14.3/20

licorne13
Posté le 24 août 2013 à 00:00

On retrouve toujours l'aspect des pokemon rumble ou l'on combat d'autre pokemon et ou on peut les collectionner en les battant dans les arenes, en jouant seulement sur notre gamepad seul,se qui est un bon point (au cas ou qu'une personne regarde la télé) ou a plusieurs avec notre televiseur.
L'histoire des pokemon égarés de leur magasin, est juste la pour trouver un moyen de nous faire combattre dans des arenes (exit les petits parcours) dont la dimension est toujours la même, et ou l'on combat les pokemons par vague successive. Une nouveauté est que l'on combat avec une équipe de 4pokemons (1 que vous contrôler et les 3 autres qui vous aide...et ou qui sont des amis, et dont on s'amuse ensemble à faire le meilleur score).
Exit les villages aussi et leur capsule pour les capacites comme sur 3DS. Dommage qu'on ne puisse toujours pas ameliorer les stats des pokemons trouvés (vu que ce sont des jouets avec des capacites spécifiques).
Mais c'est fou comme on accroche rapidement et qu'on se prend au jeu des défis des arénes pour obtenir des nouveaux pokemons. Le prix sur l'eshop est abordable pour un jeu qui aurait pu être pondu sur 3DS à 40€.
En gros amateur de pokémon, de collection, de beat'em all un petit jeu qui se laisse jouer seul ou à plusieurs.

Posté le 18 août 2013 à 00:00

Bon jeu ! On retrouve toujours les même idées présentes dans les versions WiiWare et 3DS, mais on retrouve aussi un scénario assez nul... Heureusement, les confrontations restent toujours aussi cool ! Mais un peu trop facile à mon gout.

licorne13
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Posté le 18 août 2013 à 00:00

Starfox_14
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Super-jeu !
J'avais un à-priori négatif du fait qu'il ne soit disponible qu'en ligne, mais en réalité, le jeu est très bon.
Les graphismes : Fluides et agréables mais légèrement bâclés
La bande sonore classique de Pokemon : malheureusement, pas d'innovation sur ce point.

Bon le problème est évidemment la conception du jeu, qui s'attache à des Pokemon qui ont l'apparence de jouets et non plus d'êtres vivants.

A noter également quelques "inspirations" (pour pas dire plagiats) viennent d'autres jeux minimalistes, les graphismes du jeu sont principalement inspirés de Pikmin.

Electounet
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Pokémon Rumble U, le premier jeu Pokémon sur Wii U on aurait voulu un jeu plus ambitieux mais malgré ça il reste bon, le système de combat est similaire à celui de l'épisode Wii et 3DS mais vous avez plusieurs bonus et davantage de Pokémon à l'écran.
On peut regretter l'absence de figurines NFC en France ce qui aurait été plus intéressants pour avoir un Genesect chromatique par exemple mais il reste les codes.

pikabenze
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Déjà à l'origine du médiocre Pokémon Ranch sur WiiWare, le studio Ambrella nous gratifie aujourd'hui d'un nouveau spin-off Pokémon à télécharger contre la coquette somme de 15 eurossur le eshop de la wii u . Ce petit beat'em all consacré aux adorables bestioles à collectionner merite clairement l'investissement !

Graphismes
Le design des différentes créatures est améliore et les environnements sont étonnamment moins vides que sur sont predeceseur . Les effets visuels demeurent toujours aussi sympathiques.

Jouabilité
Bénéficiant d'une prise en main immédiate, Pokémon Rumble u permet de se défouler agréablement en zigouillant des dizaines de bestioles et des boss monstrueux. On peut recruter nos adversaires, et l'argent ramassé sur le sol peut être investi dans de nouvelles attaques.

Durée de vie
Les niveau sont maintenant dur a boucleret la traque des Pokémon disponibles dans ce spin-off vous donnera du fil à retordre. De plus, le mode multijoueur est vraiment convivial et chaleureux !

Bande son
Les thèmes musicaux ne volent pas bien haut et les bruitages n'ont rien de particulièrement original.
Scénario
- Pas de reel scenario mais on apprécie quand le jeu :)

Note Générale
Frais et extraordinairement accessible, Pokémon Rumble u ravira autant les amateurs de beat'em all minimalistes que les Pokémaniaques compulsifs. Certes, ses divers niveaux sont répétitifs et son système de jeu ne brille pas par sa profondeur mais quel bonheur de diriger son Pikachu en temps réel au gamepad !
Meilleur jeu du eshop pour le moment :)

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le bilan est plutôt mitigé puisque ce Rumble U n'apporte rien de plus que les opus précédents hormis de nouveaux Pokémon et il a le culot de retirer les phases d'exploration de l'épisode Wii. Il y a certes un gros challenge pour atteindre les 100 % mais je me demande qui trouvera le courage de le faire car il est tout de même trop lassant. A jouer lors de courtes sessions ou entre amis pour l'apprécier mais pour 15€ on était en droit d'espérer mieux.

CretinChaud
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu, Bien mais a améliorer ce n'est pas la perfection mais ce n'est pas non plus un déchet c'est juste a améliorer bonne chance. Sinon les graphismes sont bien. Et les animations aussi mais pour sa je met une note de 15

virus-play
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

c'est vrai on trouve toujours le vrai pokémon rumbel U on contrôle des petits jouets pokémons bien sympa, et franchement même si je ne suis pas un fan de pokémon j'ai aimer ce pokémon rumbel U. mais le problème c'est que le jeu est disponible uniquement en ligne.
je donne: 16.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Déjà assez limité à l'origine, le gameplay de la série Rumble a été réduit à peau de chagrin dans Pokémon Rumble U, qui ne conserve de ses aînés que les batailles royales. Le titre forcément répétitif et pas vraiment accrocheur. Même s'il est possible de jouer à quatre en local pour se défaire des armées de jouets Pokémon, le manque de lisibilité de l'action fait que l'on mettra de côté le multijoueur assez rapidement. Comme le reste du jeu, d'ailleurs, qui se termine trop vite

Ishusoka
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Exellent comme d'habitude, le jeu est très agréable à jouer le game play de même , en espérant qu'un prochain sorte et qui soit toujours aussi énorme, à celui là je m'y attendais mais pas quu'il soit aussi bien je vous dit Bravo!