Dungeons & Dragons : Chronicles of Mystara

17.5/20

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

N'ayant pas connu ces classiques de l'arcade à l'époque je suis très content qu'une telle compilation existe. Le jeu est beau et possède donc un menu bien stylé avec des succès intégrés, des artworks et modes à débloquer puis un mode online pour jouer à 4 joueurs. Il y a de quoi faire et pas mal de défis à relever, d'ailleurs on trouve de nombreuses classes à jouer, de nombreux sorts et une panoplie d'embranchements qui font que chaque partie est unique. Il n'est pas vendu très chère et c'est une valeur sur qui fera plaisir à ceux qui l'ont connu dans sa version arcade.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

G7K
Posté le 30 juin 2017 à 22:01

Une excellente compilation de deux Beat'em All 2D emblématiques de l'âge d'or du genre. Les deux titres ayant bien vieilli, je ne saurais que trop vous les conseiller si vous êtes intéressés par ce type de jeux.