16.3/20

bakii88
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Une version Wii U superbe, un solo genial, avec une durée de vie et un contenu énorme.
J'ai longuement hésité entre la version PS3 et Wii U, j'ai craqué pour la Wii U car ma PS3 va bientot être remplacé par la PS4, et puis franchement je n'en suis pas déçu.
Il vrai que c'est dommage pour le coop offline.

Un conseil, n'hésitez pas et venez tous sur le multi ;)

Au final, j'ai mis 17, un point de plus que les version PS3/X360 car pour moi,
Le retrait du coop offline (decevant en somme), à été benefique a l'utilisation du gamepad.

brucounet
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Splinter Cell Blacklist sur Wii U, est une tres bonne reussite, le jeu est plutot beau et la maniabilité avec le Wii U gamepad est tres bon. Mise a part des temps de chargement un peu long le jeu est vraiment bon.
Bref tous pour plaire

bakii88
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Il vrai que c'est dommage pour le coop offline.

Un conseil, n'hésitez pas et venez tous sur le multi ;)

Au final, j'ai mis 17, un point de plus que les version PS3/X360 car pour moi,

brucounet
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bref tous pour plaire

pauldu21110
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! L'adaptation Wii U est vraiment sans aucun doute une des meilleure, car le Pad nous facilite vraiment la tâche ! Pouvoir contrôler un drone grâce au mouvement de nos mains, voir à travers les portes, avoir la lunette du sniper dessus.. Bref énorme, de très beau graphisme si l'on utilise le Mod HD de la Wii U, un Gameplay vraiment incontournable, et un super volet sur cette console ! Enfin, ce titre est à ne pas manqué même pour ceux qui ne connaissent pas la série !

FromFrWithLove
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique, j'y est passé une dizaine d'heures sur les mission secondaires avant de me rendre compte que j'avais même pas attaqué la mission principale. Styles de jeux variés possibles, infiltrations stressantes et opérations meurtres de masses en mode jouissif. Si vous voulez vous pouvez faire les missions en "super fantome" ou sinon avec du style panthère a la fois fluide et réfléchis. Les temps de chargement ? Oui plus long que la moyenne mais bon on passe notre vie a attendre durant les jeux en lignes, les maps qui se chargent en plein milieu de la partie etc etc. Une fois que la mission est lancén y'a aucun soucis. La Wii est super bien adapté. Bref a acheté sans hésitations.

DarkSamus80
Posté le 06 mars 2018 à 19:35

un très bon Splinter cell , un de mes préféré , le mode compagne est super , les graphismes magnifiques , scénario bien écrit

RAfoukids
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste superbe mais a quelques defauts comme la visée de l'arme ou encore le manque de possibilités(on ne peut pas se mettre sur le ventre pour tirer)ou encore les ennemis vous détectent trop facilement et enfin un multi presque désert.Voila je lui met un bon 16.

KILLER_SEVEN
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Tres bon jeu d'infiltration action qui réussit à la jonction entre les premiers splinter cell et le dernier sur xbox. Le jeu est assez réussit graphiquement sans atteindre des sommets. Le gameplay quant à lui est efficace et propose différentes approches, l'équipement est sympa à améliorer et est complet, et les missions annexes sont dures mais il est plaisant d'insister jusqu'à les réussir. En bref un très bon jeu

Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Même si cette version est "amputé" du coop off-line il n'en est rien, la version WiiU reste la plus généreuse en terme de contenu ! Bref, passons... ce Splinter Cell est la suite directe du dernier opus sorti exclusivement sur consoles Microsoft, grâce à ce nouvel opus tout le monde peut profiter de cet licence fidèle à Ubisoft, beaucoup de nouveauté ont faits leurs apparitions depuis Conviction, notamment une personnalisation plus poussée de l'équipement, des armes et des tenues de Sam Fisher, s'ajoute à cela une refonte du multi datant de Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Halo_U
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt, le fait de s'améliorer dans trois classes différentes (Fantôme, Panthère, Assaut) est excellent, alors, après, les graphismes sont dans l'ordre du très joli (oui, on est bien sur Wii U), la jouabilité commet quelques maladresses par ci par là (le GamePad), mais rien de bien grave, la durée de vie est correcte, la bande-son est très immersive, et enfin le scénario est classique, mais alors, pourquoi 17 ? En deux lettres : L'I.A, en effet, l'I.A est pas terrible, et franchement, si vous voulez une I.A pure et dure, ils vous faut jouer en difficile, mais en bref, Splinter Cell Blacklist sur Wii U est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille tout de même vivement ! Un point de moins pour l'absence du coop offline, qui était vraiment bien . Voilà .

