Darts Up
  • WiiU

1 note

Axel5678
Posté le 14 mai 2020 à 00:54

Bon pour être honnête j'ai le jeu sur switch, mais je ne parviens pas à trouver de rubrique qui lui soit dédiée. Bref ça va être rapide, c'est complètement éclaté. On voit à des kilomètres l'influence de wii-sports sur la production de ce jeu. Les petits effets sonores avant de lancer une partie, les "miis" version jeu PC 3d de fin 90. En vrai c'est le genre de jeu tellement naze que ça devient drôle d'essayer de trouver toute la merde laissée dans le jeu. Je sais pas si c'est un bug, ou si c'est voulu mais quand je joue, j'ai juste à appuyer sur bas pour mettre la fléchette au centre. D'ailleurs il n'y a aucun moyen de rater la cible, vu que la fléchette part toujours directement dans le centre. Ah si il y a un moyen de rater, si le jeu décide de faire rebondir ta seconde ou troisième fléchette sur la première. Ce qui arrive aléatoirement visiblement, parfois ta fléchette va s'encastrer sur la première, et la 3eme de même. Parfois elle va rebondir et te sortir un "fail" alors que tu fais rien de différent. Si vous jouez à plusieurs, la victoire reviendra à celui qui a eu la chance d'empiler toutes les fléchettes. Pas très palpitant.

En parlant du multijoueur, le fait de connecter la manette qui va jouer littéralement toutes les 15sc est très énervant. Car oui, le jeu te demande de connecter une manette avant le tour de chaque joueur, ridicule. Tu passes donc plus de temps à appuyer sur "L R" pour connecter ta manette que de lancer des fléchettes. Car je rappelle c'est 3 fléchettes chacun et tu as juste a spammer le stick gauche vers le bas et c'est plié.

Après il y a deux ou trois modes qui sont au final tous les mêmes, mais franchement, il n'y a rien qui relève le niveau. C'est plutôt scandaleux, car certains jeux mobiles gratuits sont bien mieux faits et proposent une meilleure durée de vie, c'est un comble. Si vous le voyez à 90 centimes, prenez le pour voir à quel point c'est raté, ça vous fera marrer 10 minutes mais après ça vous ne relancerez probablement pas Darts up.