté...Je l'ai essayé dès être rentré chez moi est le résultats est assez bien...J'hésite à lui mettre entre 16 et 20... A pars ça...Je le conseille à tous ce qui aime Luigi.

fong-fong
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce DLC à seulement 20€ est un pur régal !
Redécouvrir Super Mario Bros ...
et bien non, c'est une expérience différente !
Les niveaux sont plus courts et le temps pour les terminer est de 100 sec seulement (Il faut s'accrocher pour obtenir les pièces étoiles d'un seul coup). Ce Super Luigi U est dans l'ensemble beaucoup plus difficile que Super Mario Bros U !
Une joie de pouvoir utilisé le Gamepad pro et d'avoir carrotin sous la main pour les amis débutants.
/ Indispensable pour ceux qui aime les histoires de plombiers en 2D
et en HD pour couronner le tout !!!

[Bunowa-Kun]
Posté le 22 août 2013 à 00:00

(cette note concerne le jeu matérialisé et non le DLC qui est plus une arnaque qu'autre chose niveau acquisition)

Pour moi tout ce qu'il y à entre ce jeu et Super Mario World (S.Nes) est à oublier. Au début j'ai été un peu dur avec ce jeu mais après le 2ème chateau la difficulté est plus proche de ce que j'attends même si certains niveaux restent torchables si l'on se contente de speeder sans prendre toute les pieces. En revanche je trouves qu'avoir baissé le timer est d'une connerie, forcement avec un niveau facile si l'on diminue le temps ça deviendra plus difficile c'est un faux moyen d'adapter la difficulté dans certains niveaux.

Le support (wii-u) influance également ma note du fait de la présence et des défauts de la mablette. Un bon jeux doit nous inspirer une certaine sécurité par rapport a la durée de vie de son support. Or si la mablette crame faufra racheter la console entière et avec un bon jeux sur lequel j'ai envie de geeker, bha ça me bloque.

1  2  3  4  5  6  7  8  9