elmer-Guez
Posté le 25 mai 2015 à 11:01

Une de mes licences favorites, j'ai été déçu par Conviction, trop bourrin à mon goût, mais avec Blacklist, je retrouve enfin un VRAI SC. Il y a une vraie liberté d'action, on peut terminer une mission de pleins de manières et la discrétion est plutôt récompensée. Bonne durée de vie et scénario bien construit. Sur Wii u, les graphismes sont d'une grande qualité (supérieur à la ps3 et égal à le xbox 360) avec de très beaux décors, la jouabilité est également au top sur cette console (le gamepad apporte vraiment un grand confort, ne serait-ce que pour sélectionner un gadget ou passer en mode létal sans mettre sur pause !). Les seuls points négatifs selon moi sont : l'absence de coop offline, des temps de chargement un peu longs et PERSONNE sur le multi sur les serveurs Nintendo ! (Pour y remédier on peut proposer des horaires à ceux qui ont le jeu sur un forum...) voilà donc un coup de cœur que je recommande à tous le monde, débutant comme fans depuis toujours !

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Splinter Cell Blacklist sur Wii U, car c'est un genre de jeu que j'apprécie beaucoup. On doit être discret (en général) et cela me fait un peu stresser, tous ce que j'aime. Les graphismes sont très bon ! C'est un très bon jeu !

noemiemaussang
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Le jeu est bien mais certaine mission sont vraiment dur et le pire si on se fait tuer on recommence tous depuis le début mais sinon ce jeu vos le coup il est vraiment bien pensée. ces pour cela que je lui donne un 14/20

jonnygage
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

tres bon jeux d'infiltration acheter sur un coup de tete a 14.99 neuf eu que dire

les +
-graphiquement ses correct
-gameplay on a le choix soit bourrin ou infiltration
-mode multi
-durée de vie
les -
-Kliping constant pendant les cinématique
-temps de chargement trop long
-multi déserte

Galaxus1
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Voilà, cela fait longtemps je n'avais pas mis les mains sur un Splinter Cell, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Une durée de vie franchement correcte sans compter tous les défis à réaliser et le multi (inexistant sur cette console), de plus le système d'argent est addictif. De plus le jeu a une énorme rejouabilité puisque nous pouvons refaire toutes les missions dans le mode de jeu que l'on veut, alors haussez la difficulté au fur et à mesure ! Aussi, il y a un classment en ligne histoire de défier ses amis et les meilleurs mondiaux :P.

Bon, pour ce qui est des graphisme, eux aussi sont très corrects, les obscurités sont belles, donc les effets de lumière aussi, les visages sont pour moi pas mauvais non plus (Grim 3).
Passons à la difficulté, celle-ci est un point noir du jeu car elle est vraiment irrégulière, et elle n'augmente pas forcément en fonction des missions, car autant en un niveau on peut en baver à cause des chiens et des assauts lourds, autant on peut passer la mission tranquillou bidou. Les intelligences artificielles sont quant à elles très bonnes, bien sûr elles ne sont pas réalistes pour ce qui est du repérage mais j'ai grandement apprécié leurs réactions et leurs scripts vis-à-vis de l'environnement et événements.

Voilà, un bon 17 pour ce jeu qui est très bon, et un petit conseil: ne vous arrêtez pas aux première missions, pour ma part je ne les ai pas aimées mais le reste de la campagne est bon et original.

diego07580
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

très bon jeux dommage que je ne trouve personne en ligne sérieusement et non un bourrin ou qui part en cours de jeux ,ce n est qu un jeux pour divertir et pour avancé a la conquête des objectifs, la récupération des clés ordi captures
Merci a celui qui est intéressé de me rejoindre